Vos high & low de la journée

Jooreixo

Messages recommandés

Gumbi, ni l'un ni l'autre a vrai dire... C'est une histoire très compliqué justement a cause des filles et d'une principalement qui me tourne autour T__T

Meme moi j'ai du mal a supporter cette histoire avec cette fille qui tourne autour... bref je vais pas m'eterniser, c'est compliqué et faut etre dedans pour comprendre :/

Arcanos... je vois pas pourquoi j'aurais a me venger, c'est complètement idiot de faire ça... et je suis très loin d'être un connard ;)(d'ailleurs, c'est pour ça que beaucoup de filles trainent autour :D )

Gumbi, ni l'un ni l'autre a vrai dire... C'est une histoire très compliqué justement a cause des filles et d'une principalement qui me tourne autour T__T

Meme moi j'ai du mal a supporter cette histoire avec cette fille qui tourne autour... bref je vais pas m'eterniser, c'est compliqué et faut etre dedans pour comprendre :/

Arcanos... je vois pas pourquoi j'aurais a me venger, c'est complètement idiot de faire ça... et je suis très loin d'être un connard ;)(d'ailleurs, c'est pour ça que beaucoup de filles trainent autour :D )[/quotemsg]

boarf chu un connard moi....

et effectivement personne ne me tourne autour.. Jcrois que ma copine met du répulsif sur mes fringues

J'vois bien à la fac un mec qui est un bon gros connard qui arrête pas de changer de copine ^^ entre celle qu'il largue alors qu'il couchait avec la veille, celle avec qui il couche alors qu'elle a un mec puis vu qu'elle largue pas son mec il s'en fait une autre ^^ (les 2 dernières c'est depuis mon retour du ski donc sur moins de 2 semaines quand même ^^)

Arcanos... je vois pas pourquoi j'aurais a me venger, c'est complètement idiot de faire ça... et je suis très loin d'être un connard ;)(d'ailleurs, c'est pour ça que beaucoup de filles trainent autour :D )[/quotemsg]

Oui mais méfie-toi, une nana par définition ça cherche à être...comment dire sans que ce soit pris pour une extrapolation abusive...ça cherche à être "repoussée".

C'est l'éternel jeu du "cours-moi après je te fuis, fuis-moi je te cours après".

Oui mais méfie-toi, une nana par définition ça cherche à être...comment dire sans que ce soit pris pour une extrapolation abusive...ça cherche à être "repoussée".

C'est l'éternel jeu du "cours-moi après je te fuis, fuis-moi je te cours après".[/quotemsg]

c'est surtout pour les filles normales un moyen d'éviter de passer pour une salope allumeuse

Faut dire que je choisi toujours les plus simples :D , elle réagit de manières assez virulente pour certaines choses et elle a certains problèmes du a un traumatisme dans son enfance ^^' (et qui la touche d'ailleurs encore aujourd'hui :( )

Et le "suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis", ca ca se retrouve souvent ^^

Le truc du connard Arcanos, je pourrais le faire, mais ça ne me tente pas du tout (même si je l'ai fais légérement avec l'histoire présente... mais faut pas le répéter :whistle: )

H: En fait la chanson c'était facile, on était le seul groupe à avoir une musique de fond (en bref, ma guitare) et on a roské...

La prof à très sérieusement proposé qu'on enregistre un Cd pour le vendre et payer notre voyage de rhétos -_-'

VH: J'suis dans ma nouvelle chambre, plus de place, nombre de lits multiplié par deux et en plus une jolie place pour mon pc :D

VL: Travaux dans la maison ,poussière partout et je tousse :sweat: