Greaver Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 La mission avec les bateaux à buter? C'est super facile. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 Nan les coursiers à dégommer en plein centre ville avec la miniature de chiottes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 Ah oui.. bah c'est facile aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 tu me payes le billet, l'hébergement et l'accès internet ? wow trop gentil Simcamb si je me rappelle bien c'est avec le pavé numérique que c'est le plus facile Zut je vais avoir l'air fin si je tente ça sur mon portable j'ai ptet trop joué à Red Baron 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 tu me payes le billet, l'hébergement et l'accès internet ? wow trop gentil Simcambsi je me rappelle bien c'est avec le pavé numérique que c'est le plus facile Zut je vais avoir l'air fin si je tente ça sur mon portable [/quotemsg] Ouais, faut juste configuer les touches sur le pavé numerique et ça passe tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 elles sont déjà pré-configurées :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 elles sont déjà pré-configurées :|[/quotemsg]Hum je me rappelle que j'avais reconfiguré quelque chose, si c'est pas les touches de deplacement c'est autre chose, mais j'ai reconfiguré pour cette mission. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 tu me payes le billet, l'hébergement et l'accès internet ? wow trop gentil Simcambsi je me rappelle bien c'est avec le pavé numérique que c'est le plus facile Zut je vais avoir l'air fin si je tente ça sur mon portable j'ai ptet trop joué à Red Baron 2 [/quotemsg]o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 c'est le jeu avec des biplans tout rouges ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 Avec des avions de la première guerre mondiale, ouais. [:edith] abbrégé, première guerre mondiale donne PGM :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 Quelqu'un a un moyen de le faire marcher à vitesse normale ? Parce que quand les avions vont 2 à 3 fois plus vite, même à la vitesse de l'époque c'est plutot dur à jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 Tu veux dire que c'est bloqué en mode accéléré? xD [:edith] H/L: A priori, demain je serai fixé sur ce que je fais l'année prochaine.. enfin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 L : j'ai été payé 800€ (donc même pas un smic pour un boulot de plus de 35heures, pas de pourboires non plus) pour mon boulot, il m'avait dit que j'aurai eu plus si je faisais un bon mois. Ses arguments sur le fait qu'il n'ait pas ralongé la sauce : 1/ Lui : quelques retards Moi : de 5 minutes maxi, pas systématiques et indépendants de ma volonté (métro...) 2/ Lui : je lui ai demandé de me libérer une matinée, ça se fait pas en 1 mois Moi : en contre partie je suis venu bosser le soir malgré mon opération au pied, connard 3/ Lui : un petit manque de motivation/de prise d'initiative Moi : T'es nouveau dans le boulot tu vas pas t'amuser à gambader partout et à apporter les assiettes quand il le faut pas, etc... Et je me suis bien amusé à me casser le dos à remonter des bouteilles chaques matinées, ça compte pas ? Bref je suis super déçu, même 10€ symboliques de plus m'auraient fait plaisir... Ben non. Enfin un autre serveur m'avait dit qu'ils étaient des radins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 L : j'ai été payé 800€ (donc même pas un smic pour un boulot de plus de 35heures, pas de pourboires non plus) pour mon boulot, il m'avait dit que j'aurai eu plus si je faisais un bon mois. Ses arguments sur le fait qu'il n'ait pas ralongé la sauce :1/ Lui : quelques retards Moi : de 5 minutes maxi, pas systématiques et indépendants de ma volonté (métro...) 2/ Lui : je lui ai demandé de me libérer une matinée, ça se fait pas en 1 mois Moi : en contre partie je suis venu bosser le soir malgré mon opération au pied, connard 3/ Lui : un petit manque de motivation/de prise d'initiative Moi : T'es nouveau dans le boulot tu vas pas t'amuser à gambader partout et à apporter les assiettes quand il le faut pas, etc... Et je me suis bien amusé à me casser le dos à remonter des bouteilles chaques matinées, ça compte pas ? Bref je suis super déçu, même 10€ symboliques de plus m'auraient fait plaisir... Ben non. Enfin un autre serveur m'avait dit qu'ils étaient des radins [/quotemsg] ben si, t'aurais du apporter genre une salade à un client trop gros en lui expliquant que le steak frite qu'il a commandé est ptet aps bon pour sa santé..; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 En parlant de client, j'étais super aimable en plus c'est pas comme si j'avais été un gros aigri faisant fuir la clientèle quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 preuve que t'aurais du! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 Clair, si j'avais su que je gagnerai ça je me serai pas cassé le cul, je serai pas venu après mon opération, j'aurai fait la gueule aux clients aigris au lieu de garder un sourire aux lèvres... il s'est bien foutu de ma gueule quand même ^^ il m'a pas fait une seule remarque avant aujourd'hui, je pensais que tout se passait plutôt bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 Ben, ça c'est bien passé.. c'est juste qu'il avait pas envie de lacher plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 Voilà :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 T'es payé au black de toute façon, c'est déjà ça de pris ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 Ben justement ^^ au black j'aurai du avoir plus, là il a pas de charges à payer ni de paperasse à remplir, ça l'aide vraiment. Et il est pas foutu de faire un petit geste Au passage : faut déduire des 800€ 50€ de métro. Chwette, payé 750€ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 faut qu'il les fasse disparaitre les 800€ aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 Balance le aux fisc maintenant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 Ca me ferait tellement du bien faut qu'il les fasse disparaitre les 800€ aussi [/quotemsg]Il a bien fait disparaître 2200€ pourboires non compris pour un autre serveur hein [:dark-jedi:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 H : Je la trouve plutot mignonne ma nouvelle ptite signature L : j'aurais bien voulu qu'il y ait 4 images autorisées, et pas 3, ça m'aurait permis de caller un ptit [:chico:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés