dPm Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 J'suis pas sur que le film soit tres realiste, tu va etre frustré. x)[/quotemsg][:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 H: Superman sur m6 o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 Ah, je mets dans mon fauteuil devant la télé alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 Ah, je mets dans mon fauteuil devant la télé alors.[/quotemsg]Muahahaha [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 Désolé... Mais je te considère comme telle. M'en veux pas hein ! Chais pas, ça m'paraît ambîgu son post. Surtout quand on connaît un peu le garçon. Edit pour Ago qui s'cache sur MSN xasalja : Small_ ils sont partis finalement les Sdt ? Coconut`miam : nan nan * Coconut`miam is now known as Coconut`coin Darth____ :tronfi_aw Darth____ : fait peter le wall xasalja : Ago l'est parti itoo ? Small_ : non xasalja : Oki OinJ-off : lis les topics h/l borde! [/quotemsg][*]Je me cache pas, je suis juste pas chez moi [*]Et j'ai pas réinstallé amsn sur mon portable [*]Je vais me compiler la 0.96, elle est mieux [*]Si tu utilisais Jabber, bah tu me verrais sur Jabber, Pata lui il a sû évoluer, et donc peut m'emmerder si il veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 notre fils, on voudrait qu'il evole... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 montre ton pubis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 ©Danny Boon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 ouais vaut mieux préciser, je fais pas d'avance à pataprout hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 ouais vaut mieux préciser, je fais pas d'avance à pataprout hein [/quotemsg]bouarf, personne n'aurait eu l'esprit suffisament mal placé pour comprendre ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 kawet elle est trop cultivée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 Bon. J'ai appellé la représentante de ma classe, y'a eu conseil aujourd'hui. J'étais sûr d'avoir un rattrapage, peut-être deux au max. J'en ai 6. Et j'ai les boules. Je sais pas quelles sont les matières concernées. Le dirlo a demandé si j'étais amoureux. Réponse de la représentante, toute fière: "il est amoureux de son ordinateur" Bref. C'est la merde. Demain je harcelle au télephone ma principale d'année. Je vais prendre mon bouquin d'Emminguay (ortho?), le lire, et essayer de dormir. Sinan je vais tout péter. point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 Change de navatar au cas ou elle passerait par ici faire une enquète interne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 Le dirlo a demandé si j'étais amoureux. Réponse de la représentante, toute fière: "il est amoureux de son ordinateur" [/quotemsg] [:bzh] la salope xD J'suis sur elle était toute fiere de te le redire au tel ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 Bon.J'ai appellé la représentante de ma classe, y'a eu conseil aujourd'hui. J'étais sûr d'avoir un rattrapage, peut-être deux au max. J'en ai 6. Et j'ai les boules. Je sais pas quelles sont les matières concernées. Le dirlo a demandé si j'étais amoureux. Réponse de la représentante, toute fière: "il est amoureux de son ordinateur" Bref. C'est la merde. Demain je harcelle au télephone ma principale d'année. Je vais prendre mon bouquin d'Emminguay (ortho?), le lire, et essayer de dormir. Sinan je vais tout péter. point.[/quotemsg]Hemingway? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 VLLLL: LE ZODIAQUE S'EST ECHAPPE DE TAULE §§§§ Cachez vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 c'est qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 Un tueur en serie [:eld] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 c'est qui ?[/quotemsg]Un groupe de chevaliers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 Un groupe de chevaliers.[/quotemsg]Fallait qu'elle sorte celle là hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 Fallait qu'elle sorte celle là hein ?[/quotemsg]Jaloux ? J'te laisse celle du bateau si tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 Nan ca ira, j'ai explosé le quota de connerie ya pas longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 VLLLL:LE ZODIAQUE S'EST ECHAPPE DE TAULE §§§§ Cachez vous ![/quotemsg] Ca fait une semaine qu'il s'est échappé en bailgique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 H : j'ai eu mes résultats de bac une journée en avanceVH : j'ai vraiment bien réussi TPE : 19.00 Français écrit : 16.00 Français oral : 20.00 J'suis tout content :bounce:[/quotemsg] 20 en oral de francais [:keats:1] t'es passe sous tous les bureaux toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 Bon.J'ai appellé la représentante de ma classe, y'a eu conseil aujourd'hui. J'étais sûr d'avoir un rattrapage, peut-être deux au max. J'en ai 6. Et j'ai les boules. Je sais pas quelles sont les matières concernées. Le dirlo a demandé si j'étais amoureux. Réponse de la représentante, toute fière: "il est amoureux de son ordinateur" Bref. C'est la merde. Demain je harcelle au télephone ma principale d'année. Je vais prendre mon bouquin d'Emminguay (ortho?), le lire, et essayer de dormir. Sinan je vais tout péter. point.[/quotemsg] ah ouasi t'as rattrapage a 6.. moi c'etait moins de 6 et j'ai quelques 6 en partiels (matieres de merde et marketing etude :'( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés