darck Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2006 bon j'ai fais une tite recherche sur google... parait-il qu'a 845 on a le droit de mettre anglais courant sur son CV.. je reste dubitatif[/quotemsg]t'as oublié le "-" devant le chiffre. Citer
Jooreixo Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2006 Quel homme :love:[/quotemsg]moi jai le droit de lire Hyperion en anglais Citer
OinJ Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2006 Vas-y passe moi ton toeic que jte le torche Citer
OinJ Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2006 [:bzh}[/quotemsg]Sécu mon loulou Citer
Jooreixo Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2006 Sécu mon loulou[/quotemsg]je savias que je me ferai avoir :kaola: connexion de merde Citer
OinJ Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2006 Pourtant on était dans un duel de connexion de merdes :sol: Citer
Spliff Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2006 je savias que je me ferai avoir :kaola: connexion de merde [/quotemsg] Ils ont quoi en angleterre ? Citer
Jooreixo Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2006 Ils ont quoi en angleterre ?[/quotemsg]heu... alors ya de l'eau autour.. et puis ya des anglais... de la viande bouillie, big ben, london bridge etc... Citer
Spliff Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2006 heu... alors ya de l'eau autour.. et puis ya des anglais... de la viande bouillie, big ben, london bridge etc...[/quotemsg]tapayte. Ils ont quoi comme connexion en angleterre ? Citer
Jooreixo Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2006 tapayte.Ils ont quoi comme connexion en angleterre ? [/quotemsg] stoi tapette... t';aurai pu me demander ce que c'est que l'univers hein aussi dans le genre question vague.. Bah en UK pour les connexions domestiques c'est du 8mega max.. je sais pas ce qu'on a au bureau Citer
Simcamb Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2006 Keats, ça serait cool si tu faisais un effort en mettant les accents, sinon ça reste limite pour râler sur l'ortho des autres... [:lowskill:8] Citer
OinJ Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2006 +1 c'est assez chiant de te lire ... Citer
elninho Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2006 bon.. j'ai eu 845 au TOEIC.. j'ai aucune idee de ce a quoi ca correspond mais ca a l'air pas trop mal de toute evidence.. si quelq'un a une idee d'une interpretation du truc ca m'interresse..ca me fait un peu chier d'avoir eu moins de 900.. mais bon chu arrive les mains dans les poches et j'ai fais la grammaire comme un barbare.. ans parler de la comprehension de texte ou j'avais pas envie de lire le texte Edit : jlai passe avant de partir en UK, ca a son importance de le rajouter [/quotemsg]Petit joueur Par contre, je connais quelqu'un qui a eu 985 :ouch: ('foiré ) H: C'est le week end o// L: J'ai encore eu des problèmes de transports ce matin. Cette fois-ci c'était combo bus+RER, et je suis arrivé 15 min à la bourre au taff.. Sachant que j'avais une réunion :/ [:edith] L: Je suis de plus en plus impatient d'avoir la réponse de l'université anglaise. J'y crois pas des masses, mais j'en peux déjà plus d'attendre. Citer
Greaver Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2006 natural c'etait le gosse de 9 ans ?[/quotemsg](Pas lu apres, ça a peut etre deja repondu) c'etait danura ça. Citer
meta67 Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2006 Non, Danura est plus agé, d'ailleurs je l'ai vu irl lui ^^ au concert de ill nino Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2006 L : bande de salopards, vous postez trop , et ça arrive quand j'suis en pleine periode de dégeekisation ( j'ai plus bronzé en trois jours de vacances qu'en 1 an de geekage ) Citer
Greaver Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2006 C'etait hl_master alors. Citer
Simcamb Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2006 ouais.. ça reste des boulets quoi [:xdddd] Citer
meta67 Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2006 Danura est moin con irl ^^ Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2006 Simcamb aussi, heuresement ^^ Citer
Simcamb Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2006 :fuck: [:edith] Je profite de mon petit pouvoir et de la relative impunité que je possède derrière mon écran. (et je me touche en trollant, aussi) Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2006 H : j'vais avoir plus pour moi en aout, merci simbad Citer
Small Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2006 H: Nouveau lecteur mp3 commandé, celui-là Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2006 les boutons sont massifs Citer
Messages recommandés