Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

H : je suis en train d'imprimer mes TPE, c'est enfin fini :)

L : je veux plus entendre parler d'arômes (sujet du TPE) pendant au moins 1 jour. Pas plus, parce que je dois passer à l'oral mercredi prochain et il faut pas que je tarde à apprendre :D

L : DS de maths demain matin, pas encore commencé à réviser

H : y'en a qui ont en plus une étude de français à faire (pas moi :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VVVL : D'après ce que j'ai pu comprendre de mes analyses de sang, j'aurais une thrombopénie.

Keskecé cette merde :

Définie par une diminution du nombre de plaquettes dans le sang, la thrombopénie s'observe au cours de leucémies ainsi qu'après certaines chimiothérapies par des agents anticancéreux toxiques pour les cellules souches de la moelle osseuse. elle expose aux hémorragies, peut être prévenue ou traitée par certains facteurs de croissance ou corrigée par des transfusions de plaquettes.

Je flippe...

/me seek médecin ou étudiant en médecine pouvant m'expliquer que je vais pas mourir et que je serais en pleine forme dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : je suis en train d'imprimer mes TPE, c'est enfin fini :)

L : je veux plus entendre parler d'arômes (sujet du TPE) pendant au moins 1 jour. Pas plus, parce que je dois passer à l'oral mercredi prochain et il faut pas que je tarde à apprendre :D

L : DS de maths demain matin, pas encore commencé à réviser

H : y'en a qui ont en plus une étude de français à faire (pas moi :P)[/quotemsg]

Pareil, TPE sur l'arôme....

nous on avait fait ça avec de la banane, enfin "on" désigne les deux filles du groupe, moi et mon pote on se contentait de se bastonner avec les pisettes.. enfin j'ai quand même pondu un diaporama légendé pour l'oral ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VVVL : D'après ce que j'ai pu comprendre de mes analyses de sang, j'aurais une thrombopénie.

Keskecé cette merde :

Définie par une diminution du nombre de plaquettes dans le sang, la thrombopénie s'observe au cours de leucémies ainsi qu'après certaines chimiothérapies par des agents anticancéreux toxiques pour les cellules souches de la moelle osseuse. elle expose aux hémorragies, peut être prévenue ou traitée par certains facteurs de croissance ou corrigée par des transfusions de plaquettes.

Je flippe...

/me seek médecin ou étudiant en médecine pouvant m'expliquer que je vais pas mourir et que je serais en pleine forme dimanche.[/quotemsg]

D'après ce que j'ai trouvé, tu perds des plaquettes dans ton sang.

Mais c'est le seul truc dont je sois sûr :/

Pourquoi t'as pas demandé au médecin qui t'as fait l'analyse ce que c'est que ce truc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est simple je pense, ton organisme ne se défend plus aussi bien qu'avant, espérons ensuite que c'est passager et que tu reprendra la peche ;)

[:grillade] , la prochaine fois je metterais un quote :o[/quotemsg]

Les plaquettes n'interviennent pas dans les défenses immunitaires

En gros si tu te coupes ça va pas arreter de saigner, car ça coagule plus (diagnostic made by me)

Si tu veux j'ai foison de dico médicaux chez moi, je pourrais jeter un oeil.

Il t'as prescrit des trucs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai trouvé, tu perds des plaquettes dans ton sang.

Mais c'est le seul truc dont je sois sûr :/

Pourquoi t'as pas demandé au médecin qui t'as fait l'analyse ce que c'est que ce truc ?[/quotemsg]

l'analyse est fournie en général par un laboratoire. Ils donnent un compte rendu qui est normalement traduit après par le médecin qui lui a prescrit la prise de sang...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plaquettes n'interviennent pas dans les défenses immunitaires

En gros si tu te coupes ça va pas arreter de saigner, car ça coagule plus (diagnostic made by me)

Si tu veux j'ai foison de dico médicaux chez moi, je pourrais jeter un oeil.

Il t'as prescrit des trucs?[/quotemsg]

Un antibiotique avant de recevoir l'analyse de sang.

l'analyse est fournie en général par un laboratoire. Ils donnent un compte rendu qui est normalement traduit après par le médecin qui lui a prescrit la prise de sang...[/quotemsg]

We, d'ailleurs je vais en voir un demain soir. Donc priez pour moi demain. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plaquettes n'interviennent pas dans les défenses immunitaires

En gros si tu te coupes ça va pas arreter de saigner, car ça coagule plus (diagnostic made by me)

Si tu veux j'ai foison de dico médicaux chez moi, je pourrais jeter un oeil.

Il t'as prescrit des trucs?[/quotemsg]

Ah ? bon bah xas t'es hemophile =]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement