matriximpulse Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2006 H: Dans max 1 semaine j'suis de nouveau avec quelqu'un (80% de chances de réussite) H: J'suis plein d'energie d'un coup !!! L: Si les 20% sont effectif j'vais encore deprimer un coup... HS: sinon j'viens de voir que la chuiche a 715 ans o.O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2006 Bah merde alors hein et puis oublie pas de faire tourner les tofs :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2006 t'es marié toi ! Laisse aux plus jeunes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2006 Et alors, ça empêche pas de faire du 'conseil sur photoS' o: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2006 C'pas parce qu'on mange tous les jours dans le même restaurant qu'on ne peut pas regarder le menu des autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2006 J'vais prendre un buffet à volonté moua ... alors où sont les (plats) chaudes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2006 J'ai dit REGARDER, pas gouter, justemment toute la nuance est là (j'l'ai racontée qu'à une seule de mes copines cette devise...j'ai pris une baffe faut dire qu'elle venait de me surprendre en train de matter une fille alors que j'étais avec elle...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2006 H : après presque 2h30 de bataillage, je peux enfin me connecter sur le wi-fi de chez Nintendo, et je peux même le faire de ma chambre (si c'est pas la classe) L : Je suis une merde en multi sur metroid L : J'ai toujours pas Animal Crossing [:edith] aussi On dirait que j'ai un pixel à moitié mort sur l'écran du haut o_O (comme s'il était fendu ou avait une crasse). Ca se voit aussi quand la console est éteinte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2006 [:schtroumphy] keats is back Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2006 On dirait que j'ai un pixel à moitié mort sur l'écran du haut o_O (comme s'il était fendu ou avait une crasse). Ca se voit aussi quand la console est éteinte[/quotemsg]Tu as acheté ta DS où? Certains magasins ont la garantie 0 pixel mort, dans ce cas tu peux l'échanger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2006 Votre résultat: 24 réponses affirmatives sur 25. (20-25) vous êtes sans doute très dépendant. http://www.psynternaute.com/html/questionnaire.cfm Je vais me prendre... :sweat: Edit: Il est clair que c'est un L ? ou un H ? heuuuuuu :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2006 Votre résultat: 7 réponses affirmatives sur 25. (6-10) vous êtes très peu ou pas dépendant. Il est bien ce questionnaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2006 Votre résultat: 11 réponses affirmatives sur 25. (10-15) vous êtes sans doute légèrement dépendant. On ferait mieux d'aller sur le tpoic blagues pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2006 7 affirmatives pour moi oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2006 20, m'enfin j'le trouve con le questionnaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2006 On ferait mieux d'aller sur le topic blagues pour ça[/quotemsg]Allo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 août 2006 bon je suis de retour... Jcrois que je vais migrer au Luxembourg plus tard. Ya des belles bagnoles, pas trop d'impots et on y bois bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2006 La vie n'est pas trop cher là-bas Keats ? C'est ce que j'en ai eu comme échos perso... si je pars à Eurocontrol j'ai quelques mois de formation là-bas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2006 Votre résultat: 24 réponses affirmatives sur 25.(20-25) vous êtes sans doute très dépendant. http://www.psynternaute.com/html/questionnaire.cfm Je vais me prendre... :sweat: Edit: Il est clair que c'est un L ? ou un H ? heuuuuuu :pt1cable:[/quotemsg] Très limite comme questionnaire, genre le : vous obstinez vous à chatter de longues heures... Bah y a pas d'obstination mais j'le fais, oué. Et y a d'autres trucs à la con du même genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2006 H: Home alone ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 août 2006 La vie n'est pas trop cher là-bas Keats ? C'est ce que j'en ai eu comme échos perso... si je pars à Eurocontrol j'ai quelques mois de formation là-bas...[/quotemsg]si c'est quand meme cher.. c'est la troisième capitale d'europe la plus chère après Londres et paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2006 Bien ce qui me semblait ^^ enfin, si j'rentre en formation à Eurocontrol ça devrait aller, 1200€/mois, si j'm'en sors pas : j'me flingue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2006 L: On dit qu'on sort, les gens qui se défilent un à un, paf pif pof, ça me saoule... Pas envie de geeker ce soir quoi :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2006 L: On dit qu'on sort, les gens qui se défilent un à un, paf pif pof, ça me saoule... Pas envie de geeker ce soir quoi :sweat:[/quotemsg]Je connais ça aussi [:spamafote] Moi c'est surtout les personnes qui partent au fur et a mesure en vacances -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2006 En plus mon harem est annoncé sur place pour ce soir... BITE CHATTE COUILLE ! [:mamael:1] (ben tiens, fallais bien le sortir celui-la) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés