Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

L: Tain mais quand c'est pas mon père qui me les brises c'est ma mère, elle me harcèle pour que je m'inscrive dans un lycée et je ne sais même pas comment faut faire, donc comme je ne le sais pas, elle me traite d'imbécile.

De plus le matin elle me gueule dessus pour un rien..

Mais .... qu'est-ce j'ai fait ? Je peux même pas être tranquille ne serais-ce qu'une dizaine de minutes, 50 ans passer et la tendance brise burne multiplier par 50 :|

Je sens qu'un jour je vais devenir dingue avec cette famille, que ce soit cousin ou autre, tous des cons, des enfoirés, des radins qui font payer son enterrement à ma grand mère, et qu'en plus tout ce qu'ils voulaient c'est l'héritage...[/quotemsg]

Tes parents doivent pas tout faire pour toi... Théoriquement t'es sencé avoir des infos via ton collège ou tu te bouges le cul, tu passes au secrétariat et tu demandes. J'pense que tes parents ont pas toujours tort de te foutre des coups de pieds au cul pour que tu te bouges...ils ont pas à tout faire pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au lieu de pester contre le monde, tu vas pester contre ton job, c'est plus restrictif :D[/quotemsg]

Pas tant que ça, perso j'ai eu un job à la con/chiant à faire pendant 3 mois (archivage, classement, mise sous enveloppes de factures, agraphage de documents, facturation,...) c'était chiant mais j'me forçais à bien bosser et à garder un bon rythme et au final ça passait pas mal (bon, l'ambiance était sympa, ça aide, tout comme les parties de démineur/solitaire :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement