Spliff Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 l: toujours pas reçu le relevé de compte :/ h: Merci les oraux ! J'ai eu 3heures de cours en 2jours l: vendredi 3ds et j'ai même pas commencé à reviser, flemme :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 H : commencé à 14h aujourd'hui H : et demain à 16h L : mal à la tête >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 l : jviens de recevoir ma facture sfr.. 130€ de hors forfait.. vive sft monde va falloir que je me sers la ceinture là :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 ma voisine fou un bordel monstre à coté alors que je tente de bosser. Je viens de mettre les enceintes et le caisson de basse contre son mur, je sors la gratte.. elle va morfler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 Tu joues si mal? [:elninho:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 L: Toujours pas été payé pour mon travail des vacances, et ces 100€ et des, moi j'en ai plutôt besoin :/ L: Bal des rhétos sous peu, faut qu'je me trouve une cavalière moi...(et que j'apprenne à danser par la même occasion, suis moins pitoyable que certains mais...) L: Toujours pas reçu mon bulletin de virement pour werchter, j'vais me faire basier j'le sens... Un H ? ... J'passe l'after examens à Marseille o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 L: Je suis allé au Virgin du centre commercial du coin pour acheter 6 albums, mais j'ai laissé tomber à cause du prix :/. Je les commanderai à l'étranger (pour la moitié, voire le tiers du prix :/). H: Je suis tombé sur Ignition, de Offspring, pour 10€ . J'aurais bien pris l'album éponyme aussi, mais je ne l'ai pas vu. H: J'vais mettre Steam sur c't'ordi. Soirée DoD vendredi oblige . H/L: Entretien pour un stage vendredi. [:edith] H: J'vais mettre StepMania, aussi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 Tu joues si mal? [:elninho:7][/quotemsg] ouais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 ma voisine fou un bordel monstre à coté alors que je tente de bosser. Je viens de mettre les enceintes et le caisson de basse contre son mur, je sors la gratte.. elle va morfler.[/quotemsg] Age, mensurations ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 Altec Lansing 2.1 de souvenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 VVL : Hier enterrement de mon grand père :'( L : Opération du pied cette après-midi H/L : Tout c'est bien passer si ce n'est qu'il me demande si j'ai mal une fois le cutter dans la peau et j'avais mal :'( L : J'ai vraiment mal au pied :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 Age, mensurations ? [/quotemsg]Alors.. ce n'est un avis personnel Pseudo gothique à deux balles qui simulent quand il la prends violemment contre notre mur mitoyen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 Alors.. ce n'est un avis personnel Pseudo gothique à deux balles qui simulent quand il la prends violemment contre notre mur mitoyen [/quotemsg] L'avis (expérience?) perso est sur le fait qu'elle simule ? :whistle: Bon en tout cas, cette affirmation reclame un petit record suivi d'un sondage pour voir ce qu'on en pense tous par ici hein pas vrai les autres ? Fait pêter le MP3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 plutôt d'accord, si c'est bien joué ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 Nan le mieux serait que ls se mette a jouer quand elle simule, et qu'il nous enregistre tout ça LA ça donnerait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 L'avis (expérience?) perso est sur le fait qu'elle simule ? :whistle: Bon en tout cas, cette affirmation reclame un petit record suivi d'un sondage pour voir ce qu'on en pense tous par ici hein pas vrai les autres ?[/quotemsg] J'ai pas la présence d'esprit pour enregistrer dans ces moments là vu que c'est essentiellement quand je bosse et que ça me met d'une humeur execrable Ya quelques temps, j'ai attendu le moment fatidique, juste avant qu'ils finissent.. et là chu sortis comme une brute de chez moi et j'ai foutu des grands coups de pieds dans la porte en gueulant. j'en connais qui ont été frustrés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 L'avis (expérience?) perso est sur le fait qu'elle simule ? :whistle: Bon en tout cas, cette affirmation reclame un petit record suivi d'un sondage pour voir ce qu'on en pense tous par ici hein pas vrai les autres ?[/quotemsg] [:bzh] Faut voir (ou entendre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 Nan le mieux serait que ls se mette a jouer quand elle simule, et qu'il nous enregistre tout ça LA ça donnerait [/quotemsg] J'essaye de faire les mêmes bruits qu'elle à la gratte Un bon gros bend de temps en temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 Nan nan ... pas à la gratte, on veut une vraie prise de son Oh tu peux bien nous faire ça ... aller, heu dison que c'est pour l'anniv du vieux [:augustinse] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 tu dois pas te marier toi déjà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 tu dois pas te marier toi déjà ? [/quotemsg]Si mais il me reste 10 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 Woh c'est dans 10 jours ? :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 Woh c'est dans 10 jours ? :ouch:[/quotemsg]Vi [:ag0nie:9] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 Y aura de la bonne bouffe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 On s'en fout on est pas invités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés