Rom1 Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2006 L : je remercie le con qui m'a appeller à 7h30.. h : journée de glande :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2006 Le site marche chez moi, mais pour pas longtemps.J'ai pas encore règlé et j'ai pas les comptes là où je suis, ça attendra donc mon retour de Cabourg (désolé les filles) Sinon, [/quotemsg] T'avais pas déjà fait le coup l'année dernière ? [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2006 h: Je suis en Bourgogne, j'ai pas raté mon deuxième train l: Coupine n'est PAS en Bourgogne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2006 H : Achetage des tome 2 3 et 4 de Kyo (non pas le groupe ), et de la tome 2 de Phenomenum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2006 H: Je viens de regarder Sin City...Grosse claque dans ma gueule sur le coup :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2006 Keats, ça serait cool si tu faisais un effort en mettant les accents, sinon ça reste limite pour râler sur l'ortho des autres... [:lowskill:8][/quotemsg] [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2006 Bon mes folles aventures a londres se poursuivent... hier soir j'avais rendez vous pour diner chez mon proprio.. Je pars tranquille du bureau pour y aller tranquille en metro.. j'ai un plan au cas ou c'est pas juste a cote de la gare, donc je voulais pas arriver en retard.. Je chope mon metro, je change puor prendre celui qui m'amenera au diner... vraiment pile poil a l'heure.. et la 5 stations avant mon arret, j'entends un magnifique message disant que le metro est arrete parce que quelqu'un s'est fait balancer sous le metro a ma destination... Je sors du bordel, je chope un bus... le bus s'arrete a une station de metro du bordell, j'ai mis 1h pour faire 2km J'appelle ma proprio en lui siant que je vais etre uber en retard, que je sais aps si je pourrai arriver donc si elle voulait pas plutot qu'on fasse ca un autre soir.. non non faut faire ca ce soir, demerde toi pour arriver.. Je demande aux flic ce qu'il se passe.. ils me repondent qu'il y a eu un meutre que lle quartier de destination est entierement bloque a la circulation donc bus DMC... je rappelle la proprio en lui disant que la je doute franchement pouvoir arriver... nan nan dermerde toi on t'attends... La je commencais serieusement a en avoir ras le cul.. Donc je suis alle a pieds.. pour ceux qui connaissent londres, je me suis fait Kings Cross jusqu'a Highbury a pinces... ya 4 bornes en montee... chu arrive avec 1h30 de retard a mon diner... Bref.. genial Je rentre enfin chez moi apres le diner, les jambes en vrac (merci les chaussures de ville en cuir qui te detruise les pieds, que javais depuis le matin aux pieds).. et la ma nouvelel coloc adoree qui me demande une clope et de la rouler.. jlui dis que je galere pour rouler et que ca me fait chier elle me dis pas de soucis.. jlui file donc la clope que je metais fais chier a rouler.. la nana la regarde, elle tente d'uniformiser le tout.. et puis finalement la fou a la poubelle.. j'ai tellement hallucine que j'ai rien dis.. Ce matin cette pute m'a reveille a 9h parce qu'elle telephonait derriere ma porte de chambre.. je lui ai dis bien fort de fermer sa gueule grosse pute et elle a tres bien compris parce que c'etait en anglais... Vivement que je me casse de la demain parce que jevais la tuer je pense... Bon sinon H : j'ai mon billet de retour pour paris.. 70£ en moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2006 J'imagine bien la fille qui chipote la roulée pendant 10 secondes, puis qui la jette à la poubelle xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2006 c'etait tellement irreel que j'ai rien pu sortir comme son hormis un uh ? :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2006 envoie la chier.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2006 jcrois que je vais faire bien pire Jvais la traquer la connasse, elle partira avant ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2006 Tu te tapes de ces journées :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2006 Tu te tapes de ces journées :/[/quotemsg]On se tappe ce qu'on peut [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2006 h: nouvelle carte son, ça sera tjs mieux que ma carte son integré l: le côté droit de mon casque est mort :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2006 H: superbe lan hier soir ^^ avec beaucoup de bière L:j'ai trop mal a l'estomac, j'ai meme pas reussi a manger le barbec :'( aydith: arcanos donne moi un remede contre la gueule de bois ^^ tu dois connaitre ca toi loul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2006 H : Prey il défonce !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2006 H: Je passe vous donner le bonjour, ça faisait hyper longtemps que je l'avais pas fait L: Ca risque de ne pas durer... Je ne m'intéresse absolument plus à HL et à ses mods, il n'y a plus que WoW qui m'intéresse désormais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2006 tu crois que Hl intéresse encore beaucoup de gens du général Excuse bison pour pas dire bonjour :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2006 Bon mes folles aventures a londres se poursuivent...hier soir j'avais rendez vous pour diner chez mon proprio.. Je pars tranquille du bureau pour y aller tranquille en metro.. j'ai un plan au cas ou c'est pas juste a cote de la gare, donc je voulais pas arriver en retard.. Je chope mon metro, je change puor prendre celui qui m'amenera au diner... vraiment pile poil a l'heure.. et la 5 stations avant mon arret, j'entends un magnifique message disant que le metro est arrete parce que quelqu'un s'est fait balancer sous le metro a ma destination... Je sors du bordel, je chope un bus... le bus s'arrete a une station de metro du bordell, j'ai mis 1h pour faire 2km J'appelle ma proprio en lui siant que je vais etre uber en retard, que je sais aps si je pourrai arriver donc si elle voulait pas plutot qu'on fasse ca un autre soir.. non non faut faire ca ce soir, demerde toi pour arriver.. Je demande aux flic ce qu'il se passe.. ils me repondent qu'il y a eu un meutre que lle quartier de destination est entierement bloque a la circulation donc bus DMC... je rappelle la proprio en lui disant que la je doute franchement pouvoir arriver... nan nan dermerde toi on t'attends... La je commencais serieusement a en avoir ras le cul.. Donc je suis alle a pieds.. pour ceux qui connaissent londres, je me suis fait Kings Cross jusqu'a Highbury a pinces... ya 4 bornes en montee... chu arrive avec 1h30 de retard a mon diner... Bref.. genial Je rentre enfin chez moi apres le diner, les jambes en vrac (merci les chaussures de ville en cuir qui te detruise les pieds, que javais depuis le matin aux pieds).. et la ma nouvelel coloc adoree qui me demande une clope et de la rouler.. jlui dis que je galere pour rouler et que ca me fait chier elle me dis pas de soucis.. jlui file donc la clope que je metais fais chier a rouler.. la nana la regarde, elle tente d'uniformiser le tout.. et puis finalement la fou a la poubelle.. j'ai tellement hallucine que j'ai rien dis.. Ce matin cette pute m'a reveille a 9h parce qu'elle telephonait derriere ma porte de chambre.. je lui ai dis bien fort de fermer sa gueule grosse pute et elle a tres bien compris parce que c'etait en anglais... Vivement que je me casse de la demain parce que jevais la tuer je pense... Bon sinon H : j'ai mon billet de retour pour paris.. 70£ en moins [/quotemsg] euh... t'as pas cassé un miroir récement? mon pauvre :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2006 :hello: tu crois que Hl intéresse encore beaucoup de gens du général Excuse bison pour pas dire bonjour :ack:[/quotemsg] C'est le surnom de cooker ?[:azza:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2006 H : Prey il défonce !![/quotemsg]+1 Mais il est pas sorti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2006 H: Je passe vous donner le bonjour, ça faisait hyper longtemps que je l'avais pas fait L: Ca risque de ne pas durer... Je ne m'intéresse absolument plus à HL et à ses mods, il n'y a plus que WoW qui m'intéresse désormais...[/quotemsg] Bin tu sais, je lance steam deux fois par mois grand maximum, et chu toujours sur le forum ^^ [:edith] L : Babysitting ce soir T__T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2006 Bin tu sais, je lance steam deux fois par mois grand maximum, et chu toujours sur le forum ^^ [:edith] L : Babysitting ce soir T__T[/quotemsg] Tu gardes Snoopy ? Lundi soir j'suis peut être tout seul o/ Mon beau pere dort à paris pour son taf, ma mere et ma p'tite soeur sont en vacances et ma grande soeur avec un peu de chance, va taffer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2006 Bin tu sais, je lance steam deux fois par mois grand maximum, et chu toujours sur le forum ^^ [:edith] L : Babysitting ce soir T__T[/quotemsg] Ca fait plus d'un an que je l'ai pas lancé Pour dire que le général ça n'a vraiment rien à voir avec hl... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2006 C'est le surnom de cooker ?[:azza:3][/quotemsg] c'est pas la première fois que je te le dis, mais tu me saoules à toujours relever les fautes de frappe, bordel. Ca t'avance à quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés