Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

je trouve ca completement ridicule a chier de la part de microsoft de vouloir sortir un systeme d'exploitation qui demande une bete de course rien que pour le faire tourner...

Faut etre un peu con. Un systeme d'exploitation reste un systeme d'exploitation et ne doit pas etre la derniere merveille 3D du moment. M'enfin j'ai peut etre pas la bonne définition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ça fait quelques semaines que je l'ai vista, je l'ai trouvé en triffouillant sur google, mais bon pour avoir un truc stable et sympatoche faut bien le bidouiller :sweat:

h : je télécharge kal online, j'èspère qu'il sera bien

l : attendre 25 min pour avoir son prochain train car les deux qui sont passés ne s'arretent pas à la gare ou on va c'est vite chiant :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ca completement ridicule a chier de la part de microsoft de vouloir sortir un systeme d'exploitation qui demande une bete de course rien que pour le faire tourner...

Faut etre un peu con. Un systeme d'exploitation reste un systeme d'exploitation et ne doit pas etre la derniere merveille 3D du moment. M'enfin j'ai peut etre pas la bonne définition[/quotemsg]

en même temps le temps que l'os sorte en version stable et définitive, t'aura autre chose sur le marché de l'informatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ça fait quelques semaines que je l'ai vista, je l'ai trouvé en triffouillant sur google, mais bon pour avoir un truc stable et sympatoche faut bien le bidouiller :sweat:

h : je télécharge kal online, j'èspère qu'il sera bien

l : attendre 25 min pour avoir son prochain train car les deux qui sont passés ne s'arretent pas à la gare ou on va c'est vite chiant :/[/quotemsg]

OUI OUI OUI §§§

h : j'aime bien KAl Online

l : avec gotgot on s'est fait kick d'un serveur public TeamSpeak en pleine partie, et j'me suis fait butter derrière -_-

h : j'pourrais passer mes partiels o//

l : j'aurais des sales notes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l : controle d'anglais demain ou je connais rien de rien.

l² : j'aurais du finir une toile pour demain que j'ai pas commencé -_-

VL : je vais me rerere...faire charcuter... et au visage en plus T___T

VH : une copine que j'ai pas vu depuis très longtemps et auquel je tient beaucoup voulait me revoir pour me réconforter...

VVL : elle a plus envie parce que je suis soit-disant pas "emballé" par la rencontre T_________T

Donnez-moi une corde :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l: Je suis hyper fatigué c'est à peine si je peux garder les yeux ouverts..

l: Je dois en plus rester éveiller pour reviser...

VL: Et ce que je dois revoir, c'est un BAC blanc d'histoire/géo et de philo dont je suis quasi-sûr de me prendre une taule..

VH: Des que j'ai fini ces deux trucs, je m'auto-proclame en vacances o//

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement