hellbarto Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2006 [Fan] C'est l'épisode où ils se demandent si ils ont jamais été attirés par quelqu'un du groupe d'amis, c'est même la copine de chand qui le demande [/Fan][/quotemsg] [fan] La copine, c'est Janisse en plus... [/fan] H: J'viens de finir ma commande de dayvayday... Que du bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2006 [fan] La copine, c'est Janisse en plus... [/fan]H: J'viens de finir ma commande de dayvayday... Que du bon [/quotemsg] Ouais voilà, m'en souvenait plus Chand : pas trop tôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heteroclitboy Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2006 H/L: Premier post depuis........longtemps! H: J'ai 18 ans depuis 4 jours! VH: Je vais pouvoir passer le permis!! VVH: Je vais pouvoir faire la plus grosse fête de ma (jeune) laïfe!!! VVL: Je vais avoir une de ces gueules de bois Dimanche... :vomi: VL: Il risque de pleuvoir Samedi...pas kikoo du tout... L: Ca fait qu'il risque d'y avoir de l'eau dans mon alcool si je sors, et ça c'est INNACCEPTABLE! :pt1cable: A dans un mois pour le prochain post... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2006 Oulah, insulte à un admin, ça peut aller chercher loin ça ! [:k4b4l][/quotemsg]sauf que je peux le réveiller un samedi ou un dimanche matin à 9h avec un saut d'eau froide environ une fois par mois Ca aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2006 Genre l'autre là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2006 Spliff, arrêtes tout de suite tes un peu partout, lamer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2006 Spliff, arrêtes tout de suite tes un peu partout, lamer [/quotemsg]Arrête de flooder toi. :o :o :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2006 L : j'ai toujours pas cours, je le sens super mal ce semestre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2006 Dites, j'avais oublié : H : Festival Graspop du 23 au 25 juin (avec Korn et 36 crazyfists T_T) L : exam fini le 26 juin, adieu monde cruel, deux fois que je le manque à cause des ces exams tout pourris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2006 Ooooh, Graspop, mon cochon comment t'as de la chance...Y'a Lacuna Coil :sweat: L'an dernier y'avais soad et j'étais en examen :sweat: <==lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2006 Et bah .. il faut que j'me fasse un Graspop un jour c'est obligé >_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2006 L'année passé c'était pour SOAD que je voulais y aller effectivement :/ Mais l'été des festivals raté ne s'est pas arrêté là, j'ai raté Korn en France et surtout (j'ai beaucoup de mal à m'en remmettre T_T) Cult Of Luna, maintenant je vérifie tout le temps sur leur site officiel ! D'ailleurs leur prochain c'est en Flandres, ça le fait pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2006 sauf que je peux le réveiller un samedi ou un dimanche matin à 9h avec un saut d'eau froide environ une fois par mois Ca aide [/quotemsg] Effectivement, je pense que ça doit pas mal aider ce qui veux pas forcement dire qu'elle t'aime moins que son amie Des fois on a besoin de sortir des soirées habituelles avec son/sa copain/copine, ça n'est pas un signe de changement émotionel [/quotemsg] Ouais ben ça y est, elle y va, je n'aurais plus qu'a me morfondre vendredi soir, en broyant du noir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2006 h: Fini mon rapport de stage en anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2006 sauf que je peux le réveiller un samedi ou un dimanche matin à 9h avec un saut d'eau froide environ une fois par mois Ca aide [/quotemsg] oublie pas non plus que je peux te le faire en retour. Et t'es pas tout seul en général :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2006 h: Nouvel avatar Dadsvi powered [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2006 c'est sm man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2006 Nan c'est un terroriste/pirate! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2006 H/L ? : lycée encore fermé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2006 H: je me lève, et tadaaa, mon colis from Japan est là =]. Edition limité du dernier Moi dix Mois (à défaut d'avoir pu faire le concert) et Album Zekuu de Mucc =]. Hop, copie de sauvegarde =]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2006 Fait gaf, ça va devenir interdit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2006 l: demain ds d'svt, mais après, je descends sur lyon à 14h h/l: 36€ la place pour Ol-Milan, ventes uniquement par téléphone, et deux places max/personnes, à partir de Vendredi 24 mars @ 8h h/l: 39€ la place pour Milan - OL, vente uniquement à Lyon, pas de limitation de place... a partir de mardi 28... Pfiouuuu, aller à Milan, ça me plairait bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2006 Bof, vu les débordements fascistes dans la plupart des stades italiens, j'serais loin d'être motivé perso... Et puis bon, 39€ + combien pour la nuit là-bas and co ? T'es vite à 200€ pour aller le voir à 2 (vu que tu conduis pas ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2006 Milan est à 4heures de chez moi, je pars assez tôt dans l'aprem, et je reviens dans la nuit, donc 39€, on est trois si on y va, mon frère, un pote à lui et moi. (Ils ont tout les deux le permis) Et puis faut pas avoir peur des debordements fasciste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2006 h : normalement j'aurai ma bobox chez moi demain.. esperons le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés