Vos high & low de la journée

Messages recommandés

Posté(e)
VVL : Me suis fait dragué par une vieille de 25-30 ans :/. (c'est grave ? faut en deduire quoi ? ....)[/quotemsg]

que c'est moins pire qu'une vieille de 80 ans ?...

T'as 20 piges, c'est pas beaucoup plus vieux que toi hein :D

Posté(e)

hey me souviens ya quelques années (genre entre 2 et 3)

J'étais en train d'attendre mon bus à la gare, une nana de 35/40 ans qui s'arrête et que me demande si j'habite dans le parc de ML (à l'opposé de là où j'habite. Je lui réponds que non, et elle me sort: "pas grave, tu veux que je te raccompagne?" J'étais pas tout seul à l'arrêt, donc j'ai trouvé ça bizarre qu'elle me demande à moi :x

J'ai répondu "non merci" hein ^^ pas envie de me faire violer par une nana en pleine crise de la quarantaine...

Posté(e)
Beuh nan, c'était plausible. Et puis j'y connais rien en numéros de tel...[/quotemsg]

J'viens de me rappeler que ça a été la même chose pour ma mère ya a peu près une semaine :D Pigeonne !

merde, j't'ai raté... on m'a appelé trop tardivement pour y aller >_<[/quotemsg]

Y'ora d'autres occasions ^^

Posté(e)

H : chu allé voir la présentation de l'IUT ce matin, c'était sympa

H : j'ai acheté le cd de Renan Luce (les voisines, la lettre...), c'est assez sympa à écouter. ca me change un peu du metal et du rock :D