Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

de quoi ? que j'ai aimé le film, ou l'envie de vivre avec des dragons ?

pour mon envie, c'est l'exitation ou la peur, d'etre aux porte de la mort a chaque instant, que ta vie sois entre les griffes d'un dragon, et d'etre dans un fichu monde post-apocalyptique (/me is martirisé par fallout)[/quotemsg]Déménage :sarcastic:

J'l'ai vu ça fait quelques temps, j'avais trouvé ça bien longuet. Les dragons sont vach'ment bien fait, mais là réside l'unique intérêt de ce film.

En revanche j'ai vu Minority Report, peut-être qu'un jour j'arriverai à reconnaître que j'apprécie un minimum Spielberg et/ou Tom Cruise (qui ose se démerder pour que son nom soit au-dessus de celui de Spielberg, quand on a les moyens de se payer des chevilles xxl pourquoi se priver?) >__<

Donc H pour le premier film de ce soir et L pour le second, en cette soirée TF1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas très bien compris l'histoire de Minroty Report, pourtant, je l'ai vu 2 fois, c'est un peu confus ce film, dommage, pour du Spielberg.[/quotemsg]

Bah, les pré-cogs ont prédit la mort d'une femme, dont le meurtrier présumé a été arrêté. Mais cette femme est la mère du pre-cog féminin, qui lui (ou elle) a vu le véritable meurtre de sa mère. En effet, celui qui dirige Precrime a engagé le type qui s'est fait arrêté puis a pu commettre son méfait impunément, vêtu des mêmes vêtements que ceux du premier agresseur. La seconde prédiction, celle faite par la fille, a été interprêtée comme un "écho" (lors des émotions vraiment très fortes, les pre-cogs repassent parfois les scènes plusieurs fois), écho qui a été ignoré par les scientifiques (appelons-les comme-ça), puisque pour eux c'était le premier message qui arrivait une seconde fois.

Après c'est beaucoup plus simple : Anderton allait découvrir la supercherie donc son patron, le tueur de la mère de la pre-cog, a fait en sorte de le faire accuser de meurtre par le biais du système Precrime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, les pré-cogs ont prédit la mort d'une femme, dont le meurtrier présumé a été arrêté. Mais cette femme est la mère du pre-cog féminin, qui lui (ou elle) a vu le véritable meurtre de sa mère. En effet, celui qui dirige Precrime a engagé le type qui s'est fait arrêté puis a pu commettre son méfait impunément, vêtu des mêmes vêtements que ceux du premier agresseur. La seconde prédiction, celle faite par la fille, a été interprêtée comme un "écho" (lors des émotions vraiment très fortes, les pre-cogs repassent parfois les scènes plusieurs fois), écho qui a été ignoré par les scientifiques (appelons-les comme-ça), puisque pour eux c'était le premier message qui arrivait une seconde fois.

Après c'est beaucoup plus simple : Anderton allait découvrir la supercherie donc son patron, le tueur de la mère de la pre-cog, a fait en sorte de le faire accuser de meurtre par le biais du système Precrime

[/quotemsg]

J'arrive toujours pas à comprendre si le fils de Tom Cruise est vivant ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est le vieux qui a tué le gosse histoire d'avoir Anderton dans son équipe quand il lancerait pré-crime mais ce n'est que mon avis :)[/quotemsg]

ya pas de raisons que Anderton soit plus efficace qu'un autre, j'pense qu'il s'est servit de la mort du fils pour motiver Anderton mais quand ils parlent dans le fils, la réussite de précrime ne tient qu'à la mort de la femme, juste cette mort là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya pas de raisons que Anderton soit plus efficace qu'un autre, j'pense qu'il s'est servit de la mort du fils pour motiver Anderton mais quand ils parlent dans le fils, la réussite de précrime ne tient qu'à la mort de la femme, juste cette mort là.[/quotemsg]

Compliqué de savoir qui a tort ou raison pour tout ça ^^'

Avant que chriso ne fasse ce post, je pensais surtout que c'était le vieux qui avais enlevé le gosse, et je pense que c'est encore le plus probable. Car par cet enlèvement, Anderton s'est voué corps et âme à Précrime, et qu'il avais besoin d'Anderton, sans ça, il ne se serait jamais autant impliqué dans Précrime. En plus, a moins de faire des trucages photos, je ne vois pas comment il se serait procurés toutes ces photos...

Sinon deux petites vidéos sympa du film :D

http://strivold.free.fr/gravite_vitre.avi

http://strivold.free.fr/bidons.avi

les vieilles erreurs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu changes de patron comme de copine toi :o

h: le mec d'extrème droit qui est au taf n'était pas là, il est parti voir les Belges en train :hello:

Donc, super ambiance

h: Un ancien employé s'est ramené... Comme le veut la tradition, avec une bouteille de Whisky! :D

h: Je dis à mon boss que je pourrai pas venir mercredi matin car je passe le permis... "bah, viens pas de la journée, ça sert à rien :d"

h: je parle de choses qui interessent les gens, tout en geekant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche j'ai vu Minority Report, peut-être qu'un jour j'arriverai à reconnaître que j'apprécie un minimum Spielberg et/ou Tom Cruise (qui ose se démerder pour que son nom soit au-dessus de celui de Spielberg, quand on a les moyens de se payer des chevilles xxl pourquoi se priver?) >__<[/quotemsg]

Spielberg a quand meme fait de très bon films a coté de ça (bon on oublie la guerre des mondes :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu changes de patron comme de copine toi :o

h: le mec d'extrème droit qui est au taf n'était pas là, il est parti voir les Belges en train :hello:

Donc, super ambiance

h: Un ancien employé s'est ramené... Comme le veut la tradition, avec une bouteille de Whisky! :D

h: Je dis à mon boss que je pourrai pas venir mercredi matin car je passe le permis... "bah, viens pas de la journée, ça sert à rien :d"

h: je parle de choses qui interessent les gens, tout en geekant :D[/quotemsg]

Elle va me suivre toute ma vie cette histoire que vous n'avez pas l'air de saisir ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement