AzzA Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2007 H : Je pars chez mon cousin tout à l'heure pour des stages de planche à voile/canyoning/catamaran dans les Alpes (sur le lac d'Annecy). L : Il n'est pas là, mon oncle non plus (prêtage de maison) H : Ma tante non plus L : L'est complètement tarée la tante... tout à l'heure elle demandait à son fils de fermer sa chambre à clef.. comme si on allait voler quelque chose quoi. Dès que j'en ai l'occasion je lui colle une tarte [:azza:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2007 Très bien le lac d'Annecy un p'tit tours du lac en vélo te fait prendre conscience que tu as des cuisses ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2007 H : Je pars chez mon cousin tout à l'heure pour des stages de planche à voile/canyoning/catamaran dans les Alpes (sur le lac d'Annecy)[/quotemsg]Si je vois un gland qui se casser la gueule à longueur de journée dans la flotte, je saurai que c'est toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2007 Très bien le lac d'Annecy un p'tit tours du lac en vélo te fait prendre conscience que tu as des cuisses ^^[/quotemsg]Une petite traversée en canoë pour te rappeler l'existence de tes épaules aussi Si je vois un gland qui se casser la gueule à longueur de journée dans la flotte, je saurai que c'est toi [/quotemsg]Voilà voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2007 H : Je pars chez mon cousin tout à l'heure pour des stages de planche à voile/canyoning/catamaran dans les Alpes (sur le lac d'Annecy).[/quotemsg] Il flotte un max en ce moment, temps de merde Très bien le lac d'Annecy un p'tit tours du lac en vélo te fait prendre conscience que tu as des cuisses ^^[/quotemsg]VTT amphibie needed en ce moment Si je vois un gland qui se casser la gueule à longueur de journée dans la flotte, je saurai que c'est toi [/quotemsg]Quand tu es déjà sous la flotte c'est pas bien grave de tomber à l'eau.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2007 mais le bu du bateau, c'est de pas rester dans la flotte il me semble :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2007 Je m'y attends, au temps de merde, vu ce qu'il fait à Paris. Tant pis, j'aurai moins froid en tombant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2007 t'as de la chance, ça vient de s'arrêter de pleuvoir. Mais y'a pas de raison que ça recommence pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2007 Je m'y attends, au temps de merde, vu ce qu'il fait à Paris. Tant pis, j'aurai moins froid en tombant [/quotemsg]Ca meule dur depuis hier.. Avec un peu de chance tu croiseras des iceberg sur le lac.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2007 J'ai toujours rêvé de voir des esquimaux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2007 Gaffe aux morses, y'a un certain pinpin qui en a horreur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2007 Ca meule dur depuis hier..Avec un peu de chance tu croiseras des iceberg sur le lac..[/quotemsg] Voir même Razor ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2007 Ou une fiat panda coulée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2007 VVVVVVVVVVVVVVVVVVH : WAHHOOOOO, j'ai mon BTS !!!!! avec 13,27 de moyenne générale ! J'ai tapé le 15,5 en français, 18 en Pratique des Technique d'Informatique (Oral d'info), 13,5 en anglais, 16 à l'oral d'anglais.... etc.... [:ag0nie] [:ag0nie] [:ag0nie] [:ag0nie] [:ag0nie] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2007 Tu vas pouvoir bouger ton cul et jouer a gtr avec nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2007 Tu vas pouvoir ne pas bouger ton cul et jouer a gtr avec nous[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2007 Bien joué boulet ! euh voulé ! euh wooley ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2007 http://www.membres.lycos.fr/tpdkcasimir/Smileys/maitre_capello.jpg[/quotemsg][:keats:2] Pendez moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2007 Bien joué boulet ! euh voulé ! euh wooley ![/quotemsg]Je remercie TazzMajazz, de m'avoir griller ainsi devant les millions membres de Vossey.com... [:wooley:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2007 Felicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Authority2005 Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2007 H : Dr House ça poune L : Dr House c'est un peu trop accrocheur, j'me couche un peu tard là...[/quotemsg] !!! Tu matte les DVD de saisons ou à la teloche ? ça passe plus sur TrouFion One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2007 Si ça passe plus c'est que ya plus d'episode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2007 on attend la saison 3 en fr.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Authority2005 Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2007 Si ça passe plus c'est que ya plus d'episode [/quotemsg]La Série passe le mercredi hors le message à été posté un Mardi, Donc il a bien du voir quelque part non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2007 Bah... Aux States ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés