Greaver Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 Photo d'la coupe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 coupe la photo. mais qu'est ce que je raconte, moi :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 [:ev0luti0n:9] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 T'as une drôle de tête sur la photo.. l'objectif doit être poussiéreux. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 T'a vu mon teint d'équatorien ? :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulachka Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 Il ressemble a Chico... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 Va dire à un français qu'il ressemble à un belge... Et ben va dire à un brésilien qu'il est équatorien, même combat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 H : j'ai retrouvé le logo que je voulais pour les capotes SdT. ceux qui en veulent un exemplaire, faites moi signe en pv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 Des capotes SDT ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 J'aurai plutot fait du lubrifiant moi. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 elles ressemblent à ça : Et le sexe a meilleur goût quand on choppe pas le sida non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 Mais tu fais ça comment ? (les capotes hein) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 Pas mal le logo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 http://www.french-card.com ( je t'expliquerais le sesk en pv ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 ( je t'expliquerais le sesk en pv )[/quotemsg]position ventrale ? faites gaffe, y'a une entourloupoule je sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 C'est pour t'apprendre a nager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 Hé mais c'est cool comme truc : D S'il en reste mass de stock moi je prend ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 ça sera 1 ou 2 par personnes, j'suis pas crésus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 Enorme ce site et pas hors de prix pour 1/capote au max [:azza:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 J'en ai pas besoin pour l'instant, mais je suis preneur ^^ (han le jeu de mots vilain ) Faich le manque de forum pour organiser ça :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 VH : Demain Radiohead ! Et Beck, Phoenix aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 Les SdT de toute façon je vous en prend au minimum 1 chacun, c'est notre futur badge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 L: sont chiants à tous avoir leur propre logiciel pour les programmes de calcul partagés ils pourraient pas se mettre daccord pour tous utiliser le même (genre boinc qui sert pour seti@home et le lhc@home du cern). J'aimerais bien aider mais j'préfèrerais avoir un programme pour plusieurs projets et leur répartir le temps de travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 Les SdT de toute façon je vous en prend au minimum 1 chacun, c'est notre futur badge [/quotemsg]Yehaa [:ag0nie] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés