Vos high & low de la journée

Messages recommandés

Posté(e)
tapayte.

Ils ont quoi comme connexion en angleterre ? :P[/quotemsg]

stoi tapette... t';aurai pu me demander ce que c'est que l'univers hein aussi dans le genre question vague..

Bah en UK pour les connexions domestiques c'est du 8mega max.. je sais pas ce qu'on a au bureau

Posté(e)
bon.. j'ai eu 845 au TOEIC.. j'ai aucune idee de ce a quoi ca correspond mais ca a l'air pas trop mal de toute evidence.. si quelq'un a une idee d'une interpretation du truc ca m'interresse..

ca me fait un peu chier d'avoir eu moins de 900.. mais bon chu arrive les mains dans les poches et j'ai fais la grammaire comme un barbare.. ans parler de la comprehension de texte ou j'avais pas envie de lire le texte :D

Edit : jlai passe avant de partir en UK, ca a son importance de le rajouter :D[/quotemsg]Petit joueur :o

Par contre, je connais quelqu'un qui a eu 985 :ouch: ('foiré :o)

H: C'est le week end o//

L: J'ai encore eu des problèmes de transports ce matin. Cette fois-ci c'était combo bus+RER, et je suis arrivé 15 min à la bourre au taff.. Sachant que j'avais une réunion :/

[:edith]

L: Je suis de plus en plus impatient d'avoir la réponse de l'université anglaise. J'y crois pas des masses, mais j'en peux déjà plus d'attendre.