ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 nan mais en ce moment j'en ai de plus en plus marre. On va dire que c'est la chaleur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 reflechis bien tu pourras quand meme difficilement glander autant que ca... sinon tu viens avec moi a londres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 la n'est pas le probleme en fait. J'essaie de faire le maximum pour satisfaire un peu tout le monde mais a priori ce que je fais est nul a chier donc je me pose certaines questions... Enfin bref cay le week end et y a que ca qui compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 comment ca a priori c'est nul a chier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 L: plus qu'un mois de vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 l: Pas de vacances cette année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 encore une semaine avant les vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 en vacances à l'instant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 H : Plus que 10 jours de boulot et je vais pouvoir faire le crétin sur un kayak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 t'es pas obligé de monter sur un kayak pour montrer que tu sais faire le crétin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Comment j'la sentais venir celle-la moi aussi je t'aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 en vacances à l'instant ^^[/quotemsg]j'ai le droit de t'insulter avec vehemence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 [xav]Qui ça ?[/xav] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Comment j'la sentais venir celle-la moi aussi je t'aime [/quotemsg]tu tends le baton pour te faire frapper aussi :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 [xav]Qui ça ?[/xav][/quotemsg]Grumph. J'étais sur cette page: http://images.google.fr/images?q=vehemence&oe=UTF-8&client=firefox&rls=org.mozilla:fr:unofficial&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi Quand mon patron a appellé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 avoue que tu cherchais ce que ca veut dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 messieurs dames, je vous souhaite un excellent week end... A lundi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 messieurs dames, je vous souhaite un excellent week end... A lundi [/quotemsg] [:thamieuz3r0:1](enfin je trouve un prétexte pour caser cette daube de smiley) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 ON POURRIT LE FORUM, WÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 je te pourrirai la tronche avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Eh merde, il a laissé un vieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 ON POURRIT LE FORUM, WÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!![/quotemsg] [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Des vieux y'en a partout.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 [:keats:1][/quotemsg]Ça farte? Pas trop mal à la bdd? [:manneke:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 MySQL fait un blocage sur ton compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés