Vos high & low de la journée

Jooreixo

Messages recommandés

bin si t'as un radiateur qui s'est fait la malle, faudra pas chercher bien loin :D

Sinon tu passes un coup d'aspi/spray à air comprimé[/quotemsg]

C'est ptet pas un radiateur..

Ca ressemble à un "pavé métallique" tout découpé en gros, pas trouvé d'image sur google©

Testé avec la boiboite ouverte, même résultat, trackmania ne marche plus (c'est donc un problème récent), et je peux pas refixer le "radiateur", déjà essayer, chu donc dans une bonne grosse mer**, plus qu'à attendre les nouvelles tour Acer à 800€ ac quadricoeur et Gforce8500, etc. (ou pas :/)

t'es pas en UW ou en FOW, toi ?[/quotemsg]

avec les tantouzes qui farment ? Très peu pour moi

moi je fais du HM. On s'est fait péter au premier groupe de mobs, les M étaient invisibles, les El faisaient 3 de dégâts, et le meilleur, c'est pacifisme (un M) avec les dégâts de zone des El, ça, ça pète tout [:lowskill:8]

Pinaise je suis mort... terminé le boulot pas loin de 19h. Réparé 140 écrans d'ordinateurs en faisant la MAJ du firmware... pas dur, seulement il a fallu se taper tout les bureaux de la boite les uns après les autres pour voir s'il y avait pas un des écrans incriminé... dévisser le cable VGA... rebrancher, faire la MAJ.. débrancher, rebrancher, revisser le cable VGA.... X_x

/me a plus de doigts, plus de jambes, plus de bras...

Me suis trainé pour rentrer et me suis pieuté aussitot arrivé...

N'empèche qu'est ce que ça fait du bien.

L : En plus de ça j'ai du refuser de jouer l'assistant de mon amie photographe, le sien l'avait laché et elle était mal barré ^^

Je vous souhaite bonne chance pour la suite =)[/quotemsg]

Merci ;)

H/L : Bon ben visite du duplex faite, un 60m² pour 450€ par mois (+charges) et pour cette surface c'est le moins cher qu'on puisse trouver dans le coin (c'est vraiment cher l'immobilier) mais la personne qui s'occupe des locations à l'agence est en congé et ne revient que Lundi, et ça m'embêtes parce que pour que je puisse me décider il faudrait que je sache plusieurs détails sur ce duplex.

En principal : Le montant de la caution, et si on a la possibilité de refaire un peu la déco parce que la déco actuelle est ...... comment dire... vachement vieillote et je ne supporterais pas de vivre dans un cadre comme celui-là ne serait-ce qu'un an.

L : Quelques détails que je n'aime pas : les toilettes dans la salle de bain :/ une baignoire et pas de douche (je ne prends que des douches :sweat: ) et en guise de décoration : du lambri un peu partout :pfff:

Mais bon passons ceci, ce ne sont que des détails.

L : Quelques détails que je n'aime pas : les toilettes dans la salle de bain :/ une baignoire et pas de douche (je ne prends que des douches :sweat: ) et en guise de décoration : du lambri un peu partout :pfff:

Mais bon passons ceci, ce ne sont que des détails.[/quotemsg]

Heu... on peut prendre des douches dans une baignoire hein... ça change rien... Par contre l'inverse est difficile.

Et vive le lambri :o

Je le trouve assez lourds et les fixations étaient d'origine, donc nécessaire je pense, et impossible de les remettre en place :sweat:[/quotemsg]

Bah soit t'as cassé la fixation au niveau de la CM soit c'est au niveau du dissipateur et là, y a surement moyen de bricoler.

Pour ça :

1/ avoir de la pâte thermique

2/ enlever complètement le dissipateur histoire de voir comment c'est fixé (+ retirer l'ancienne pâte thermique)

3/ réfléchir à une solution de remplacement

4/ remettre de la pâte thermique + le dissipateur par dessus, fixé ou non

Normalement y a aucun problème à avoir la tour couchée sauf que la ventilation est un peu moins bonne (à la base l'air chaud doit monter dans la tour avec le ventilo sous la cg pour pas qu'il stagne puis de là le ventilo arrière doit l'extraire de la tour).