mamael Posté(e) le 5 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2007 H: Terminé le taff, demain grasse matinée impérative. H: J'ai assez de thunes, tout est réglé, grand départ prévu dans une vingtaine de jours, retour pour mon anniversaire...en mars. Citer
marcassin Posté(e) le 6 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2007 Où tu veux, quand tu veux.[/quotemsg]Rien à voir avec le message mais j'aime bien ton avatar hellbarto xD Citer
meta67 Posté(e) le 6 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2007 H: T-shirt et sweat commandés chez le goeland Citer
vanamel Posté(e) le 6 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2007 H : a y'est, alim Seasonic S12 500W dans la poche, y'a plus qu'à brancher le bazar H : mon abonnement Joystick marche \o/ Citer
Simcamb Posté(e) le 6 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2007 N'ai été voir La vengeance dans la peau, c'bien bien sympa. A voir si vous avez aimé les deux précédents ^^ Citer
eXoAlphA Posté(e) le 6 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2007 H: T-shirt et sweat commandés chez le goeland[/quotemsg]J'y suis allé cette aprème au magasin à Montpellier , j'me suis acheté un sweat bien cool Citer
patapouf Posté(e) le 6 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2007 N'ai été voir La vengeance dans la peau, c'bien bien sympa. A voir si vous avez aimé les deux précédents ^^[/quotemsg]Bonne trilogie, ouais... Bon, c'est du panpan boumboum ricains toussa mais ça se laisse voir, les bouquins de ludlum étaient sympas en tous cas. Citer
hellbarto Posté(e) le 6 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2007 Rien à voir avec le message mais j'aime bien ton avatar hellbarto xD[/quotemsg]Merci et c'est pas réciproque. Citer
dPm Posté(e) le 6 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2007 retiens toi jusqu'à ce soir au moins ! Citer
dPm Posté(e) le 6 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2007 H: IPSAFlight dans MicroSim :sol: Citer
Darth le vioc Posté(e) le 6 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2007 H : a y'est, alim Seasonic S12 500W dans la poche, y'a plus qu'à brancher le bazarH : mon abonnement Joystick marche \o/[/quotemsg] Abonnement au mag ? [:darth:3] Citer
Jooreixo Posté(e) le 6 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2007 retiens toi jusqu'à ce soir au moins ![/quotemsg]bien joué o// Citer
Small Posté(e) le 6 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2007 H: Bioshock...Omagad, mes yeux, c'est beau... Citer
Simcamb Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2007 Ouais, l'intro déchire bien, avec le petit "J'ai choisi... Rapture" qui file des frissons, mais les models des ennemis sont plus que discutables (vive les cheveux taillés dans le bois) Citer
vanamel Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2007 Abonnement au mag ? [:darth:3][/quotemsg] quel esprit de déduction :love: L : ça résonne quand dans le PC quand il est dans le bureau, va falloir régler ça :/ Citer
tirlibibi Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2007 H:la france en demi H: je pars 2 semaines dans le queyras L: pas de télé et donc pas de demi au rugby (n'i de finale) Citer
Darth le vioc Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2007 quel esprit de déduction :love:L : ça résonne quand dans le PC quand il est dans le bureau, va falloir régler ça :/[/quotemsg] Je pensais pas que des gens pouvaient encore acheter ce pq vivant.. canardpc vaincra ! Citer
vanamel Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2007 bah disons aussi que le trip "ouais, vive les jeux y'a 10 ans, maintenant on fait de la merde et je pisse sur les consoles", ça me fait doucement rigoler [:edith] enfin, d'après ce que je vois du site canard pc, ça y ressemble fortement, si la version papier est semblable, ça va pas me pousser à l'acheter Citer
tirlibibi Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2007 Ecoutes la radio ...[/quotemsg]je serais a ceillac (environ 2000m d'alt) et je sais pas si on capte la radio, pis je vais m'occuper d'enfant, donc dispo a partir de 22h. Citer
Small Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2007 Ouais, l'intro déchire bien, avec le petit "J'ai choisi... Rapture" qui file des frissons, mais les models des ennemis sont plus que discutables (vive les cheveux taillés dans le bois)[/quotemsg]L'intro est vraiment magnifique, j'ai cru que j'allais pleurer devant ma télé (Xbox 360 oblige). Bon les models des ennemis, ok, sont pas grandiose, mais franchement c'est quand meme un jeu avec la plus belle ambiance (année 60) auquel j'ai joué :love: Citer
Darth le vioc Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2007 bah disons aussi que le trip "ouais, vive les jeux y'a 10 ans, maintenant on fait de la merde et je pisse sur les consoles", ça me fait doucement rigoler[:edith] enfin, d'après ce que je vois du site canard pc, ça y ressemble fortement, si la version papier est semblable, ça va pas me pousser à l'acheter[/quotemsg] Tout depend si tu étais habitué a lire la precedente équipe de joysitck, quand on lit le mag pendant plus de 10 ans et que l'équipe change pour des gamins foireux qui ont le meme probleme que marcus lors de son départ de gameone, la liberté d'expression. Future chiotte rachete tous les mag pc c'est pas pour faire jolie mais pour avoir le meme son de cloche partout.. Citer
vanamel Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2007 ah bah c'est sûr que quand ça change, le lecteur qui est habitué à lire plusieurs années de suite la même chose commence à faire la gueule parce qu'on lui sert autre chose [:spamafote] Citer
Messages recommandés