Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

L : conducteur du train : "Veuillez nous escuser, le train démarrera avec un retard problable de 2 min"

Là je me dis ok, ça va.

Conducteur du train (30 min plus tard) : "Veuillez nous escuser, le train démarrera avec un retard problable de 30 min dû à des problèmes de sign...gni...sign...gin...signalisation"

-____-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore

la dernière fois que je suis redescendu à lyon, yavait de la neige...

On est partis avec 30 minutes de retard.. Alors déjà la SNCF, pas foutu de faire rouler un TGV correctement avec de la neige. Sur la ligne Paris => lyon, c'est une LGV, donc normalement 320 tout du long.. sauf que.. Au bout de 30 minutes après être partis, le mec se rend compte qu'il a laisser la porte de la cabine ouverte et qu'il peut pas la fermer.. Obligé de se mettre sur une voie de garage pour qu'il aille fermer sa porte.

je crois que le plus drole c'est lorsqu'on a attendu 1h30 à 2km de la gare. le dernier aiguillage qui permet d'y accéder était gelé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore

la dernière fois que je suis redescendu à lyon, yavait de la neige...

On est partis avec 30 minutes de retard.. Alors déjà la SNCF, pas foutu de faire rouler un TGV correctement avec de la neige. Sur la ligne Paris => lyon, c'est une LGV, donc normalement 320 tout du long.. sauf que.. Au bout de 30 minutes après être partis, le mec se rend compte qu'il a laisser la porte de la cabine ouverte et qu'il peut pas la fermer.. Obligé de se mettre sur une voie de garage pour qu'il aille fermer sa porte.

je crois que le plus drole c'est lorsqu'on a attendu 1h30 à 2km de la gare. le dernier aiguillage qui permet d'y accéder était gelé :D[/quotemsg]

C'est un H ça :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un rien du tout

sinon je viens de recevoir un mail de l'école nous disant qu'ils ont mis 12 à un dossier pour tout le monde sachant que certains étaient des plagiats et que la note prévue normalement est 0. Pour les personnes qui se sentent concernée, ils ont jusqu'à fin avril pour en donner un autre, sinon c'est 0.

Sachant que pour le partiel de la matière, le sujet portait sur tout sauf sur ce qu'on avait fait en cours, j'ai une grosse envie d'aller taper une grosse gueulante et pour demander de qui on se moque.

C'est quoi ce piège à la con.... sont vraiment à l'ouest là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en l'occurence ouais. J'ai regardé son avatar en meme temps que je lisais son post d'ou mon intervention. Remarque il lui fait le meme genre de regard, le mec risque d'avoir la peur de sa vie, parcequ'autant Heidi ca me dérange pas qu'elle me regarde comme ça, mais Keats c'est une autre histoire :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en l'occurence ouais. J'ai regardé son avatar en meme temps que je lisais son post d'ou mon intervention. Remarque il lui fait le meme genre de regard, le mec risque d'avoir la peur de sa vie, parcequ'autant Heidi ca me dérange pas qu'elle me regarde comme ça, mais Keats c'est une autre histoire :o[/quotemsg]

heidi qui te courre après avec un pied de table, chu pas sûr que tu vas lui faire les yeux doux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement