caporaltito Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 H : Jviens de me mater 28 weeks later... c'est un PUTAIN de film ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 la suite de 28 jours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 C'est pas une film de zombie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 la suite de 28 jours ?[/quotemsg]Oui, il sort en salle le 19 septembre je crois. C'est pas une film de zombie?[/quotemsg]En quelque sorte, sauf que ce sont des zombies qui savent courrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 oui, enfin la grande bretagne est contaminé par un virus qui rend la population completement folle et sanguinaire.. c'est pas des morts vivants, mais plutot des enragés.. par contre, 28 week sort en septembre en principe, comment tu l'as vu ? :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Je crois qu'il vaut mieux rien entendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 je crois qu'il ferait mieux de m'envoyer un mp.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Ouais, il vaut mieux rien entendre :whistle: Jsuis fan de 28 jours plus tard, j'ai pas pu attendre. Et franchement, je suis comblé. Ca m'a donné envie de faire un mod Source sur ce thème, tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 C'est plus trash que le 1er ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Oui, plus sanglant, plus entrainant que 28 jours plus tard je trouve. Y a juste un hic : certaines scènes d'actions ont des effets "filmée avec un caméscope" et du coup on voit rien (çà se passe surtout au début). Mais après... hm jouissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Ouais, il vaut mieux rien entendre :whistle:Jsuis fan de 28 jours plus tard, j'ai pas pu attendre. Et franchement, je suis comblé. Ca m'a donné envie de faire un mod Source sur ce thème, tiens [/quotemsg] Où est le probleme ? Ya pas de honte a dire que tu as fais l'aller/retour Paris-NY ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Où est le probleme ?Ya pas de honte a dire que tu as fais l'aller/retour Paris-NY ![/quotemsg] C'est juste que je voulais pas vous dire que je me paye un billet d'avion uniquement pour aller voir un film. Vous auriez été trop dégouté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Je veux l'adresse de ton agence de voyage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Chui preneur moi aussi =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Les admins d'abord [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Biensur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2007 Ils m'ont arreté parce que soit disant l'un des agents m'a vu telephoner au volant.. bein ouais, c'st sur que le mec avec ses lunettes de soleils a pu voir a travers mon parebrise teinté carbone.. et en pus je telephonais pas du tout.. Bref, j'ai oublié de chnager la vignette d'assurance.. Donc 35 € pour non présentation (elle est du mois dernier...)[/quotemsg]Alerte jacky spotted [:darth] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxhac007 Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2007 VH : Je suis amoureux (L) VVH : Elle aussi (L) Romantisme quand tu nous tiens ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2007 Oui mais fais gaffe quand même, hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2007 Sortez couvert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2007 VH : Je suis amoureux (L)VVH : Elle aussi (L) Romantisme quand tu nous tiens ^^[/quotemsg] Vérifie qu't'as toujours ta carte bleue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2007 mais...vous êtes amoureux l'un de l'autre au fait ? (si si, y'a une logique dans ce que je dis ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2007 H: première journée de taf finie L: encore beaucoup qui suivent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2007 H: première journée de taf finieL: encore beaucoup qui suivent...[/quotemsg] Ca va aps trop dur ton taf pour terminer a 14h30 J'espere qu'ils te font lever à 4h du mat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés