Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

non pas encore, il y a quelques personnes "intéressées", mais je n'ai pas reçu d'offre pour le moment. Je ne compte pas faire d'enchère, je fixe le prix à 250 € pour le G36C + 1 chargeur real cap + 1 high cap (que je pourrais faire réparer qu'en aout :x) + batterie + chargeur de batterie + sangle 3 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : je batail depuis 23h pour tenter de réparer mon pc, j'ai enchainé :

- reboot sans prévenir ( à l'origine de mon envie de réparation )

- bip carte mère ( exlication possible : CM ou Ram morte )

- disques durs introuvables ( quel que soit la disposition des nattes ou de l'alimentation, en disposant bien mes disques en maitre et en esclaves, au mieux j'ai réussi ( aprés 2h ) à ce que mon pc en retrouve un )

- le DD retrouvé est le maitre ( celui qui comprend windows ) mais mon pc trouve pas la "boot sequency" dedans ... ah ...

j'abdique pour ce soir :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carte mère :/

tente de flasher le bios.

c'est un petit jumper à bouger quand ton pc est éteins... réfère toi au manuel de ta carte mère

ça peut régler les problèmes![/quotemsg]

j'ai déjà flashé ( retiré la pile , ça doit faire le même effet )

mais je n'abandonne pas, je recommence dés maintenant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enlever la pile (pendant une longue durée) ou bouger le petit jumper correspond à un RESET (fait reset : :D) du bios et non un flashage. (on revient aux paramètres d'usine). Le reset est aussi appellé 'clear CMOS' :P

Le flashage est le changement de version d'un bios, soit via un programme de flash, soit grâce à un appareil prévu à cet effet, le flasheur de bios.

http://www.edgb2b.com/flasheur_bios_pc-mp.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement