ChandlerBing82 Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 et c'est une diesel ou essence? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 je parie sur un 1.3L essence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Authority2005 Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 Ma foix je préfére Ma bonne vieille Nevada : o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 et c'est une diesel ou essence?[/quotemsg]Essence, les diesel c'est 1500€ de plus :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 ouais m'en doutais un peu ^^ Bah tossons 50 000km c'est pas énorme meme pour une essence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 C'est pas sur encore. trouvez pas que la KA fait quand même voiture de gonzesses ? edit: j'squaterais bien de topic de chand pour demander conseil [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 C'est pas sur encore.trouvez pas que la KA fait quand même voiture de gonzesses ?[/quotemsg] si Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 Voiture de gonzesse, non ! Mais......... c'est quand même très moche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 j'aime pas la KA, je trouve la coupe moche mais c'est un avis personnel ^^ Sinon y a pas de voitures plus féminine qu'une autre en fait :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 j'aime pas la KA, je trouve la coupe moche mais c'est un avis personnel ^^Sinon y a pas de voitures plus féminine qu'une autre en fait :/[/quotemsg] Si, la 106 à cause de leurs pubs à la con qu'ils en faisaient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 bof dis ca a mota... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 Sinon y a pas de voitures plus féminine qu'une autre en fait :/[/quotemsg] [:spamafote] Je trouve que la twingo fait quand même assez féminin, avec la bouille toute ronde et sa petite taille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 http://www.speedandsound.co.za/WebJan06/fordka.jpg elle est grise clair. Je la teste demain pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 gris clair [:capello] (et rien à péter si le smilaid marche pas ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 En effet, je vois pas comment j'ai pu faire ça :ack:. Je connais aucune claire, en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 http://www.speedandsound.co.za/WebJan06/fordka.jpgelle est grise clair. Je la teste demain pour voir.[/quotemsg] C'est dommage que les pare-chocs ne soit pas peints, elle est un peu moins moche avec les pare-chocs couleur carrosserie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 L: je dois faire une maquette du systeme solaire en SVT, c'est très intéressant, mais c'est la galère à faire Mercure, Venus, la terre, Mars et Pluton, elles sont trop petite ces connes j'ai presque fini, me reste à faire une petite légende pour dire je sais pas quoi, les colorier et foutre le titre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 L: je dois faire une maquette du systeme solaire en SVT, c'est très intéressant[/quotemsg]on n'en doute pas une seule seconde :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 Parce que faire des maquettes avec ses feuilles de néerlandais c'est mieux ptet ? :spamafote: L: J'aime pas travailler des vacances... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2006 L : Ma tuture est pas prete Je partirais a Bordal en clial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2006 VL: j'ai pas reussi a dormir de la nuit VL2:talleur j'dois encore faire une nuit blanche H/ au moins cette nuit blanche vais bien me marré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2006 L : Ma tuture est pas prete Je partirais a Bordal en clial[/quotemsg] Tant qu'il y a les dés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2006 ouais ouais je sais... La monoboule de small doit etre de forme cubique je pense :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2006 ... Fais gaffe chand, un accident de clial est si vite arrivé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c1d1us Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2006 H : Je commmence les cours à 10h30 H : On va faire que manger des cochonneries salées et regarder des divx VH : Dernier jour avant des vacances de 3 semaines bwahahaha L : Y a pas chand ce week = Y a pas de cyber ce week :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés