ChandlerBing82 Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 H: je fais que passer, soirée 'requiem for a steam dream' avec Natacha.[/quotemsg]sachant que steam veut dire vapeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 H : demain je fête mon anniversaire de 7000 jours, c'est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 pfff j'ai steam qui REbug :/ j'ai l'impression d'être retourné au lancement du programme quand on pouvait pas jouait plus de jours sans problèmes :/[/quotemsg] c'est un texte a trou a completer par les utilisateurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 H : demain je fête mon anniversaire de 7000 jours, c'est cool [/quotemsg]t'as tout compté Joyeux 6999 jours !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 H : demain je fête mon anniversaire de 7000 jours, c'est cool [/quotemsg]Et on est âs invité ? Bravo ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 5788 demain moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 Et on est âs invité ? Bravo ...[/quotemsg]t'as pas reçut mon invit' ? elle devrait arriver dimanche au pire, j'espère que tu seras pas en retard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 H: Jeudi pas de taff, un mercredi à rien faire, ca fait longtemps que ça ne mettait pas arriver depuis la rentrée pendant les semaines de cours (sans compter les vacances)...Ca sent la journée glandage devant des films ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 H: comment j'ai rien foutu, c'est bieng les vacances Général : webcortana, sayotuke C'finit les cochonneries? [:tantale:2] edit: faut que je postes ça pour que tout le monde rapplique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 Général : webcortana, sayotuke ET tantale Bienvenu dans le club Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 Là où mène l'ennui. Oui got, tu a le droit de considérer ça comme une insulte :whistle: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 VL : 3 jours que j'ai une contracture du bras gauche, après la muscu ! :sweat: Ce que je ne comprends pas c'est que la contracture du bras droit n'est arrivé que deux jours après la muscu. Pourtant je n'ai pas forcé comme un boeuf sachant que je reprenais a peine, mais bon, je dois avoir les muscles fragilisés ça fait au mons un an et demi que je n'ai rien fait comme sport. En tout cas je vous assure, avoir une contracture du biceps sur chaque bras, c'est super pratique au boulot :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 Là où mène l'ennui.Oui got, tu a le droit de considérer ça comme une insulte :whistle: .[/quotemsg] pas compris :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 Ben en l'expliquant c'est beaucoup moins marrant je trouve, parce que en plus, on peut le prendre dans 2 sens différents. PS : ta signature ça vient de BR je parie nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 surtout qu'il le BR a coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouffle Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 H: Jeudi pas cours L: Aujourd'hui je vais m'emmerder ferme je le sens la :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 VL : 3 jours que j'ai une contracture du bras gauche, après la muscu ! :sweat: Ce que je ne comprends pas c'est que la contracture du bras droit n'est arrivé que deux jours après la muscu. Pourtant je n'ai pas forcé comme un boeuf sachant que je reprenais a peine, mais bon, je dois avoir les muscles fragilisés ça fait au mons un an et demi que je n'ai rien fait comme sport. En tout cas je vous assure, avoir une contracture du biceps sur chaque bras, c'est super pratique au boulot :/[/quotemsg] Quand on reprend : toujours faire un gros échauffement et du cardio (rameur par exemple) et un minimum de machines... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 Quand on reprend : toujours faire un gros échauffement et du cardio (rameur par exemple) et un minimum de machines...[/quotemsg]Bah en fait j'ai suivi les conseils du prof, sauf que je n'ai pas eu le temps de faire le cardio qu'il me proposait à la fin, parce que j'avais un rendez-vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 Alors: l: je suis allé au lycée une heure à l'avance pour faire mon ds d'svt. J'etais tout seul. J'aurais pu le faire de 12h à 13h avec deux filles de ma classe :/ l: Prof de français pas là, donc je suis venu 2heures à l'avance h/l: prof de français pas là vendredi, j'ai une heure d'etude ... l: 7 en ses ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 surtout qu'il le BR a coté [/quotemsg]Surtout que tu l'as rajouté aprés , ou alors c'est parce qu'il était 2h du mat' et que j'avais du mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 H: je fais que passer, soirée 'requiem for a steam dream' avec Natacha.[/quotemsg]sachant que steam veut dire vapeur...[/quotemsg] Bon, j'ai essayé toute la nuit de trouver la blague, le jeu de mot, le calembour caché, mais je dois avouer que j'ai pas trouver, Chand. Et c'est pas faute d'avoir essayé :sweat:. Si tu pouvais m'expliquer, là . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 si t'as des vapeurs avec ta copine elle va pas le rester longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 ah... :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 je te merde en profondeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 J'ai hésité à te le demander en pv, mais autant que tout le monde profite [:xdddd]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés