OinJ Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Posté(e) le 3 avril 2006 Bah en fait le sujet de concours que j'ai mis traite de la chauffe c'est "instructif" comme dit ma prof C'est vague sans être vague vu que ça peut être traité assez sommairement en bac+2 ^^ Par contre le truc des arcs électriques et tout ça je sais pas comment ça se manipule Citer
Tantale Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Posté(e) le 3 avril 2006 Nan mais le mélange thermo-physique-intégrales m'a refroidi direct Balot pour un micro onde quoi [:tantale:9] Citer
Cotopaxi Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Posté(e) le 3 avril 2006 Juste qu'il peut y avoir création d'arc électrique avec les parois internes du four et ça c'est pas cool [/quotemsg] L'éclair bleu ? Citer
OinJ Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Posté(e) le 3 avril 2006 Beuh c'est pas sorcier Bon ok les sujets des mines c'est dur xD Citer
Tantale Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Posté(e) le 3 avril 2006 L'éclair bleu ?[/quotemsg]Oui un arc électrique c'est un éclair bleu Citer
OinJ Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Posté(e) le 3 avril 2006 Yep je pense d'ailleurs qu'il est possible qu'il y ait création d'arc quand le métal réfléchit trop les ondes. Surtout avec l'alu qui réfléchit très très bien les ondes de tout sorte ^^ Citer
Cotopaxi Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Posté(e) le 3 avril 2006 H : J'ai vu un arc électrique aujourd'hui ! L : C'était dans mon micro-onde... :sol: Je sais recentrer un topic. Citer
OinJ Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Posté(e) le 3 avril 2006 H: hein euh ... xav a vu un arc électrique Citer
Tantale Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Posté(e) le 3 avril 2006 Des arcs électriques suffit d'etre dans le noir avec un gros pull (et des cheveux longs et secs c'est pire) Citer
OinJ Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Posté(e) le 3 avril 2006 Bizarrement c'est pas le genre de trucs que les gens normaux font Citer
Tantale Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Posté(e) le 3 avril 2006 Bah vas dire ça a l'electricité statique toi La derniere fois j'ai dit bonjour a une amie, qui portait grosse doudoune en polypropymachin, la décharge m'est rentrée par la joue et ressortie par le doigt T_T Alors les micro ondes c'est pour les petits joueurs Citer
lecasseur Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Posté(e) le 3 avril 2006 VL: ma grand mere qui est sur son lit de mort viens de choper une pneumonie.. super VL2: mon ex copine souhaite ma mort... ca fait mal après 4ans H: la j'en vois pas du tout Citer
Small Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Posté(e) le 3 avril 2006 H: blocus demain... L: qui je parie va etre composé de 3 pèlerins de 1m qui bloqueraient même pas une mouche donc je dirai plutot cours H: Pas anglais renforcé, cours finis à 15h35 o// Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Posté(e) le 3 avril 2006 H : j'ai retrouvé "Manau - La Tribu de Dana" interpretée par Yoko et son gosse dans mes archives. L : ça m'a foutu le cafard Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Posté(e) le 4 avril 2006 H: La mairie ferme à 16h L: Je sais pas pourquoi :| va falloir que j'aille aux nouvelles vers 9h... [:orial]Bon ben H: Les instits font greve donc j'ai pas les nenfants Finalement la mairie ferme a 16h pour cause de réunion a laquelle je ne suis pas indispensable ^^ Citer
darck Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Posté(e) le 4 avril 2006 H: La mairie ferme à 16h[/quotemsg]C'est pas l'heure habituelle ? :whistle: Citer
loul71 Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Posté(e) le 4 avril 2006 H: blocus demain...L: qui je parie va etre composé de 3 pèlerins de 1m qui bloqueraient même pas une mouche donc je dirai plutot cours H: Pas anglais renforcé, cours finis à 15h35 o//[/quotemsg] c'est les mêmes chez moi mais bon faut être solidaire donc on va pas en cours Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Posté(e) le 4 avril 2006 C'est pas l'heure habituelle ? :whistle:[/quotemsg]17h normalement. Je débauche plus tot (enfin ca c'est sur le papier) vu que j'embauche plus tot. Ca m'arrive régulierement de faire 15 a 30 minutes de plus le soir ou j'ai les enfants. N'empeche que je fais 35h dans la semaine minimum[:spamafote] Citer
Gumbi Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Posté(e) le 4 avril 2006 Des arcs électriques suffit d'etre dans le noir avec un gros pull (et des cheveux longs et secs c'est pire)[/quotemsg] Aussi un truc pas mal, le premier à descendre d'une voiture pointe un petit objet métallique sur la carrosserie, y'a formation d'un petit arc bleu entre les 2, c'est très joli Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Posté(e) le 4 avril 2006 je m'en prends des décharges quand je descends de ma tuture par temps relativement sec. Pis c'est pas des petites chataignes hein Citer
Arcanos Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Posté(e) le 4 avril 2006 Tu sais qu'il existe des systèmes pour relier ta voiture à la terre et éviter ce genre de problèmes chand ? Citer
13375p34k Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Posté(e) le 4 avril 2006 Tu sais qu'il existe des systèmes pour relier ta voiture à la terre et éviter ce genre de problèmes chand ? [/quotemsg]C'est le p'tit truc qui traine dérriere c'est ça ? En tout cas j'en ai plus vu depuis en certain temps maintenant =) Citer
Ag0Nie Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Posté(e) le 4 avril 2006 Bon, alors: H: Ce matin j'étais trop motivé: j'ai pris mon petit vélo, je suis allé chez le coupe-tif, ça faisait 4 mois qu'ils m'avaient pas vus Je suis allé commander des lentilles (de vue ). Je suis allé chercher mon permis chez les kisdés, sur l'île de la cité, j'adore les quais en vélo quand y'a du soleil :sol: L: Ces boulets avaient du retard, ils ne l'avaient pas fait, pourtant ça fait un moment que je l'ai passé :/ H: Demain, journée pays à l'EBS. C'est à dire que l'on a fait un dossier par classe (nous c'était le Yemen :/). D'ailleurs, vous êtes tous invités: ça va être à base de gros son Yemenite (j'emène mon 2.1 pour bien faire ), de djelabas, de narguilés (HS, mais ça fait plaisir ), d'open-bouffe yéménite, de présentation du pays, de yéménites qui vont venir, peut-être de tombola, etc... Plus de gens viennent, plus on aura une bonne note, et le meilleur groupe (sur les 10) aura 2 points en plus sur les notes du second semestre à distribuer sur les matières insuffisantes L: Puisque c'est moi qui m'occupe de la zic, j'ai dû installer giFT, pour me connecter aux réseaux Kazaa, Gnutella et consort... Ça fait bien deux ans que j'avais pas fait ça, et j'aime pas du tout... Mais bon, trouver de la zik yemenite c'est pas facile, hein! J'arrive même pas à trouver l'hymne national autrement qu'en midi :x Et encore, même en p2p c'est pas facile, faut savoir que là-bas une connexion 512Ko coûte au minimum 300€ par mois :x H: Je suis tout seul, donc: Dans ma maison en champignon je balance que du bon son! Citer
Small Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Posté(e) le 4 avril 2006 H: Oral blanc d'espagnol, 12-13 selon la prof. J'ai bien fait de pas apprendre L: je retourne en cours >_< H: Decouvert un tit groupe d'electro sur jamendo bien sympa: Silence, space je trouve mais j'adore. Ambience assez calme et mélancolique (non pas Baudelaire ) donc dépressif s'abstenir Ca se passe ici ===> http://www.jamendo.com/fr/artist/silence/ Citer
Spliff Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Posté(e) le 4 avril 2006 Greav en avait parlé sur osef c'pas mal Citer
Messages recommandés