Vos high & low de la journée

Messages recommandés

Posté(e)

Genre, cool, j'viens de voir mon prof d'histoire au journal parlé (vous savez, le député écolo en procès) et il a dit que pour les fêtes de wallonie il "payerai volontier un verre à ceux qu'il connait"

Je sens que y'a moyen : D

Posté(e)
Mouais.. j'aime pas trop le jouer en aller uniquement, ça nuit à la fluidité du jeu et on peut se crisper assez facilement en jouant en aller uniquement. Bon je sais qu'Hammett le joue en aller.. mais bon..[/quotemsg]

Hetfield aussi ^^ Ca rend carrément mieux comme ça, c'est un truc à prendre :D

ya autre chose aussi

o/[/quotemsg]

tsss :o

Posté(e)
Suis sur que dans le trou du cul du monde, y'a un mec qui joue mieux que petrucci, satriani, vai & co...

Qui a dit d'aller regarder sur youtube =D[/quotemsg]

ah ça c'est sûr qu'il y a sans aucun doute des inconnus qui jouent merveilleusement bien :)

Posté(e)
et t'es pas en cours toi ?

L : je repars dans quelques minutes pour voir mon prof d'histoire que j'aime tant.

H : ce soir, c'est le week-end :)[/quotemsg]

Le vendredi, je commence à 9h30, mais le prof d'histoire (encore !) est absent, je commence donc à 10h30 :) et j'habite à 5 minutes du lycée :D

- BOUM BOUM BOUM BOU AAAAAAAAAAAAIEEEEEEEEEEEEEUH

-AH mon souhait s'est exaucé

[/quotemsg]

Je préférerai quelque chose du genre "sciii sciii sciii scii schlack AHHHHHHHHHHH !" [:lowskill:8]

Posté(e)
bah nan, il est même très bien mon prof, pour une fois que c'est vrai ce que je dis ^^[/quotemsg]

si les élèves se mettent à apprécier leur prof maintenant ou va-t-on :x

C'est la base de l'école ca, les élèves trouvent les profs cons et l'école inutile, c'est pas bon de renier son fondement :o

Posté(e)

H: 10h -> 11h ; 15h -> 16h o/

L: il pleut comme je ne sais quoi... La route qui mène au lycée est inondée, le trottoir que j'utilise aussi... Les bouches d'egouts sont remplies, elles debordent.. Je suis trempé, même mon caleçon est trempé...

=> deg.