lecasseur Posté(e) le 17 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2007 ouais, c'est sur mais le hic, c'est que c'est le compte de ma copine, elle m'avait demandé d'aller voir je ne sais + quoi, et elle avair recu une candidature pour un job , et j'ai viré toutes les autres merdes et cette candidature est partie avec sans que ja coche cette case. /mylife off Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 17 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2007 Si tu fais juste supprimer il te les faut dans un dossier mails supprimés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 17 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2007 nop, je pensais aussi mais non, je viens de tester sur ma boite mail et ca me fous rien dans messages supprimés. bref c'est pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 17 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2007 bin si t'as un radiateur qui s'est fait la malle, faudra pas chercher bien loin Sinon tu passes un coup d'aspi/spray à air comprimé[/quotemsg] C'est ptet pas un radiateur.. Ca ressemble à un "pavé métallique" tout découpé en gros, pas trouvé d'image sur google© Testé avec la boiboite ouverte, même résultat, trackmania ne marche plus (c'est donc un problème récent), et je peux pas refixer le "radiateur", déjà essayer, chu donc dans une bonne grosse mer**, plus qu'à attendre les nouvelles tour Acer à 800€ ac quadricoeur et Gforce8500, etc. (ou pas :/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2007 fais peter une photo de ton "pavé métallique" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 17 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2007 moi a pas d'appareil dispo, je cherche une image mais jgarantis rien :| edit: Ca ressemble un peu à ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2007 c'est un dissipateur et c'est la source de ton probleme. ça doit etre celui du chipset, non ? il te faut de la pate thermique tu nettoies bien la surface et tu recolles ton dissipateur. ou alors tu fous un ventilo en plein dans sa tronche et ça devrait aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 17 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2007 yep, c'est le radiateur du northbridge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2007 t'es pas en UW ou en FOW, toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 17 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2007 Après ouverture de la tour, il y a déjà de la pate thermique mais en fait le radiateur de tien à la verticale, c'est la fixation qui est cassée, et elle ne tient pas à la glue, impossible donc de remettre le radiateur :/ AAAAH le problème est ciblé mais je ne sais comment le résoudre, pauvre de moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 17 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2007 Essaye de trouver un moyen de le fixer (ou alors tour couchée sur le flanc ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 17 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2007 t'es pas en UW ou en FOW, toi ?[/quotemsg]avec les tantouzes qui farment ? Très peu pour moi moi je fais du HM. On s'est fait péter au premier groupe de mobs, les M étaient invisibles, les El faisaient 3 de dégâts, et le meilleur, c'est pacifisme (un M) avec les dégâts de zone des El, ça, ça pète tout [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2007 yeah ^^ Loul : il faudrait que tu changes la pate thermique, ça tient tout seul après ^^ enfin... si le dissipateur est pas trop lourd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 17 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2007 Essaye de trouver un moyen de le fixer (ou alors tour couchée sur le flanc ? )[/quotemsg]jtrouve vraiment rien.. Et j'ai peur que la tour sur le côté fasse planter autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 17 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2007 Sinon tu rachètes une dissipateur pour chipset Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 17 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2007 Pinaise je suis mort... terminé le boulot pas loin de 19h. Réparé 140 écrans d'ordinateurs en faisant la MAJ du firmware... pas dur, seulement il a fallu se taper tout les bureaux de la boite les uns après les autres pour voir s'il y avait pas un des écrans incriminé... dévisser le cable VGA... rebrancher, faire la MAJ.. débrancher, rebrancher, revisser le cable VGA.... X_x /me a plus de doigts, plus de jambes, plus de bras... Me suis trainé pour rentrer et me suis pieuté aussitot arrivé... N'empèche qu'est ce que ça fait du bien. L : En plus de ça j'ai du refuser de jouer l'assistant de mon amie photographe, le sien l'avait laché et elle était mal barré ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 17 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2007 Je vous souhaite bonne chance pour la suite =)[/quotemsg]Merci H/L : Bon ben visite du duplex faite, un 60m² pour 450€ par mois (+charges) et pour cette surface c'est le moins cher qu'on puisse trouver dans le coin (c'est vraiment cher l'immobilier) mais la personne qui s'occupe des locations à l'agence est en congé et ne revient que Lundi, et ça m'embêtes parce que pour que je puisse me décider il faudrait que je sache plusieurs détails sur ce duplex. En principal : Le montant de la caution, et si on a la possibilité de refaire un peu la déco parce que la déco actuelle est ...... comment dire... vachement vieillote et je ne supporterais pas de vivre dans un cadre comme celui-là ne serait-ce qu'un an. L : Quelques détails que je n'aime pas : les toilettes dans la salle de bain :/ une baignoire et pas de douche (je ne prends que des douches :sweat: ) et en guise de décoration : du lambri un peu partout :pfff: Mais bon passons ceci, ce ne sont que des détails. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 17 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2007 L : Je viens de tester le jeux Starchip Troopers.... Ben il est pas follichon. On se fait autant chier que dans Starship Trooper II.... On verra bien ce que donnera le 3ème film en espérant qu'il soit aussi bon que le 1er Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 17 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2007 L : Quelques détails que je n'aime pas : les toilettes dans la salle de bain :/ une baignoire et pas de douche (je ne prends que des douches :sweat: ) et en guise de décoration : du lambri un peu partout :pfff: Mais bon passons ceci, ce ne sont que des détails.[/quotemsg] Heu... on peut prendre des douches dans une baignoire hein... ça change rien... Par contre l'inverse est difficile. Et vive le lambri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2007 +1 pour les douches dans les baignoires... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 17 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2007 peut-etre qu'il n'y a pas de voile pour pas en mettre partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2007 j'en ai pas chez moi et c'pas pour autant qu'il y en a de partout... Apres s'il est manchot.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 17 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2007 yeah ^^Loul : il faudrait que tu changes la pate thermique, ça tient tout seul après ^^ enfin... si le dissipateur est pas trop lourd.[/quotemsg] Je le trouve assez lourds et les fixations étaient d'origine, donc nécessaire je pense, et impossible de les remettre en place :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 17 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2007 j'en ai pas chez moi et c'pas pour autant qu'il y en a de partout...[/quotemsg]Pareil ^^ Puis bon c'est pas compliqué à mettre Enfin c'est vrai que si on est manche pour en foutre partout... ça devient plus difficile la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 17 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2007 Je le trouve assez lourds et les fixations étaient d'origine, donc nécessaire je pense, et impossible de les remettre en place :sweat:[/quotemsg]Bah soit t'as cassé la fixation au niveau de la CM soit c'est au niveau du dissipateur et là, y a surement moyen de bricoler. Pour ça : 1/ avoir de la pâte thermique 2/ enlever complètement le dissipateur histoire de voir comment c'est fixé (+ retirer l'ancienne pâte thermique) 3/ réfléchir à une solution de remplacement 4/ remettre de la pâte thermique + le dissipateur par dessus, fixé ou non Normalement y a aucun problème à avoir la tour couchée sauf que la ventilation est un peu moins bonne (à la base l'air chaud doit monter dans la tour avec le ventilo sous la cg pour pas qu'il stagne puis de là le ventilo arrière doit l'extraire de la tour). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés