Jooreixo Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 Il faut jamais que j'aille à la poste, j'ai pas la droit de m'approcher d'une poste à moins de 500mètres... faire la queue ça me rend dingue [:lowskill:8] Citer
Ag0Nie Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 J'ai cru que j'allais péter un cable :sweat: En plus, j'ai fait mon bô gosse, le matin un mardi ouvrable! :sweat: Citer
tomcom Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 H : j'ai fait un serveur dédier, ya des gens dessu Oo Citer
danao Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 VVL : J'retape, j'le savais, mais chuis dégouté, j'pensais qu'il y allait avoir plein de gens qui allaient retaper, ils ont les mêmes moyennes que moi (voir pire) et ils passent :/. Juste parceque les profs peuvent pas blairé ma tête et que je fais gamin :x Citer
AzzA Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 VVVVH : j'ai eu 10/20 en maths avec ce prof de oof le mieux c'est que j'avais pas révisé, et que j'ai troué les monstres (ben ouais, cette fois ils ont eu 5 ) Citer
Spliff Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 VL: J'espère que l'inventeur du cartable à roulette va aller en enfer pour avoir créé cette merde ! Citer
AzzA Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 Prends un eastpak Au fait, L : j'ai raté un contrôle d'allemand, j'ai juste oublié de répondre aux questions [:blind91:1] Citer
mamael Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 H: 14 et 15/25 à mes 2 premières épreuves de flamand [:blind91:1] (comment ça je reprend le smylaide d'au dessus ?) H: Ca fait que j'ai plus que 21 points sur 50 à chopper, GO GO GO H: Soleil, je pense pas que je vais aller m'y allonger ^^ Citer
AzzA Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 Copiteur Nouveau L : IE est ré-apparu sur mon ordi :] Citer
Sayotuke Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 H/L : mouais, moyen l'exam d'histologie =s H : ça compte pour 1/3 de l'exam, reste encore deux oraux que j'aurai le 27 juin (donc j'ai l'écrit au début et l'oral tout à la fin =_=) Citer
elninho Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 VH: 16 en DS de Maths L: Ca ne me sert à rien car quelque soit la note à ce DS, je savais à l'avance que je devais rattrapper ce module. Citer
vanamel Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 H : 17 en maths et 11.5 en physique L : aprem gamecube entre potes un peu trop courte (satané cours de français :fou: ) H : Toca 3, c'est bien H/L : les cours sont finis pour moi L : j'ai encore un truc de français à faire avec ma prof demain :cry: Citer
AzzA Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 Bon vous avez fini de me rabaisser avec vos notes Citer
Simcamb Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 hey, j'ai eu 60/80 en programmation. Citer
Simcamb Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 ouais, mais je devais faire 4/80 pour réussir, je vais quand même pas bosser comme un fou Citer
Arcanos Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 Yeah, j'ai raté physique, comme méca et analyse H: normalement, j'devrais pas rater les 3 autres. Citer
webcortana Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 h : j'adore mon stage a la mediatheque, en attendant les clients lecture powa § Citer
Simcamb Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 H : y'a personne chez moi -> je peux mettre la musique à fond -> le caisson de basses à fond rosk -> chu sur qu'on m'entend de l'autre côté de la rue [:xdddd] Citer
Rom1 Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 L/H : jviens de passer deux heures à installer un compilo Delhpi open source sous MacOs X. L: putain de jeu condemned, il est jouable que en NTFS et j'ai pas de partition NTFS avec 8Go de libre. H : Film ce soir =] Citer
Spliff Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 h/l: ça va être marrant demain la reunion avec le proviseur y'aura ma p'tite soeur et ma p'tite niece xD l: une copine est au concert de RHCP à Lyon :'( Salope ! Citer
Melisse Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 L : je hais les coiffeurs H : Jsuis bientôt à Paris H² : J'suis bientôt à l'ESWC (oui c'est un VL pour certains, JE SAIS !) Citer
lecasseur Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 comment fait -on pour afficher une photo avec imageshack sans donner un lien mais directement l'afficher? ps: attention la photo arrive et ca ne dure que 5 min Citer
Simcamb Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 .. en mettant le lien direct vers l'image ? :/ Citer
malibu59 Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 Le forum va battre le record j'en suis sûr, préparez vos : - Clique droit - Enregistrer sous Citer
Messages recommandés