Darth le vioc Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2007 VH : J'ai mon bac L : ... de justesse... 10.02 :'([/quotemsg] Braval.. Citer
Jooreixo Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2007 aller timmy.. rattapage ou pas rattrapage ? Citer
daidaran Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2007 P'tain bravo à vous tous pour vos bac Citer
Small Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2007 VH : J'ai mon bac L : ... de justesse... 10.02 :'([/quotemsg] Bienvenu au club des partisants du moindre effort et de ceux qui ont da true pawa ! Citer
Simcamb Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2007 Bon alors, qui a raté son bac et n'a pas osé le dire, qu'on se foute de lui ? ... On n'a pas vu Timmy au fait [:xdddd] Citer
AzzA Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2007 Depuis tout à l'heure il boit pour fêter sa réussite ! (ou pour oublier [:xdddd]) Citer
tomcom Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2007 Bienvenu au club des partisants du moindre effort et de ceux qui ont da true pawa ! [/quotemsg]Le truc, c'est que j'avais quand même révisé, et je ne m'attendais pas aux notes que j'ai eu... Citer
Small Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2007 Pareil, et dans les deux sens, ce qui m'a sauvé c'était les matieres auquelles j'apportais l'moins d'importance et celles qui m'ont presque fait rater sont celles que j'avais révisées, comme quoi ^^. Citer
danao Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2007 L : Hors forfait de 20€ pour mon portable et il me reste encore 2 semaines sans crédit :/ Citer
AzzA Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2007 Ah bah les numéros coquins ça paie cher hein ! Citer
hellbarto Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2007 Ah bah les numéros coquins ça paie cher hein ![/quotemsg]J'ai pas osé :sweat: Citer
AzzA Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2007 Ben y'a des risques de retours du genre "oh oh oh, tu t'y connais, coquinou", mais c'est trop faible pour être dit Citer
loul71 Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2007 VVVL: début du taf demain, pour un mois, histoire de payer les vacances Le VVVL est du au fait que je travaille comme aide soignant au sein d'un hôpital gériatrique, kewl© Citer
thedark Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2007 VL : 35 € d'ammende, en***é de flic Citer
K4b4L Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2007 VL : 35 € d'ammende, en***é de flic[/quotemsg]Quel motif ? Citer
vanamel Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2007 VH : je l'ai eu ce putain de BAC, et même pas besoin de rattrapage. Pour mes notes, je connaitrai ça demain matin Bienvenu au club des partisants du moindre effort et de ceux qui ont da true pawa ! [/quotemsg]j'peux viendre avec vous :ack: ? Citer
Spliff Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2007 Quel motif ?[/quotemsg]Pneu lisse + pas de ceinture + portable au volant + excès de vitesse et pour finir il a doublé sur une ligne blanche ! Citer
loul71 Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2007 bah c'est pas cher payer Nan mais s'il est vraiment rageux ce doit être pour une connerie :/ Citer
thedark Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2007 Quel motif ?[/quotemsg]Ils m'ont arreté parce que soit disant l'un des agents m'a vu telephoner au volant.. bein ouais, c'st sur que le mec avec ses lunettes de soleils a pu voir a travers mon parebrise teinté carbone.. et en pus je telephonais pas du tout.. Bref, j'ai oublié de chnager la vignette d'assurance.. Donc 35 € pour non présentation (elle est du mois dernier...) Citer
Small Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2007 VH : je l'ai eu ce putain de BAC, et même pas besoin de rattrapage. Pour mes notes, je connaitrai ça demain matinj'peux viendre avec vous :ack: ?[/quotemsg] Ta note devra etre comprise entre 10 et 10.99 alors sinon ca ne fontionne pas Citer
loul71 Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2007 merde 11.40 jpeux pas venir.. Pourtant je répond aux critères d'entrée.. Faut je passe mon dossier en appel y m'ont mis trop de points en philo Citer
K4b4L Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2007 Ils m'ont arreté parce que soit disant l'un des agents m'a vu telephoner au volant.. bein ouais, c'st sur que le mec avec ses lunettes de soleils a pu voir a travers mon parebrise teinté carbone.. et en pus je telephonais pas du tout.. Bref, j'ai oublié de chnager la vignette d'assurance.. Donc 35 € pour non présentation (elle est du mois dernier...)[/quotemsg]Erf, effectivement ça fout les boules ça. Citer
thedark Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2007 heuresement que j'avais changé les pneux la semaine dernière, avec tout les tours que je fais, j'avais plus de gomme sur un coté.. [:tantale:3] Citer
timmy14220 Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2007 Bon alors, qui a raté son bac et n'a pas osé le dire, qu'on se foute de lui ?... On n'a pas vu Timmy au fait [:xdddd][/quotemsg] Me v'la !!! 9.36 lolilol 24 points a rattraper Depuis tout à l'heure il boit pour fêter sa réussite ! (ou pour oublier [:xdddd]) Bah cinq minutes aprés avoir eu mes notes j'ai ouvert une bierre, pas parce que j'etais triste au contraire, juste parce que je suis sur de l'avoir demain (je pré-fete en quelques sorte) Citer
valoutheone Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2007 Et là, gros plantage Citer
Messages recommandés