Vos high & low de la journée

Jooreixo

Messages recommandés

Copaing, on vient de m'enlever les deux à gauche (c'était déjà fait à droite). Pas d'chance, ça fait carrément plus mal que la dernière fois... le stomato m'a massacré la dent du bas en tirant comme un bourrin, elle venait pas :/ (sciage + pétage, punaise j'ai morflé) et pourtant c'est quelqu'un de très doux (première fois à droite j'avais pas tellement mal), c'est pour dire à quel point c'te débile de dent était mal foutue :o

Et je suis en vacances :][/quotemsg]

Dents d'sagesse ça s'fait sous ané générale, les 4 d'un coup, au moins tu t'fais pas chier après...

Faut être maso pour le faire sous locale (surtout vu les concentrations d'anesthésiques que tu te tapes)

J'suis un peu maso c'est vrai :] Enfin c'est pas comme s'il n'existait aucun risque avec une anesthésie générale hein ^^

D'ailleurs il m'a trouvé particulièrement calme le doc... enfin il y allait vraiment doucement ^^ (sauf au moment où fallait casser la dent, là j'ai vraiment grimacé car ça faisait un mal de chien)

Et l'anesthésie... la dose que j'ai reçue était tellement énorme qu'à un moment j'ai cru que ma gencive gonflerait au point que mes dents se barreraient :P horrible cette sensation ^^

Ca va, blog-libre.fr charge vite : > tu as installé le module d'attachement de fichiers pour la même raison qu'ago ?

[:grillade] grillade sévère de 3 posts. C't'à cause de mes dents de sagesse et de l'anesthésie qui a un effet sur mon cerval :o[/quotemsg]

ouias pour les mêmes raisons.. bon j'ai identifié le problème que j'avais.. une variable qui merdait au niveau des langues, j'ai passé le truc en dur, problème résolu..

maintenant faut que je regarde pourquoi mon interface admin merde et que je définisse les règles d'upload.

J'suis un peu maso c'est vrai :] Enfin c'est pas comme s'il n'existait aucun risque avec une anesthésie générale hein ^^

D'ailleurs il m'a trouvé particulièrement calme le doc... enfin il y allait vraiment doucement ^^ (sauf au moment où fallait casser la dent, là j'ai vraiment grimacé car ça faisait un mal de chien)

Et l'anesthésie... la dose que j'ai reçue était tellement énorme qu'à un moment j'ai cru que ma gencive gonflerait au point que mes dents se barreraient :P horrible cette sensation ^^[/quotemsg]

Perso j'avais le choix, une générale relativement légère ou une dose massive dans la tête...et au moins, dans la générale, si t'y restes, c'est pendant ton sommeil.

il a du choper le gros intestin en même temps de toute manière :D[/quotemsg]

Vu la taille y'a des chances [:azza:6]

Sinon, L : vraiment déçu par Flight Simulator X... si on n'a pas tout à fond c'est vraiment moche (même à fond c'est pas top hein) et ça tourne pas particulièrement bien sur mon PC. Bref je vais soulager mon disque dur des 15Go qu'il pèse :/

Vu la taille y'a des chances [:azza:6]

Sinon, L : vraiment déçu par Flight Simulator X... si on n'a pas tout à fond c'est vraiment moche (même à fond c'est pas top hein) et ça tourne pas particulièrement bien sur mon PC. Bref je vais soulager mon disque dur des 15Go qu'il pèse :/[/quotemsg]

et oui, c'est un risque :)

enfin il est pas censé être moche normalement.

essaie aussi de voir certains paramètres comme le nombre de fps cible. (calle le plutôt vers 25 ou 30, ça soulage le processeur et le gpu)

quoi que je te parle d'une option sur fs9 je sais pas si elle est sur fsx

après pour tous les réglages, je te conseille de te tourner vers les communautés fs genre francesim.com

Je vais voir pour les réglages, merci ^^

Enfin on sent qu'il a été optimisé avec des pieds de cul de jatte parce que même Oblivion ou F.E.A.R. tournent sans le moindre ralentissement avec toutes les options au max :]

H : j'vais à mon cours de gratte :P[/quotemsg]

c'est pas les mêmes jeux non plus.

FS a beaucoup de choses à gérer en plus.

et niveau optimisation, c'est pas parfait c'est sûr, mais c'est tout de même pas mal hein! D'autant que le produit de base n'est pas forcément bien réglé.

ça mets du temps à trouver les bons réglages, mais des tutos existent.

une info: baisse peut-être le traffic AI vers les 50%. Tu devrais récupérer de la jouabilité