Rom1 Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 J'avais eu une partie de mon ftp 1&1 bloqué parce que le mot de passe du sous dossier était trop simple. Peut-être une piste. Citer
Spliff Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 Je pense pas que ce soit ça :/ h: 03/05/06 Colis pris en charge dans notre réseau. St Laurent De Mure (69720) demain à la maison o// Citer
Darth le vioc Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 ta boite de capotes arrive bientot.. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 tu vas pouvoir tringler toute la nuit ton ours en peluche.. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 j'aime la viance faisandé alors tu vas attendre un moment.. j'aime quand ça fait floc floc.. Citer
Tantale Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDpardon, mais c'est trop bon Et xasalja est pas la de la journée [/quotemsg] Rigole rigole, ça me fait absolument pas rire Le truc, c'est qu'on est le 3Mai..:/[/quotemsg] J'ai dit que ça dépendait pas du premier du mois, mais de la date d'ouverture du compte :/ Peut-être un emmerdeur qui s'est amusé à aspirer 1000 fois le forum? [/quotemsg]Ca serait super malin ça Elle est pourrie ta blague Tantale, remets-nous tout ça de suite.[/quotemsg]J'aimerai bien que ça soit une blague :/ Je suis meme pas chez moi, je peux pas y aller par FTP Citer
Spliff Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 Si tu repasses, file moi les identifiants et tout, je vais essayer de sauvegarder le tout Citer
Rom1 Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 H: Trois tomes manga (BR,Azamru & Berserk), je commence à plus avoir de place sur les étagères, obligé de stocker tout ca à l'horizontale. H: Berserk, tome 13, arrive à la fin de l'animé. On va enfin s'avoir la suite dans 16 prochains tomes, surtout que la série est toujours en cours au japon ^^. L: j'ai mal a la gencive et j'ai les lèvres gersées, pas facile pour rouler des galoches :/. Citer
AzzA Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 H : j'aime bien mes nouvelles couleurs pour le forum, c'est agréable le bleu ciel VL : pwned by contrôle de maths :/ Citer
lecasseur Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 H: j'ai pas eu cours aujourd'hui VL: ma grand mere empire de + en + ca fait mal de la voir "mourir" a petit feu VL 2 : ma mere doit rentrer a l'hosto 2mois pour une operation très risquée... fais chier Citer
Small Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 L: Demain bac blanc d'éco et d'anglais \o/. H: revision de sociaux done . Citer
Spliff Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 Vl: j'ai une bonne 10aine d'exos de français à faire, j'ai un dm d'SES, j'ai un dossier sur le dopage à faire en SVT, plein d'exos de maths (mais bon, je vais pas les faire) pour Mardi/Mercredi... j'ai toujours rien fais :X Citer
Simcamb Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 H : j'ai passé une journée de cours dans une haute école, je suis rassuré sur mon potentiel futur de réussite (comprendre "jvais pas en glander une, c'est des cours pour les 12-14 ans") VL : je vais me faire chier à passer des exams bien difficiles dans 1 mois, et ça me servira à rien L : il faisait chaud et humide (je parle du temps hein) Citer
GdB1881 Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 H : Je commence a prendre goût à la console x_x L : J'ai le clavier de mon ordinateur portable qui grince o_o H : Version 1.5.0.3 de Firefox qui est sortit hier est déjà installé [:edith] on a rien vu Citer
AzzA Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 J'espère que FF crashera moins... des fois il fait planter tout le PC pour 3 pauvres onglets >. Citer
Cotopaxi Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 M'pète les couilles 1&1... Genre on a bouffé trop de bande passante sur les 20 000Mo qu'on a par mois. Tas d'cons... Citer
meta67 Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 L: Avast ne m'envoie pas la clé pour m'enregister, 3 jours que j'ai pas d'antivirus L: Steam de merde H: fin des notes le 22 Citer
mamael Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 Vh: Je vois mon père vendredi, ça fait depuis novembre que je l'ai plus vu :/ L: Pas du totu envie de travailer, c'est pas du tout le moment... Citer
Cotopaxi Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 L : Quand j'appelle la jeune fille, ça me fait : "le numéro que vous appellez n'est pas attribué." Et au bout de 3-4 fois, ça appelle enfin. Je capte pas... Ca le fait depuis hier et c'est... chiant. Citer
mamael Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 C'est con aussi de sortir avec la fille de l'horloge parlante :/ Citer
Messages recommandés