Rom1 Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 en tout cas, personne ne me fera croire que c'est la plage de dunkerque sur son avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 H : J'vais pouvoir jouer contre des gens qui ont pes 6 sur pc avec ma ps2 !! Grâce à l'interned' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 Ca va, blog-libre.fr charge vite : > tu as installé le module d'attachement de fichiers pour la même raison qu'ago ? [:grillade] grillade sévère de 3 posts. C't'à cause de mes dents de sagesse et de l'anesthésie qui a un effet sur mon cerval Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 L: J'ai fini la saison 5 de buffy cette nuit, j'en ai plus en reserve. Va falloir que je m'achete la 6 et la 7 maintenant, mais comme elle sont moins bien que les 3-4-5, c'est un low quand meme. Bouh. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 Copaing, on vient de m'enlever les deux à gauche (c'était déjà fait à droite). Pas d'chance, ça fait carrément plus mal que la dernière fois... le stomato m'a massacré la dent du bas en tirant comme un bourrin, elle venait pas :/ (sciage + pétage, punaise j'ai morflé) et pourtant c'est quelqu'un de très doux (première fois à droite j'avais pas tellement mal), c'est pour dire à quel point c'te débile de dent était mal foutue Et je suis en vacances :][/quotemsg] Dents d'sagesse ça s'fait sous ané générale, les 4 d'un coup, au moins tu t'fais pas chier après... Faut être maso pour le faire sous locale (surtout vu les concentrations d'anesthésiques que tu te tapes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 J'suis un peu maso c'est vrai :] Enfin c'est pas comme s'il n'existait aucun risque avec une anesthésie générale hein ^^ D'ailleurs il m'a trouvé particulièrement calme le doc... enfin il y allait vraiment doucement ^^ (sauf au moment où fallait casser la dent, là j'ai vraiment grimacé car ça faisait un mal de chien) Et l'anesthésie... la dose que j'ai reçue était tellement énorme qu'à un moment j'ai cru que ma gencive gonflerait au point que mes dents se barreraient horrible cette sensation ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 Ca va, blog-libre.fr charge vite : > tu as installé le module d'attachement de fichiers pour la même raison qu'ago ? [:grillade] grillade sévère de 3 posts. C't'à cause de mes dents de sagesse et de l'anesthésie qui a un effet sur mon cerval [/quotemsg] ouias pour les mêmes raisons.. bon j'ai identifié le problème que j'avais.. une variable qui merdait au niveau des langues, j'ai passé le truc en dur, problème résolu.. maintenant faut que je regarde pourquoi mon interface admin merde et que je définisse les règles d'upload. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 J'suis un peu maso c'est vrai :] Enfin c'est pas comme s'il n'existait aucun risque avec une anesthésie générale hein ^^D'ailleurs il m'a trouvé particulièrement calme le doc... enfin il y allait vraiment doucement ^^ (sauf au moment où fallait casser la dent, là j'ai vraiment grimacé car ça faisait un mal de chien) Et l'anesthésie... la dose que j'ai reçue était tellement énorme qu'à un moment j'ai cru que ma gencive gonflerait au point que mes dents se barreraient horrible cette sensation ^^[/quotemsg] Perso j'avais le choix, une générale relativement légère ou une dose massive dans la tête...et au moins, dans la générale, si t'y restes, c'est pendant ton sommeil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 toute manièr le plus drole c'est quand il arrive pas à sortir la dent et qu'il prend le marteau et le burin pour l'exploser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 C'était une pioche qu'il avait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 la perceuse electrique y a que ca de vrai tossons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 http://www.swapmeetdave.com/Humor/Workshop/Trencher2.jpg[/quotemsg] ce genre de machines gigantesque collerait bien dans l'univers de 40k ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 Mais sinon ça sort d'où ce truc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 http://www.swapmeetdave.com/Humor/Workshop/Trencher2.jpg[/quotemsg] [:bzh] [:bzh] [:bzh] (oah la même scie que celle qui nous "opère" dans Quake IV !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 en gros la machine sert aux exploitations minières. C'est pas une scie, c'est une série de pelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 c'est un excavateur même, en allemagne si je me rappelle bien (mais pas sûr ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 Enfin c'est un truc dans l'genre qu'il a utilisé pour tirer la dent : ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 il a du choper le gros intestin en même temps de toute manière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 http://www.swapmeetdave.com/Humor/Workshop/Trencher2.jpg[/quotemsg] N'empeche, le truc là, c'est énorme oO (imagine tu te reveilles, t'as ça devant chez toi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 il a du choper le gros intestin en même temps de toute manière [/quotemsg]Vu la taille y'a des chances [:azza:6] Sinon, L : vraiment déçu par Flight Simulator X... si on n'a pas tout à fond c'est vraiment moche (même à fond c'est pas top hein) et ça tourne pas particulièrement bien sur mon PC. Bref je vais soulager mon disque dur des 15Go qu'il pèse :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 Vu la taille y'a des chances [:azza:6]Sinon, L : vraiment déçu par Flight Simulator X... si on n'a pas tout à fond c'est vraiment moche (même à fond c'est pas top hein) et ça tourne pas particulièrement bien sur mon PC. Bref je vais soulager mon disque dur des 15Go qu'il pèse :/[/quotemsg] et oui, c'est un risque enfin il est pas censé être moche normalement. essaie aussi de voir certains paramètres comme le nombre de fps cible. (calle le plutôt vers 25 ou 30, ça soulage le processeur et le gpu) quoi que je te parle d'une option sur fs9 je sais pas si elle est sur fsx après pour tous les réglages, je te conseille de te tourner vers les communautés fs genre francesim.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 Je vais voir pour les réglages, merci ^^ Enfin on sent qu'il a été optimisé avec des pieds de cul de jatte parce que même Oblivion ou F.E.A.R. tournent sans le moindre ralentissement avec toutes les options au max :] H : j'vais à mon cours de gratte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 Je vais voir pour les réglages, merci ^^Enfin on sent qu'il a été optimisé avec des pieds de cul de jatte parce que même Oblivion ou F.E.A.R. tournent sans le moindre ralentissement avec toutes les options au max :] H : j'vais à mon cours de gratte [/quotemsg] c'est pas les mêmes jeux non plus. FS a beaucoup de choses à gérer en plus. et niveau optimisation, c'est pas parfait c'est sûr, mais c'est tout de même pas mal hein! D'autant que le produit de base n'est pas forcément bien réglé. ça mets du temps à trouver les bons réglages, mais des tutos existent. une info: baisse peut-être le traffic AI vers les 50%. Tu devrais récupérer de la jouabilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 H : Nutellaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! H : Week-eeeeeend !!!! H : On a passé le balai place de Jaude (grande place de Clermont) de 1h à 2h30 ce matin. Maintenant, les statues sont toutes proprettes. L : J'ai pris à 9h30, tête dans le cul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés