Vos high & low de la journée

Messages recommandés

Posté(e)
Y'a pas de travail en France?? Pourtant sarko a dit que si tu te lèves tôt.. :D

Ou alors t'es parti chercher le soleil.. :whistle:[/quotemsg]

Piston powaa, je travaille à l'etranger en etant nourri et logé gratuitement et en ayant mes WE pour glander. Pis bon, niveau temps, on peut pas dire que la météo de la France a été mieux que celui de la Belgique ces derniers mois :D

Posté(e)

VH : Super soirée toute la nuit on a claquer des pétards et fait quelques conneries bouteille à la main ^^ puis on a fini la soirée dans un jardin cirage à la main, magnifique :P Puis après on a maté matrix mais tout le monde s'est endormi :/

L : Faut que je me rachète un sac par contre il est légèrement cramé.

Posté(e)
T'es de quel côté ? Si tu va faire du truc sur l'eau ça sera pas niveau de la meuse par hasard ?[/quotemsg]

Suis a 30km de Bxl coté sud ouest. Pour les trucs aquatiques, j'fais ca au alentour du Barrage de L'eau d'heure ^^

Posté(e)
Suis a 30km de Bxl coté sud ouest. Pour les trucs aquatiques, j'fais ca au alentour du Barrage de L'eau d'heure ^^[/quotemsg]

C'est hyper réputé pour ça comme coin :) hf ^^ et si tu passes une journée sur Bruxelles : prévient qu'on t'aide à découvrir la gastronomie bibitive belge xD

Posté(e)
Le paintball c'est pas assez cher :o , y'a que l'AirSoft de vrai :D[/quotemsg]

L'airsoft c'est bien le truc avec des armes qui ressemble a des vraies et qui tirent des balles en plastiques ?

Mais comment on détermine qui gagne à ce jeu là ?