Sn00py Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2006 Bah, comme je m'en sers pas, j'ai pas cherché à comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2006 Non mais c'est surtout que cette enflure de Oinj il s'est fait payer le chinois Moi j'suis pas un oinj, je rembourse.[/quotemsg] Des que j'le vois j'le rembourse Ps: Ouais saut de 15000 posts mais m'en fous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2006 h/l (je sais pas) : chu toujours au boulot [:ag0nie:3][/quotemsg]Alerte la la bombe dans l'ascenseur? Impossible de débaucher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2006 H : je suis en train d'imprimer mes TPE, c'est enfin fini L : je veux plus entendre parler d'arômes (sujet du TPE) pendant au moins 1 jour. Pas plus, parce que je dois passer à l'oral mercredi prochain et il faut pas que je tarde à apprendre L : DS de maths demain matin, pas encore commencé à réviser H : y'en a qui ont en plus une étude de français à faire (pas moi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2006 t'as fait un truc sur les esters ? c'est cool ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2006 Han de la chimie orga... comment ça fait trop longtemps :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2006 ouais, on a même fait un arôme de pomme, enfin, on a plutôt essayé, l'un des produit qu'on nous a refourgué était un peu daubé (jaune au lieu d'incolore...) donc on reconnait que vaguement l'odeur de pomme dans le résultat final Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2006 Me rappelerai toujours la saponification, c'était un TP mythique xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2006 VVVL : D'après ce que j'ai pu comprendre de mes analyses de sang, j'aurais une thrombopénie. Keskecé cette merde : Définie par une diminution du nombre de plaquettes dans le sang, la thrombopénie s'observe au cours de leucémies ainsi qu'après certaines chimiothérapies par des agents anticancéreux toxiques pour les cellules souches de la moelle osseuse. elle expose aux hémorragies, peut être prévenue ou traitée par certains facteurs de croissance ou corrigée par des transfusions de plaquettes. Je flippe... /me seek médecin ou étudiant en médecine pouvant m'expliquer que je vais pas mourir et que je serais en pleine forme dimanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2006 Tu ne tiendras meme pas jusqu'a dimanche ... [:dark-jedi:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2006 Tu ne tiendras meme pas jusqu'a dimanche ... [:dark-jedi:2][/quotemsg] T'es même pas étudiant en médecine, ni médecin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2006 H : je suis en train d'imprimer mes TPE, c'est enfin fini L : je veux plus entendre parler d'arômes (sujet du TPE) pendant au moins 1 jour. Pas plus, parce que je dois passer à l'oral mercredi prochain et il faut pas que je tarde à apprendre L : DS de maths demain matin, pas encore commencé à réviser H : y'en a qui ont en plus une étude de français à faire (pas moi )[/quotemsg] Pareil, TPE sur l'arôme.... nous on avait fait ça avec de la banane, enfin "on" désigne les deux filles du groupe, moi et mon pote on se contentait de se bastonner avec les pisettes.. enfin j'ai quand même pondu un diaporama légendé pour l'oral ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2006 Bah c'est simple je pense, ton organisme ne se défend plus aussi bien qu'avant, espérons ensuite que c'est passager et que tu reprendra la peche [:grillade] , la prochaine fois je metterais un quote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2006 "traitée par certains facteurs de croissance" si tu grandis d'ici dimanche, t'as tes chances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2006 VVVL : D'après ce que j'ai pu comprendre de mes analyses de sang, j'aurais une thrombopénie. Keskecé cette merde : Définie par une diminution du nombre de plaquettes dans le sang, la thrombopénie s'observe au cours de leucémies ainsi qu'après certaines chimiothérapies par des agents anticancéreux toxiques pour les cellules souches de la moelle osseuse. elle expose aux hémorragies, peut être prévenue ou traitée par certains facteurs de croissance ou corrigée par des transfusions de plaquettes. Je flippe... /me seek médecin ou étudiant en médecine pouvant m'expliquer que je vais pas mourir et que je serais en pleine forme dimanche.[/quotemsg] D'après ce que j'ai trouvé, tu perds des plaquettes dans ton sang. Mais c'est le seul truc dont je sois sûr :/ Pourquoi t'as pas demandé au médecin qui t'as fait l'analyse ce que c'est que ce truc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2006 L: pourquoi qu'avec Adobe Premiere, quand on enregistre un projet il enregistre pas le montage :| pourquoi il enregistre que la bibliothèque de fichiers et les rend unitilisables? ouais 1h de boulot perdu o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2006 Il a reçu ça en lettre je pense marre des grillades Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2006 Bah c'est simple je pense, ton organisme ne se défend plus aussi bien qu'avant, espérons ensuite que c'est passager et que tu reprendra la peche [:grillade] , la prochaine fois je metterais un quote [/quotemsg] Les plaquettes n'interviennent pas dans les défenses immunitaires En gros si tu te coupes ça va pas arreter de saigner, car ça coagule plus (diagnostic made by me) Si tu veux j'ai foison de dico médicaux chez moi, je pourrais jeter un oeil. Il t'as prescrit des trucs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2006 Ben si il l'a recu par lettre, le mieux c'est d'aller voir un médecin. Sinon tu as toujours ça sur HFR EDIT : Et hop, [:guiguidu31:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2006 D'après ce que j'ai trouvé, tu perds des plaquettes dans ton sang.Mais c'est le seul truc dont je sois sûr :/ Pourquoi t'as pas demandé au médecin qui t'as fait l'analyse ce que c'est que ce truc ?[/quotemsg] l'analyse est fournie en général par un laboratoire. Ils donnent un compte rendu qui est normalement traduit après par le médecin qui lui a prescrit la prise de sang... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2006 pour les plaquettes, je rejoins tantouze. De mes souvenirs d'il était une fois la vie c'est ce que j'ai retiendu oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2006 Les plaquettes n'interviennent pas dans les défenses immunitairesEn gros si tu te coupes ça va pas arreter de saigner, car ça coagule plus (diagnostic made by me) Si tu veux j'ai foison de dico médicaux chez moi, je pourrais jeter un oeil. Il t'as prescrit des trucs?[/quotemsg] Un antibiotique avant de recevoir l'analyse de sang. l'analyse est fournie en général par un laboratoire. Ils donnent un compte rendu qui est normalement traduit après par le médecin qui lui a prescrit la prise de sang...[/quotemsg]We, d'ailleurs je vais en voir un demain soir. Donc priez pour moi demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2006 Les plaquettes n'interviennent pas dans les défenses immunitairesEn gros si tu te coupes ça va pas arreter de saigner, car ça coagule plus (diagnostic made by me) Si tu veux j'ai foison de dico médicaux chez moi, je pourrais jeter un oeil. Il t'as prescrit des trucs?[/quotemsg] Ah ? bon bah xas t'es hemophile =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2006 jé souis lé vampire hémouphile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2006 Ah ? bon bah xas t'es hemophile =][/quotemsg]Ah ah. L'hémophilie c'est en rapport avec des facteurs de coagulation, pas avec un nombre de plaquettes. Et c'est vraiment pas la meme chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés