AL1Snip Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 Y aura de la bonne bouffe ?[/quotemsg]oui On s'en fout on est pas invités [/quotemsg]oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 y'a toujours moyen de s'inviter soi-même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 y'a toujours moyen de s'inviter soi-même [/quotemsg]faudra faire connaissance avec le service de sécu :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 'Tain t'as invité darth quand meme fourbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 'Tain t'as invité darth quand meme fourbe [/quotemsg] Rassure toi, c'est juste lui le service de sécu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 Béh c'est ce que j'ai dit en fait :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 il va surtout sécuriser le buffet en testant chaque plat avant tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 Béh c'est ce que j'ai dit en fait :??:[/quotemsg]Ah bon :x Pas grave, j'suis encore a coté de la plaque :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 Al1 t'es pas cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 Je n'ai jamais prétendu l'être ... ça se saurait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 Salaud! :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 H : Me suis payer une pocket bicke ainsi que 3potes a moi, on a bien delirer, et pour seulement 85€, promos leclerc L : Me suis viander comme une merde...me suis eclater la jambe, ces machins la, a 50km ça rigole plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 Hier soir il y a un mec qui c'est viander devant chez moi avec une merde qui fait du bruit, il a finit à l'hosto, il avait pas de casque et il etait plus conscient ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 Oué bon...merci tu me rassure encore plus Edith : ça ma toujours souler de voir des gars en faire, mais finalement c'est tripant etre potes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 Les pocket bike en grande surface, les moteurs durent pas 2 semaines :/ Sinon les chutes en 2 roues sans casque ça fait très très mal je peux en témoigner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 J'ai enfin pu revoir ma "copine" pour parler un peu à la tour Eiffel... on a passé deux heures a se bisouter.. xD Mais non elle en démord pas, c'est finit même si elle m'aime encore... mais je perd pas espoir et je me bat ! [:666] /me pense a matriximpulse.... ^^' /me ne comprends pas pourquoi il arrive pas a foutre sa folk sur sa chaine hi-fi ou n'importe quel autre appareil... C'était la suite des ptites histoires folichones de BeBer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 Bizarre cette relation tout de même oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 En meme temps je n'ais pas vraiment parlé de tout ce qui c'était passé avant... : p Mais oui c'est quand meme assez bizarre en général... toutes façon j'ai le chic pour me foutre dans tout les trucs les plus tordu possibles.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 Yeah ! J'ai réussi a foutre le son de ma Folks sur ma chaine hi-fi, suffisait de mettre le son au max : D Par contre les basses à fond a 2 heures du mat avec le son au max.... c'est pas cool... :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 H: j'ai ma seat! Elle rosk et est trop jolie. Par contre suffit que tu appuies un peu sur le champignon tu passes d'une consommation réelle de 4 à 5l au 100 à plus de 15 l au 100 des fois. C'est fou comment ca te fait lever le pied ce truc :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 Comme quoi les diesels c'est même pas économique ^^ Je crois que j'acheterai jamais un bouzin comme ça, sans vouloir heurter personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 H: j'ai ma seat!Elle rosk et est trop jolie. Par contre suffit que tu appuies un peu sur le champignon tu passes d'une consommation réelle de 4 à 5l au 100 à plus de 15 l au 100 des fois. C'est fou comment ca te fait lever le pied ce truc :sweat:[/quotemsg] C'est quoi comme seat? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 Seat Leon Y a meme les photos qui trainent je sais plus ou. Ago, il suffit de faire gaffe. Ca part vite mais chu pas non plus un de ceux qui vont rouler a 230 sur une route limité a 30 km/h... C'est juste que quand tu veux doubler une bouse qui roule a 60 70 sur une national, avec la clio tu peux pas (surtout si elle est chargé). Avec la Seat ca me permettra de doubler plus facilement tout en restant dans les limites. J'ai pas spécialement envie de m'exploser la gueule dans un potal ou de me faire flasher par un radar donc t'inquietes pas je respecte ^^ En conduite normale, de ce que j'ai vu, elle consomme 5 a 6l au 100. C'est pas trop énorme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 H: j'ai ma seat!Elle rosk et est trop jolie. Par contre suffit que tu appuies un peu sur le champignon tu passes d'une consommation réelle de 4 à 5l au 100 à plus de 15 l au 100 des fois. C'est fou comment ca te fait lever le pied ce truc :sweat:[/quotemsg] T'inquiètes, c'est normal, c'est la conso instantannée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 H: Il fait achement beau dehors on sent l'été arriver, c'est cool L: j'peux pas en profiter, faut travailler >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés