Gumbi Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Posté(e) le 6 avril 2006 L: Un neuneu a forcé le passage et a blessé une fille au genou droit... [/quotemsg] Ouais bah...quand t'as un employeur casse-couille et que faut aller bosser pour gagner de quoi manger (ceux qui bloquent les routes ont papa et maman derrière pour les nourrir), je comprends ceux qui pètent un cable et foncent dans l'tas... Enfin c'est pas cool pour la blessure :/ Citer
Spliff Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Posté(e) le 6 avril 2006 Nan mais, on bloquait un rond point. et en gros les gars arrivaient, mais ils pouvaient prendre la deuxieme sortie pour aller au même endroit. http://pix.nofrag.com/8c/6a/05ef8a1ba7212dbd9db364cd5482.html Citer
dPm Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Posté(e) le 6 avril 2006 :sweat: ouais... oublié dans le hall de l'hotel juste avant le départ, je prends une photo du groupe (tête dans le cul inside après nuit blanche), puis je sais plus ce que j'en ai fait :/ J'ai téléphoné à l'hotel dès que je suis rentré, mais ils ont rien trouvé, évidemment. fin bref, c'est toujours mieux qu'une grosse emmerde, tant pis pour les photos ^^[/quotemsg] la dernière fois ça t'as coûté moins cher: une trousse de toilette et l'hotel s'est fait un peu d'argent, c'est normal xD Citer
Rom1 Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Posté(e) le 6 avril 2006 Ca, ils retrouvent toujours les trucs à la con, la chaussette ou le noeud papillon, mais dès que l'on parle APN ou baladeur, ils retrouvent jamais rien . Citer
mamael Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Posté(e) le 6 avril 2006 Fallais mettre l'apn dans une chaussette :spamafote: Citer
Rom1 Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Posté(e) le 6 avril 2006 Ya déjà l'Ipod pour ceux qui suivent . Citer
OinJ Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Posté(e) le 6 avril 2006 Rien n'empèche de mettre l'apn dans une autre C'est vendu par 5 ou 6 ^^ Citer
Tantale Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Posté(e) le 6 avril 2006 L: taaaaffffffff T_T H: ce que j'aime bien a l'utc, quand t'as des DM a faire, ya toujours un gentil ancien (une gentille ancienne pour etre précis) qui a fait le meme DM l'année derniere et qui te file la correction Résultat ce matin j'étais au 2/10eme de mon dm de math, j'en suis a 9/10 la (bon j'ai taffé aussi faut pas croire ) L: Simcamb est revenu, fini les canulars sur IRC xD Hein xasalja :whistle: Citer
Simcamb Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Posté(e) le 6 avril 2006 je savais que j'aurais dû mettre un spy T_T Citer
Tantale Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Posté(e) le 6 avril 2006 La prochaine fois je me fais passer pour OinJ Citer
Cotopaxi Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Posté(e) le 6 avril 2006 ...Je veux les logs >.<[/quotemsg] Non. Citer
OinJ Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Posté(e) le 6 avril 2006 La prochaine fois je me fais passer pour OinJ[/quotemsg]Pourras-tu être à la hauteur de la légende? [:le_parrain] Citer
Cotopaxi Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Posté(e) le 6 avril 2006 La prochaine fois je me fais passer pour OinJ[/quotemsg]T'sais quoi ? j'ai vraiment cru que c'était le belge... Citer
Tantale Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Posté(e) le 6 avril 2006 T'sais quoi ? j'ai vraiment cru que c'était le belge... [/quotemsg]Je sais ;D Et pata aussi surement Yen a qu'une qui m'a cramé, comme d'hab Faut dire se connecter de Tunisie et avoir un ident qui finit par proxad.net :whistle: Citer
mamael Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Posté(e) le 6 avril 2006 H: J'ai depuis hier un 6e ptit neveu, Joachim et il roske déja le petit L: J'suis super très crevé de la soirée chez moi, y'a moyen d'avoir nagé dans la boisson ?! Citer
Simcamb Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Posté(e) le 6 avril 2006 :sweat: ouais... oublié dans le hall de l'hotel juste avant le départ, je prends une photo du groupe (tête dans le cul inside après nuit blanche), puis je sais plus ce que j'en ai fait :/ J'ai téléphoné à l'hotel dès que je suis rentré, mais ils ont rien trouvé, évidemment. fin bref, c'est toujours mieux qu'une grosse emmerde, tant pis pour les photos ^^[/quotemsg] pour la ptite blague... Tiens, c'est la main d'Fatma, ça va te porter chance, c'est un porte bonheur, j'te la donne gratuit.le vla le porte-bonheur.. Citer
Cotopaxi Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Posté(e) le 6 avril 2006 H : Et wala, j'ai mon compte L2, c'est partiiii. Citer
webcortana Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Posté(e) le 6 avril 2006 High: J'ai retrouvé ma casquette ! Low: On a un air con avec ce truc Citer
Sn00py Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Posté(e) le 6 avril 2006 C'est sur que c'est la casquette qui fait tout :x Citer
webcortana Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Posté(e) le 6 avril 2006 je te la fait a 5 € 13 ans d'age et utilisée que 5 heures! edit : fu snoopy Citer
Messages recommandés