Darth le vioc Posté(e) le 27 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2007 H: PES2008 installé.L: PES2008 desinstallé. Honteux de nous donner une merde comme ça. C'est vraiment un jeu de merde cte version. Si je devais la noter, la note serait d'environ 5/20.[/quotemsg] Sur quel support ? Citer
Spliff Posté(e) le 27 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2007 Sur quel support ?[/quotemsg]j'ai essayé de l'installé sur ma PS2, mais chai pas comment on fait. Citer
vanamel Posté(e) le 27 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2007 j'ai essayé de l'installé sur ma PS2, mais chai pas comment on fait.[/quotemsg][:xdddd] il est tout perturbé notre petit Darth depuis que la démo de far cry crysis est sortie on dirait :ack: Citer
Gumbi Posté(e) le 27 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2007 Sur quel support ?[/quotemsg] :sweat: Edti: c'est l'effet Gali... Citer
Jooreixo Posté(e) le 27 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2007 L : trop de bière tue les neurones Citer
elninho Posté(e) le 27 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2007 Crysis. Parce que si il était encore sous les effets de Far Cry, ce serait inquiétant Edit: Double grillade :x Edith²: Pareil que le keats :/ Et ce soir je remets ça. Et peut etre demain aussi :x Citer
Darth le vioc Posté(e) le 27 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2007 j'ai essayé de l'installé sur ma PS2, mais chai pas comment on fait.[/quotemsg]Si t'as pas une config de brute alors c'est injouable c'est clair.. Citer
Spliff Posté(e) le 27 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2007 Sans parler graphiquement, mais j'arrive plus a jouer, les adversaires me niquent (crochet sur crochet), les arbitres sont aussi naze qu'IRL, les gardiens repoussent 80% des ballons dans les pieds des adversaires... Citer
Darth le vioc Posté(e) le 27 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2007 T'as testé en quelle difficulté ? T'avais testé la demo avant ? Citer
Spliff Posté(e) le 27 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2007 Je joue qu'en normal, et j'avais testé la demo. (et j'ai oublié les hors jeux o/) Citer
Darth le vioc Posté(e) le 27 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2007 En normal l'IA est meme pas en route, tu peux battre le brazil avec la tunisie 14-0.. test au moins en haute difficulté et accroche toi, j'ai mis des semaines a contrer les putains de crochet a la con de l'adversaire.. Faut moins courir qu'avant.. Citer
tomcom Posté(e) le 27 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2007 Crysis. Parce que si il était encore sous les effets de Far Cry, ce serait inquiétant Edit: Double grillade :x Edith²: Pareil que le keats :/ Et ce soir je remets ça. Et peut etre demain aussi :x[/quotemsg] En même temps, Crysis, c'est FC avec des trucs en plus H/L : Crysis tourne correctement chez moi en med... il me faut de la ram et une nouvelle CG... Citer
hellbarto Posté(e) le 27 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2007 Sans parler graphiquement, mais j'arrive plus a jouer, les adversaires me niquent (crochet sur crochet), les arbitres sont aussi naze qu'IRL, les gardiens repoussent 80% des ballons dans les pieds des adversaires...[/quotemsg]Donc ta note se base sur le fait que tu n'arrives pas à jouer.. Mouais, léger toussa Citer
Spliff Posté(e) le 27 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2007 Donc ta note se base sur le fait que tu n'arrives pas à jouer.. Mouais, léger toussa [/quotemsg]Il y a le fait que je n'arrive pas a jouer sur cette version, plus les autres choses que j'ai dit. Citer
dPm Posté(e) le 27 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2007 il a pas l'air italien pourtant le smiley :| Citer
Darth le vioc Posté(e) le 27 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2007 H: Mon ptit bilan apres 2h sur la demo de crysis: C'est super super fun, on se marre comme des cons a peter les batiments, a lancer des trucs sur les soldats etc.. Et c'est beau.. Le plus bizarre c'est que le framerate descend bien pendant la cinématique mais qu'ensuite y'a plus de soucis.. Citer
patapouf Posté(e) le 27 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2007 Je te déteste. En plus tu postes n'importe ou. :o Edit : du coup je ferme ce topic, ça t'apprendra. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 27 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2007 Je te déteste.En plus tu postes n'importe ou. :o Edit : du coup je ferme ce topic, ça t'apprendra.[/quotemsg] Je poste là ou je veux et en plus c'est parfaitement dans le bon topac.. Citer
Jooreixo Posté(e) le 27 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2007 continuez comme ça et j'envoie une plainte au responsable du forum tas de cons Citer
patapouf Posté(e) le 27 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2007 ouais, envoie la lapin, j'ai la moutarde. Citer
Messages recommandés