Melisse Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2006 Ca marche même sans avoir un compte vérifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2006 je crois qu'il faut attendre, suffit de regarder ton relevé sur le site de ta banque. Et prévient le vendeur que tu attend la vérif de paypal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2006 Ca marche même sans avoir un compte vérifié [/quotemsg]C'est ce que je pensais aussi, mais il semble, qu'étant donné que j'ai lancé la procédure de vérification du compte, je sois obligé de terminer celle-ci pour pouvoir payer (j'aurais su j'aurais fait cette vérification plus tard) Ca devrait prendre environ 4 jours, j'espère pas plus, j'ai prévenu le vendeur, j'espère qu'il comprendra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2006 VL: les parents rentrent demain...J'débranche le pc, j'espère pouvoir repasser bientôt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2006 VL: les parents rentrent demain...J'débranche le pc, j'espère pouvoir repasser bientôt...[/quotemsg]Rah c'est pas glop ça :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2006 mini oinj il est trop fort de nature, il vous poune tous un par un tellement c'est mini oinj le trop fort!mais small est trop fort aussi mais un degré en dessous de mini oinj![/quotemsg] Et là je me demande comment je suis trop fort moi :heink: moi aussi je suis high level dans la tropfortitude ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2006 H: C'était cool :sweat: L: Certaines personnes me haissent, j'y peux rien c'est faute au C2H5OH Oh j'oubliais, ma première soirée comme sorteur, ça pouuuutre. J'aime me faire respecter alors que j'suis petit et peu musclé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2006 H: C'était cool :sweat: L: Certaines personnes me haissent, j'y peux rien c'est faute au C2H5OH[/quotemsg] tu bois de l'éthanol? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2006 H: On a rien fait ce matin pratiquement, a part le prof d'histoire qui a fait sa gueulante matinale, et les maths on a rien fait. Un film en espagnol (1492) et un autre en SES (Carnet de Voyage). Cet aprem ça va être de la branlette aussi. (fin bref, ça sent les vacances !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2006 Cet aprem ça va être de la branlette aussi.(fin bref, ça sent les vacances !)[/quotemsg] :??: (excusez, post à degré d'utilité 0) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2006 :??:(excusez, post à degré d'utilité 0)[/quotemsg] tapete va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2006 L : mission rangement de l'appart cet après midi.. rien que d'y penser ça me fou la chiasse... Dans 3h il faut que l'appart soit rangé niquel, valise faite que je puisse espérer choper mon train... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2006 Ca me rappelle moi il y a quelques jours :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2006 L : mission rangement de l'appart cet après midi.. rien que d'y penser ça me fou la chiasse... Dans 3h il faut que l'appart soit rangé niquel, valise faite que je puisse espérer choper mon train...[/quotemsg]Dis-toi que c'est pour la bonne cause, pour déguster un chapon ou un rôti de veau bien cuisiné, avec toute la famille, le tonton et ses blagues de cul, et tous les mioches cousins-cousines qui braillent et courent autour de la table avec leur nouveau robot plasma playskool ou barbie-putain déballé 15 minutes auparavant au pied de l'arbre de nowel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2006 heu ouais mais nafoute de ça moi ah ouais aussi, je voulais faire mon changement de micros pour noel.. et je pense que je vais l'avoir dans le cul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2006 heu ouais mais nafoute de ça moi ah ouais aussi, je voulais faire mon changement de micros pour noel.. et je pense que je vais l'avoir dans le cul [/quotemsg] Chacun voit midi à sa porte hein... Enfin j'ai déjà mal pour toi [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2006 tout est question d'entrainement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2006 tout est question d'entrainement [/quotemsg]Tu parles en connaisseur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2006 on est SdT ou on l'est pas :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2006 H : j'ai reçu ma "Life and Times of Scrooge McDuck" (jeunesse de picsou version US) dédicacée par Don Rosa lui meme :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2006 http://www.unifykaraoke.com/images/microphone/nk-36b_b.jpgChacun voit midi à sa porte hein... Enfin j'ai déjà mal pour toi [:xdddd][/quotemsg] [:keats:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2006 [:keats:4] <-- J'adore [:veneration] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2006 H: On a rien fait ce matin pratiquement, a part le prof d'histoire qui a fait sa gueulante matinale, et les maths on a rien fait. Un film en espagnol (1492) et un autre en SES (Carnet de Voyage).Cet aprem ça va être de la branlette aussi. (fin bref, ça sent les vacances !)[/quotemsg] :??:(excusez, post à degré d'utilité 0)[/quotemsg]Fallait lire tout le post. H : C'est bientôôôôôt... Le week-end ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2006 [:keats:4] <-- J'adore [:veneration][/quotemsg]Normal [:keats:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2006 H: J'ai enfin compris comme fonctionne les nombres en jap au dessus de 1000 o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés