Arcanos Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 L: faisait 30° dans ma chambre à 8h c'matin...ça m'a réveillé...résultat j'geek déjà sur Lineage :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 on se change pas arca :/ T'es geek t'es geek. T'assumes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 j'ai trop mal dormis aussi putain j'en ai marre de ces putains de temperature... chu tellemtn mort que j'en ai mal au crane.. a 9h30 le matin T__T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Ahah... En une heure de taff ce matin, j'en ai déjà foutu plus qu'en trois heures hier aprem [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Moi le peu que j'ai dormis, j'ai bien dormis. J'me suis meme reveillé sur un superbe reve et j'suis de bonne humeur du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Moi le peu que j'ai dormis, j'ai bien dormis. J'me suis meme reveillé sur un superbe reve et j'suis de bonne humeur du coup. [/quotemsg]chapito, chapito, chapitooooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 chwiiiiiiiing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 c'est des choses qui arrivent... mais t'en fai pa ca dure pas longtemps... rhaaa putain le mal de crane du matin ce que jai horreur de ca :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 L : Deux fois que les plombs sautent la, bizar tout ça :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 mais toi tes pas un xasalja tu sais les remettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 j'ai pas assez dormi moi. [/quotemsg]C'est pour ça que tu m'as appellé ce matin? : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 ah je t'ai appelé ce matin? :x L : Deux fois que les plombs sautent la, bizar tout ça :x[/quotemsg]les doigts dans la prise on t'a déja dit de pas le faire aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 ah je t'ai appelé ce matin? :x[/quotemsg] Oui oui Regarde l'historique de ton téléphone par contre, t'aurais pû en profiter pour parler hein, avoue que t'as du mal à écouler tes 30 minutes de forfait mensuelles :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Ca, c'est fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 mais toi tes pas un xasalja tu sais les remettre [/quotemsg]Heureusement, mais, en fait, ca n'a duré qu'une demi seconde cette coupure. J'comprend pas >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Oui oui Regarde l'historique de ton téléphone par contre, t'aurais pû en profiter pour parler hein, avoue que t'as du mal à écouler tes 30 minutes de forfait mensuelles :ack:[/quotemsg] saloperie de verouillage clavier non automatique J'allais partir de chez moi a l'heure ou je t'ai appelé donc j'avais pas trop trop le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 saloperie de verouillage clavier non automatique J'allais partir de chez moi a l'heure ou je t'ai appelé donc j'avais pas trop trop le temps [/quotemsg] ouais ouais c'est ce qu'on te dit... on t'as deja dis qu'un telephone portable ne pouvait pas faire office dans ton orifice... c'est pas fait pour et ca oxyde le telephone parait il Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 et puis c'est plus dur à revendre... Remarque, t'as pas pris un Nokia pour rien hein: on peut changer la coque : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 tossons les SDT hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 pas le mien le modèle été testé au brésil alors avant qu'il oxyde y a du chemin a faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 tossons les SDT hein [/quotemsg]Oui? [:manneke:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 pas le mien le modèle été testé au brésil alors avant qu'il oxyde y a du chemin a faire [/quotemsg]Un intestin ca fait quelque metres, tout est prevu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Oui? [:manneke:3][/quotemsg]cherche une rime en -er avec plusieurs syllabes [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 par contre y avait une dragonne de 10m de long pour les usages exotiques mais je l'ai pas pris finalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés