Arcanos Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2006 L: 3 mois à devoir mettre des goutes dans mes yeux H/L: c't'un mal pour un bien, ça devrait me permettre de réduire mes allergies, du moins au niveau des yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2006 H: je reprends les stages demain L: j'ai peur d'avoir oublié certains trucs cruxiaux... mais bon j'espere que cette année ce passe mieux que celle precedente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2006 Genre, cool, j'viens de voir mon prof d'histoire au journal parlé (vous savez, le député écolo en procès) et il a dit que pour les fêtes de wallonie il "payerai volontier un verre à ceux qu'il connait" Je sens que y'a moyen : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2006 Mouais.. j'aime pas trop le jouer en aller uniquement, ça nuit à la fluidité du jeu et on peut se crisper assez facilement en jouant en aller uniquement. Bon je sais qu'Hammett le joue en aller.. mais bon..[/quotemsg]Hetfield aussi ^^ Ca rend carrément mieux comme ça, c'est un truc à prendre ya autre chose aussio/[/quotemsg] tsss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2006 Hetfield aussi ^^ Ca rend carrément mieux comme ça, c'est un truc à prendre tsss [/quotemsg] enfin hetfield a jamais été réputé pour être un guitar hero en même temps. (Attention il est très bon mais à sa manière ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2006 C'est bien vrai ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2006 Suis sur que dans le trou du cul du monde, y'a un mec qui joue mieux que petrucci, satriani, vai & co... Qui a dit d'aller regarder sur youtube =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2006 Suis sur que dans le trou du cul du monde, y'a un mec qui joue mieux que petrucci, satriani, vai & co...Qui a dit d'aller regarder sur youtube =D[/quotemsg] ah ça c'est sûr qu'il y a sans aucun doute des inconnus qui jouent merveilleusement bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2006 L: Mal aux doigts H: jouer pendant 2h L: sont encore trop normaux pour etre mis sur l'autre topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2006 moi j'ai pas de problème de doigt ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2006 Personnellement, j'ai plus mal au bras moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2006 H : reviens d'une nuit jeu de rôle ... j'viens de passer level 10, j'suis tout content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2006 H : Ma commande de CD est partiellement arrivée Scorpions(album de still loving you, Love at first Sting), Lordi(The Arockalypse, l'album ou se trouve Hard Rock Halleluja) et Blind Guardian(le dernier) reçus Evanescence, Lordi (Get Heavy) en attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2006 L : mon voisin s'amuse avec un marteau et une scie depuis 8h30 du matin... commence sérieusement à m'emmerder à jouer à monsieur bricolage, celui-là >. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2006 et t'es pas en cours toi ? L : je repars dans quelques minutes pour voir mon prof d'histoire que j'aime tant. H : ce soir, c'est le week-end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2006 - BOUM BOUM BOUM BOU AAAAAAAAAAAAIEEEEEEEEEEEEEUH-AH mon souhait s'est exaucé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2006 et t'es pas en cours toi ?L : je repars dans quelques minutes pour voir mon prof d'histoire que j'aime tant. H : ce soir, c'est le week-end [/quotemsg] ca sent pas du tout l'ironie ce genre de phrases Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2006 bah nan, il est même très bien mon prof, pour une fois que c'est vrai ce que je dis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2006 et t'es pas en cours toi ?L : je repars dans quelques minutes pour voir mon prof d'histoire que j'aime tant. H : ce soir, c'est le week-end [/quotemsg] Le vendredi, je commence à 9h30, mais le prof d'histoire (encore !) est absent, je commence donc à 10h30 et j'habite à 5 minutes du lycée - BOUM BOUM BOUM BOU AAAAAAAAAAAAIEEEEEEEEEEEEEUH-AH mon souhait s'est exaucé [/quotemsg]Je préférerai quelque chose du genre "sciii sciii sciii scii schlack AHHHHHHHHHHH !" [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2006 bah nan, il est même très bien mon prof, pour une fois que c'est vrai ce que je dis ^^[/quotemsg]si les élèves se mettent à apprécier leur prof maintenant ou va-t-on :x C'est la base de l'école ca, les élèves trouvent les profs cons et l'école inutile, c'est pas bon de renier son fondement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketq69 Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2006 High : J'me suis saoulé au pastis hier soir Low : Mon patron m'as dit que je puais le pastis ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2006 H: 10h -> 11h ; 15h -> 16h o/ L: il pleut comme je ne sais quoi... La route qui mène au lycée est inondée, le trottoir que j'utilise aussi... Les bouches d'egouts sont remplies, elles debordent.. Je suis trempé, même mon caleçon est trempé... => deg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2006 Welcome to Lyon les bains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketq69 Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2006 H : Y'a la secrétaire qu'a mis un magnifique décolleté malgré la pluie a Lyon L : Elle est mariée depuis 1 mois :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2006 L : Elle est mariée depuis 1 mois ça peut etre un H alors..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés