Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 quel vantard...[/quotemsg]Installe [#ff0000]z[/#ff0000]snes et choppe street fighter et essaye de me mettre une correction, je suis toujours à la recherche de plus fort que moi (On peut jouer en multi sur intetnet a parir de cet émulateur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 tsss j'ai jamais eu la prétention de te battre mon chéri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 Street Fighter :love: Mon 1er jeu, je devais avoir 5ans ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konar Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 Street Fighter :love:Mon 1er jeu, je devais avoir 5ans ^^[/quotemsg] Tain j'en avais au moins 10 si je me rappelle bien. mais j'ai jamsi trippé, je trouvais ca trop nase. Préfère Kung Fu Master ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 Installe [#ff0000]z[/#ff0000]snes et choppe street fighter et essaye de me mettre une correction, je suis toujours à la recherche de plus fort que moi (On peut jouer en multi sur intetnet a parir de cet émulateur)[/quotemsg] tu me donnerai presque envie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 Ik+ reste la reference du jeu de combat.. oui ça remonte a l'atari st.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konar Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 Clair !!!!!! trop fort ik+ sur mon 520stf, avant j'y jouais chez un pote sur amstrad 6128. Qu'est ce qu'on a pu se mettre avec cte daube. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 Clair !!!!!! trop fort ik+ sur mon 520stf, avant j'y jouais chez un pote sur amstrad 6128. Qu'est ce qu'on a pu se mettre avec cte daube.[/quotemsg]ah ben voilà un vrai connaisseur.. t'as gagné le droit de pas te faire virer aujourd'hui sans motif.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 avec motif par contre rien n'est dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 Mon premier jeu j'm'en souvient pas, j'étais tout gosse sur le commodore 64 avec déjà des jeux piratés (sur cassettes et grandes disquettes), c'était génial cette époque, durée de vie des jeux énorme faute de sauvegarde and co ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 raaah le 6128, c'est celui avec les disquettes ? moi j'ai eu le 464 je crois ...avec les cassetes audio bbbbiiiiipppibibpbipbibpibibpppbibbiiiiiiiipbip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 J'en ai eu qu'un de commodore et j'avais disquette (c'était des quoi ? 5pouces 1/2 non ?) et cassettes dessus. Après y a eu le 128 que j'ai pas eu, j'étais déjà sur mon 2 86 Premiers jeux sur cd-rom : myst et command and conquer, vers 95 me semble. A l'époque on avait toujours de très bon pc's mais mon père a mis un frein à tout ça depuis. Ca en fait des années ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 moi je parlais d'amstrad la ^^ en basic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 Bah alors utilise des quotes pour être clair sinon, le commodore aussi était en basic, non ? Mon frère s'était amusé à coder une calculette dessus, même pas 10ans et déjà totalement marteau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 H: J'ai mis une magnifique brochette à Chand et à autre clampin, sur ma 1ere balle sur Scoutknivez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouffle Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 H: Battlefield 2 enfin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 Les grandes disquette c'est du 5pouces 1/4 ^^ je sais même plus quels jeux j'avais sur atari, de la course de tuture/moto trop bieng ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harry59880 Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 l: j'ai mal au dent car j'ai changer les fils de mes bague L: donc j'ai pas pu manger des chocapic =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 l: j'ai mal au dent car j'ai changer les fils de mes bagueL: donc j'ai pas pu manger des chocapic =([/quotemsg] Tu les écrasent en poudre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 et tu les aspires avec une paille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 Qu'ils t'écrasent en poudre.[/quotemsg] [:thamieuz3r0:3] Low: J'ai niqué le plastique de mon écran sur deux cm. High: J'ai pas niqué la dalle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 Ou tu sniffes. Puis après tu vois des chiens avec un t-shirt jaune courir dans les champs de blés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 High: J'ai pas niqué la dalle.[/quotemsg] Ca c'est dla phrase a retournée dans tout les sens : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 Ik+ reste la reference du jeu de combat..oui ça remonte a l'atari st..[/quotemsg] Mais attends...... IK+.... ce n'est pas ce jeu avec 3 karatéka ? le notre en blanc, plus un bleu et un rouge ? Arf si c'est bien ça, qu'est ce que j'ai pu en passer des heures sur ce jeu !!!! Je me rappelle même qu'une fois j'ai battu un record a ce jeu, celui quand on a le bouclier et que de balles arrivent en rebondissant, j'avais fait un record du tonnerre là-dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 Ca c'est dla phrase a retournée dans tout les sens : D[/quotemsg]Pas plus que celle du dessus hein. -___-Puis si j'tends des perches c'est totallement involontaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés