Vos high & low de la journée

Messages recommandés

Posté(e)
xDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

pardon, mais c'est trop bon :D

Et xasalja est pas la de la journée :P[/quotemsg]

Rigole rigole, ça me fait absolument pas rire -_-

Le truc, c'est qu'on est le 3Mai..

:/[/quotemsg]

J'ai dit que ça dépendait pas du premier du mois, mais de la date d'ouverture du compte :/

Peut-être un emmerdeur qui s'est amusé à aspirer 1000 fois le forum? :D[/quotemsg]

Ca serait super malin ça -_-

Elle est pourrie ta blague Tantale, remets-nous tout ça de suite.[/quotemsg]

J'aimerai bien que ça soit une blague :/

Je suis meme pas chez moi, je peux pas y aller par FTP

Posté(e)

H: Trois tomes manga (BR,Azamru & Berserk), je commence à plus avoir de place sur les étagères, obligé de stocker tout ca à l'horizontale.

H: Berserk, tome 13, arrive à la fin de l'animé. On va enfin s'avoir la suite dans 16 prochains tomes, surtout que la série est toujours en cours au japon ^^.

L: j'ai mal a la gencive et j'ai les lèvres gersées, pas facile pour rouler des galoches :/.

Posté(e)

Vl: j'ai une bonne 10aine d'exos de français à faire, j'ai un dm d'SES, j'ai un dossier sur le dopage à faire en SVT, plein d'exos de maths (mais bon, je vais pas les faire) pour Mardi/Mercredi...

j'ai toujours rien fais :X

Posté(e)

H : j'ai passé une journée de cours dans une haute école, je suis rassuré sur mon potentiel futur de réussite :D (comprendre "jvais pas en glander une, c'est des cours pour les 12-14 ans")

VL : je vais me faire chier à passer des exams bien difficiles dans 1 mois, et ça me servira à rien

L : il faisait chaud et humide (je parle du temps hein)

Posté(e)

H : Je commence a prendre goût à la console x_x

L : J'ai le clavier de mon ordinateur portable qui grince o_o

H : Version 1.5.0.3 de Firefox qui est sortit hier est déjà installé :)

[:edith] on a rien vu :o