ChandlerBing82 Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 juste une précision Al1. C'est pas la premiere fois que le Tour part d'un autre pays et en particulier Londres. Comme les autres grands Tour, il faut faire plaisir aux pays frontaliers donc on passe par d'autres pays. Par contre la raison du maire de Londres est bien bidon ca c'est sur mais bon comme j'en ai rien a battre de ce qu'il raconte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 L : Trois jours a l'hosto et une oreille interne en titane! youpi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 tu vas réaliser le rêve de nombreux geeks : devenir un homme bionique blague (pourrie) à part, t'as eu quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 tu vas réaliser le rêve de nombreux geeks : devenir un homme bionique[/quotemsg]Mouais, je pense surtout que le rêve de nombreux g33ks est de devenir: un homme qui nique ! :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 Mouais, je pense surtout que le rêve de nombreux g33ks est de devenir: un homme qui nique ! :whistle:[/quotemsg]C'est pas le rêve de tout homme, çà ? [:caporaltito:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 C'est pas le rêve de tout homme, çà ? [:caporaltito:1][/quotemsg]Bah c'est le rêve de tout homme qui est encore un g33k ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 Bah c'est le rêve de tout homme qui est encore un g33k ^^[/quotemsg]Toi, tu es marié, veinard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 Drath... on t'appelle.[/quotemsg]Hp c'est bien, achetez du matos et j'aurais peut etre une augmentation dans 15 ans.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 Très bon S.A.V en tout cas chez HP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 Toi, tu es marié, veinard ! [/quotemsg]Le mariage n'est pas une 'chance' ... Notez que cette phrase, ô combien intellectuelle, peut-être interprétée de différentes manières Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 Très bon S.A.V en tout cas chez HP [/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 Hp c'est bien, achetez du matos et j'aurais peut etre une augmentation dans 15 ans..[/quotemsg]Au fait tu fais quoi chez HP ? tu testes les capacités des machines à faire tourner GTR 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 Au fait tu fais quoi en HP ?[/quotemsg]Il essaye de s'échapper [:lowskill:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 Au fait tu fais quoi chez HP ? tu testes les capacités des machines à faire tourner GTR 2 ?[/quotemsg]Je brule les servers de test pour ralentir la productivité de la boite et les empecher de ...... DOMINER LE MONDE !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 bah tu réussis plutôt bien ton coup en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 Pas tant que ça, HP est passé devant Dell donc domine le monde.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 L : j'en ai marre de voir toujours les mêmes acteurs dans différents rôles d'un jour sur l'autre dans Un cas pour deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 change de châine, t'auras pas les mêmes acteurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 http://img524.imageshack.us/img524/2043/conrad20de20marbourgkf6.gif[/quotemsg]Pas du tout, nous sommes équipés d'un serveur HP proliant et j'ai eu 2 pièces défecteuses depuis le début (Barette Ram et carte réseau :/ ), mais j'ai recu en 24 h les pièces de rechanges. C'est pas le cas de tout les constructeurs, surtout chez Fujitsu-siemens :'( j'attends toujorus 2 cartes mères depuis plus d'un mois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 Je plaisantais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 J'm'en doutais oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 Tien, d'ailleur en parlant d'HP, j'aurai besoin de savoir qu'est ce qu'il y a dans un Xw4100 ! Merci H : C'est tout mort chez Orange ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 Hey euh google tu connais pas? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 http://partsurfer.hp.com/cgi-bin/spi/main?sel_flg=modsrch&template=main&cpric=&prodsrch=XW4100&submit.x=8&submit.y=5 regardes par rapport à ton PN... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 Depuis ce matin je cherche et je trouve pas Oinj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés