Gumbi Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 j'ai trouvé pire.. tu te remets avec, tu couches avec, tu la largues en écrivant "va te faire mettre" en chiant sur un papier journal déposé devant son lit. un peu de romantisme dans ce monde de brutes[/quotemsg] J'ai mieux et plus pernicieux... Tu te tapes sa cousine edit: effet garanti [:manneke:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 Le tout via le msn de son père =D[/quotemsg]bah tu te fais une backdoor sur le pc de son père et t'affiche aléatoirement des images de pr0n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 Gumbi, ni l'un ni l'autre a vrai dire... C'est une histoire très compliqué justement a cause des filles et d'une principalement qui me tourne autour T__T Meme moi j'ai du mal a supporter cette histoire avec cette fille qui tourne autour... bref je vais pas m'eterniser, c'est compliqué et faut etre dedans pour comprendre :/ Arcanos... je vois pas pourquoi j'aurais a me venger, c'est complètement idiot de faire ça... et je suis très loin d'être un connard (d'ailleurs, c'est pour ça que beaucoup de filles trainent autour ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 J'ai mieux et plus pernicieux...Tu te tapes sa cousine edit: effet garanti [:manneke:4][/quotemsg] ça sent le vécu moi j'ai toujours été gentil, jamais fais de coup de salo.. Ptetre une réputation ou deux de ruinées dès le début de l'année, mais rien de méchant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 Gumbi, ni l'un ni l'autre a vrai dire... C'est une histoire très compliqué justement a cause des filles et d'une principalement qui me tourne autour T__TMeme moi j'ai du mal a supporter cette histoire avec cette fille qui tourne autour... bref je vais pas m'eterniser, c'est compliqué et faut etre dedans pour comprendre :/ Arcanos... je vois pas pourquoi j'aurais a me venger, c'est complètement idiot de faire ça... et je suis très loin d'être un connard (d'ailleurs, c'est pour ça que beaucoup de filles trainent autour )[/quotemsg] boarf chu un connard moi.... et effectivement personne ne me tourne autour.. Jcrois que ma copine met du répulsif sur mes fringues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 J'vois bien à la fac un mec qui est un bon gros connard qui arrête pas de changer de copine ^^ entre celle qu'il largue alors qu'il couchait avec la veille, celle avec qui il couche alors qu'elle a un mec puis vu qu'elle largue pas son mec il s'en fait une autre ^^ (les 2 dernières c'est depuis mon retour du ski donc sur moins de 2 semaines quand même ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 Arcanos... je vois pas pourquoi j'aurais a me venger, c'est complètement idiot de faire ça... et je suis très loin d'être un connard (d'ailleurs, c'est pour ça que beaucoup de filles trainent autour )[/quotemsg] Oui mais méfie-toi, une nana par définition ça cherche à être...comment dire sans que ce soit pris pour une extrapolation abusive...ça cherche à être "repoussée". C'est l'éternel jeu du "cours-moi après je te fuis, fuis-moi je te cours après". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 Oui mais méfie-toi, une nana par définition ça cherche à être...comment dire sans que ce soit pris pour une extrapolation abusive...ça cherche à être "repoussée".C'est l'éternel jeu du "cours-moi après je te fuis, fuis-moi je te cours après".[/quotemsg] c'est surtout pour les filles normales un moyen d'éviter de passer pour une salope allumeuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 c'est surtout pour les filles normales un moyen d'éviter de passer pour une salope allumeuse[/quotemsg]Boarf je sais pas :/ Quoi qu'il en soit, si t'es à ses pieds, elle se fera pas de soucis sur ta fidélité, et sera tentée d'en profiter...C'est ce que ma triste vie m'a appris... C'est beau !! [:gumbi] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 Faut dire que je choisi toujours les plus simples , elle réagit de manières assez virulente pour certaines choses et elle a certains problèmes du a un traumatisme dans son enfance ^^' (et qui la touche d'ailleurs encore aujourd'hui ) Et le "suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis", ca ca se retrouve souvent ^^ Le truc du connard Arcanos, je pourrais le faire, mais ça ne me tente pas du tout (même si je l'ai fais légérement avec l'histoire présente... mais faut pas le répéter :whistle: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 Quoi qu'il en soit, si t'es à ses pieds, elle se fera pas de soucis sur ta fidélité, et sera tentée d'en profiter...C'est ce que ma triste vie m'a appris...[/quotemsg]Surement pas avec cette histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 j'ai la chance (ou pas) d'avoir une nana qui a exactement le même caractère que moi.. mais en un peu moins virulente.. ça donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 j'ai la chance (ou pas) d'avoir une nana qui a exactement le même caractère que moi.. mais en un peu moins virulente.. ça donne [/quotemsg] A quand une modote ? [:tantale:6] [:xdddd] J'imagine meme pas vos engueulades [:eld] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 j'ai la chance (ou pas) d'avoir une nana qui a exactement le même caractère que moi.. mais en un peu moins virulente.. ça donne [/quotemsg] [:ataris] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 J'imagine meme pas vos engueulades [:eld][/quotemsg] Allez hop, tu fais chier, j'te TT et laisse moi regarder la télé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 J'ai donné, j'ai donné! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 H :il est fun ce topic. L :J'ai l'impression d'etre Hs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 VL: Je viens de voir un jeune berger allemand ce prendre une voiture... il a même pas vu il lui a foncer dessus et il se les pris dans la tête, apparement il a rien, en tout cas ca a fait un sale bruit :'( j'en suis tout retourner la :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 VL: Je viens de voir un jeune berger allemand ce prendre une voiture... il a même pas vu il lui a foncer dessus et il se les pris dans la tête, apparement il a rien, en tout cas ca a fait un sale bruit :'( j'en suis tout retourner la :'([/quotemsg]Humour noir : Et lui donc :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 Pas tellement le moment et encore moins sur le topic high & low :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 H : ADSLLLLLLLLLLLL pour quelques heures L : Résultats de partiels, adios... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 H: En fait la chanson c'était facile, on était le seul groupe à avoir une musique de fond (en bref, ma guitare) et on a roské... La prof à très sérieusement proposé qu'on enregistre un Cd pour le vendre et payer notre voyage de rhétos -_-' VH: J'suis dans ma nouvelle chambre, plus de place, nombre de lits multiplié par deux et en plus une jolie place pour mon pc VL: Travaux dans la maison ,poussière partout et je tousse :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 H : (plaisir de geek)j'ai réussi à caser un 2e ventilo de 6 cm en extraction dans mon alim, ça a bien fait baisser les températures H : j'ai bien mangé L : j'veux acheter un jeu, mais je sais pas quoi choisir :sleep: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 BL: mon adaptateur manette PS2 me fais une erreur sur "périphérique d'interface utilisateur usb". Code 10 :fou:. Avant elle le faisait sur certains port de ma carte mère, maintenant, c'est sur tous :'(. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 t'as vérifié que le bouton n'est pas positionné sur "PC"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés