Greaver Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2006 Tu decalz-hs ta grand mere, l'enterrement se fera plus tard. Citer
Spliff Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2006 Tente de négocier pour la première mi-temps puis tu reviens en retard comme par hasard [/quotemsg]Elle sait très bien que je resterais pour le reste du match Tu decalz-hs ta grand mere, l'enterrement se fera plus tard.[/quotemsg]Jvais essayer. Citer
AL1Snip Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2006 H: commandé une télcommande MediaCenter qui arrive aujourd'hui ou demain VH: devrais avoir nouvelle CM + C2D mercredi L: ... le reste dès que j'aurai le temps d'aller à Montgallet Citer
AzzA Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2006 Donc t'as tout le week-end pour apprendre à monter une carte graphique, t'en as de la chance H/L : c'est déjà le WE, la semaine passe trop vite pour moi[/quotemsg] Tsss je sais déjà faire :] Je vais demander à Grostruc si je peux pas passer le chercher plus tôt car ça presse Citer
vanamel Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2006 je crois qu'on va pouvoir faire de toi un bon geek ^^ Citer
AzzA Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2006 Hehe J'ai déjà acquis quelques notions ^^ PS : - Non, le retrait en magasin ne sera pas possible monsieur, nous sommes en train de préparer le colis.- Il sera envoyé quand ? - Vers le début de la semaine prochaine. :cry:S'ils l'envoient que lundi, pourquoi je peux pas le chercher ce week-end ! Citer
Ev0LuTi0n Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2006 H : Le Week-End arrive, j'vais faire le foufou ! L : Bourré de DM et autres devoirs.. Citer
meta67 Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2006 L: Controle de 3 h en meca, au bout de 2h, j'ai remarqué que je m'étais trompé des le debut ... Je hais les dessin technique Citer
Waterminator Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2006 l : demain, ds d'histoire à la con j'ai pas encore commencé à réviser h : j'ai encore fais l'amour avec ma copine, c'était puissant comme d'habitude Citer
meta67 Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2006 l : demain, ds d'histoire à la con j'ai pas encore commencé à réviserh : j'ai encore fais l'amour avec ma copine, c'était puissant comme d'habitude [/quotemsg] [:bzh] Citer
Solarix Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2006 l : demain, ds d'histoire à la con j'ai pas encore commencé à réviserh : j'ai encore fais l'amour avec ma copine, c'était puissant comme d'habitude [/quotemsg] Petit coquinou, vante tes exploits, va ! Citer
tomcom Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2006 L: Controle de 3 h en meca, au bout de 2h, j'ai remarqué que je m'étais trompé des le debut ...Je hais les dessin technique[/quotemsg] Marrant, on en fait pas du dessin tech non oO (Sinon, bien le Chevalier ?) Citer
Simcamb Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2006 l : demain, ds d'histoire à la con j'ai pas encore commencé à réviserh : j'ai encore fais l'amour avec ma copine, c'était puissant comme d'habitude [/quotemsg] J'offre un choco BN au premier qui retrouve le post original Citer
danao Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2006 H : Super bonne semaine avec des bonnes notes, et en plus cay le week end Citer
tomcom Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2006 H : Concert ce soir =), et en prime, p'tete voire une amie =D Citer
Waterminator Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2006 J'offre un choco BN au premier qui retrouve le post original [/quotemsg]page 17 Citer
hellbarto Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2006 H : Je viens de faire l'amour avec ma copine, c'était puissant (comme toujours L : Contrôle de littérature demain (vive la TL) et comme toujours je réviserai pendant la philo...[/quotemsg] Aboule le BN (ouais, j'ai quoté et pas donné la page ) Citer
Spliff Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2006 http://forum.vossey.com/vosseycom/General/Vos-high-journee-sujet-2966-17.htm#t194587 moi j'donne le lien Citer
BeBer007 Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2006 hellbarto aussi le donne, il y a toujours le lien avec les citations huhu Citer
Spliff Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2006 hellbarto aussi le donne, il y a toujours le lien avec les citations huhu[/quotemsg] Je sais, mais certaines personnes ne le savent pas Citer
caporaltito Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2006 H : Trop, trop bonne soirée hier ! Je commence à aimer le rythme boulot/fête/sommeil ! Wow, vive les étudiants ! L : J'ai bu au point de dégrader l'image de lover mystérieux que j'essayais d'entretenir auprès de la gent féminine. Citer
Sayotuke Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2006 H/L : dur dur le baptême >_< L : olympiades hier, on a souffert H : le 9/11 concert de Children, Slayer et In Flames o// H : demain soir, soirée à 2 avec une copine :} Citer
meta67 Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2006 H/L : dur dur le baptême >_<L : olympiades hier, on a souffert H : le 9/11 concert de Children, Slayer et In Flames o// H : demain soir, soirée à 2 avec une copine :}[/quotemsg] J'te hais Citer
AzzA Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2006 H : demain matin j'achète Subistence !! :love: Citer
Messages recommandés