Small Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2006 Jsuis perdu moi, j'essaye meme plus de savoir qui est quoi et qui sort avec qui :sweat:.[/quotemsg]Je sors avec chand depuis notre rencontre dans un speed dating tu m'as cru hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2006 Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2006 Le masculin l'emporte sur le féminin, donc lequel car on parle de chand (qui est un homme jusqu'à preuve du contraire) et de Mélisse ( qui est une femme).CQFD[/quotemsg] en grammaire française, quand tu as 2 noms, un masculin et un féminin, l'accord se fait au masculin.un steak de 9 secondes d'âge[/quotemsg] j'savais, c'était pour porter à confusion ou pas Au passage, c'est moi ou la page d'acceuil de vossey deconne ? j'ai un gros logo google en haut a droite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2006 moi j'ai fait paris->nice je l'ai rentabilisée directement donc en effet,la carte 12-25 c'est bon, mangez en. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2006 j'savais, c'était pour porter à confusion ou pas Au passage, c'est moi ou la page d'acceuil de vossey deconne ? j'ai un gros logo google en haut a droite[/quotemsg] Change pas de sujet. c'toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2006 Moi changer de sujet ? meuh nan h : blocus, vais pouvoir me reposer =D ( pour le bug ça venait de moi , ctrl+f5 et hop c'est partit ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2006 48€, rentable à partir de 3 voyages environ[/quotemsg]Bah là, je vais faire l'aller-retour Toulon-Nice, je gagne déjà 20€. Donc c'est sympa we. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2006 L : Quand j'ai vu la lumière bleue dans mon micro-onde, je me suis dit qu'il fallait ptet pas foutre de l'alu au micro-onde. C'est grave ? :/[/quotemsg][:lowskill:7] [:bzh] [:bzh] P'tain le fou rire xD Jamais de métal dans un cro-onde, ça réfléchit les ondes ! Un coup a tout faire péter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2006 L : J'ai un problème,je travaille actuellement en interim où je fais un boulot ininteressant et mal payé ! Je reçois ce matin un appel d'une boite d'interim qui me propose un poste de technicien en bureau d'études, ce qui est super d'autant plus que la femme me dit que c'est pour une mission de longue durée ! Jusque là, tout va bien, mais voilà le hic, là ou je travaille je suis assuré d'être en "congés" pour les semaines 30, 31, 32 et 33, de ce fait mes vacances étaient déja préparées, et tout est déja payé et reservé pour les semaines 30 et 31, mais si j'accepte la proposition de ce matin, je n'aurais probablement pas ces "congés", donc je suis quelque peu ennuyé. Je ne peux pas refuser une proposition comme celle-là, mais en même temps, mes vacances, qui sont déja payées en plus, tombent à l'eau ! H : je vais peut-être finir le boulot une heure plus tôt demain, apparemment pas mal de personnes vont faire grève, je les soutiens, mais moi-même je ne peux pas faire grève, étant en interim, si je fait grève, une heure plus tard, quelqu'un d'autre aura déja pris ma place :/ Vive l'interim quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
13375p34k Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2006 hellbarto Posté le 03-04-2006 à 19:14:08 dPm Posté le 03-04-2006 à 19:14:19un steak de 9 secondes d'âge :whistle: Sinon pour le micro onde c'est marrant, dans e=M6 ils disaient le contraire avec le métal (les ondes n'agissent QUE sur les molécules de j'sais plus trop quoi (je crois d'eau tout simplement)) ... j'sais plus vraiment c'qui est juste ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2006 Sinon pour le micro onde c'est marrant, dans e=M6 ils disaient le contraire avec le métal (les ondes n'agissent QUE sur les molécules de j'sais plus trop quoi (je crois d'eau tout simplement)) ... j'sais plus vraiment c'qui est juste ou pas. [/quotemsg] Oui c'est le principe même du fonctionnement du micro-ondes, mais elles sont quand même refletées par le métal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
13375p34k Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2006 Bizarre ça... ils conseillaient de mettre une cuillère (normal, métal/plastique ou métal) dans un verre si on veut faire bouillir de l'eau ou du lait (ça permet de faire remonter les bulles et donc de mieux répartir la chauffe). Bref, j'essairerai quand meme pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2006 Sinon pour le micro onde c'est marrant, dans e=M6 ils disaient le contraire avec le métal (les ondes n'agissent QUE sur les molécules de j'sais plus trop quoi (je crois d'eau tout simplement)) ... j'sais plus vraiment c'qui est juste ou pas. [/quotemsg] We bah je t'avoue que j'ai pas cherché à comprendre. J'ai vu la lumière, j'ai fait "oh putain !", j'ai éteint, j'ai appellé ma chérie pour savoir que faire, et wala. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2006 Je laisse toujours Fx par défaut normalement, la seule fois où j'ai changé le thème, c'était pour faire de mon Ubuntu un MacOS-like... Je viens de me motiver, et j'en ai trouvé un sympa: https://addons.mozilla.org/themes/moreinfo.php?id=525&application=firefox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2006 trompage de topic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2006 il customise son micro ondes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2006 mets un plugin "avertissement sur le metal" ça aidera xas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2006 bah nan, c'est un h, mais je trouve ça un peu nul de préciser à chaque fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2006 ah ouais, en fait t'es le seul a respecter le titre du topic zou je m'éclipse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2006 Bizarre ça... ils conseillaient de mettre une cuillère (normal, métal/plastique ou métal) dans un verre si on veut faire bouillir de l'eau ou du lait (ça permet de faire remonter les bulles et donc de mieux répartir la chauffe).Bref, j'essairerai quand meme pas ^^[/quotemsg] C'est bizarre quand même, la rotation a pour but de rendre la cuisson plus homogène déjà et mettre quelque chose en métal ça peut être dangereux ^^ Juste qu'il peut y avoir création d'arc électrique avec les parois internes du four et ça c'est pas cool Y a un sujet "marrant" qu'est tombé là dessus l'année dernières aux Mines ^^ http://minesponts.scei-concours.org/2005/sujets/pc/PC1_2005.pdf (niveau bac+2 minimum par contre ^^) Ca explique en gros, comme tu disais, que les micro-ondes font chauffer les molécules d'eau ^^ Marrant comme truc quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2006 si je ne me trompe pas ça a été decouvert par un mec de l'armée dans les communications, dont le verre deau etait devant la couscousiere pour recevoir les ondes, la ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2006 le coup de la chauffe homogène c'est dans le cas d'une ébulition par chauffage du contenant. ( les scientifiques utilisent une petite pierre ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2006 La pierre ponce, quelle pierre magnifique xD S'possible Pata j'en ai aucune idée Ca doit être marrant à étudier si c'est pas trop calculatoire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2006 http://www.epsic.ch/pagesperso/schneiderd/Apelm/Mo1.htm mouais, ca m'a l'air bien vague tout ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2006 C'est bizarre quand même, la rotation a pour but de rendre la cuisson plus homogène déjà et mettre quelque chose en métal ça peut être dangereux ^^Juste qu'il peut y avoir création d'arc électrique avec les parois internes du four et ça c'est pas cool Y a un sujet "marrant" qu'est tombé là dessus l'année dernières aux Mines ^^ http://minesponts.scei-concours.org/2005/sujets/pc/PC1_2005.pdf (niveau bac+2 minimum par contre ^^) Ca explique en gros, comme tu disais, que les micro-ondes font chauffer les molécules d'eau ^^ Marrant comme truc quand même [/quotemsg] [:tantale:2] De la physique a bac+2, j'en ai froid dans le dos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés