h00ax Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2005 En faite il faut s'inscrire sur le site de MSDN : http://msdn.microsoft.com/default.aspx Mais c'est une bêta privé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2005 ouaip seuls les détenteurs d'une license légale de la MSDN peuvent y accéder. Pour ce qui est de la béta c'est la 1 et non la 2. La 2 est repoussé en 2006 apparement Microsoft a eu quelques merdes a ce propos. Longhorn = Vista c'est tout simplement l'ancien nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2005 Mais faut vraiment pas un petit pc pour vraiment pas que ça ram ! Prenons ma configuration qui est tout à fait moyenne : Readon 9600 xt de saphirre 2,8ghz et 512 mo de ram, quand je bouge les fenêtres j'ai quelques ralentissement ou aussi quand je vais défiller les pages de haut en bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2005 je trouve ca completement ridicule a chier de la part de microsoft de vouloir sortir un systeme d'exploitation qui demande une bete de course rien que pour le faire tourner... Faut etre un peu con. Un systeme d'exploitation reste un systeme d'exploitation et ne doit pas etre la derniere merveille 3D du moment. M'enfin j'ai peut etre pas la bonne définition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2005 Wé, bon, c'est pas le sujet là... Sinan je vais commencer à troller sévère l: Trop de taff, et je viens ici, faut vraiment être timbré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2005 Tiens ça fait quelques semaines que je l'ai vista, je l'ai trouvé en triffouillant sur google, mais bon pour avoir un truc stable et sympatoche faut bien le bidouiller :sweat: h : je télécharge kal online, j'èspère qu'il sera bien l : attendre 25 min pour avoir son prochain train car les deux qui sont passés ne s'arretent pas à la gare ou on va c'est vite chiant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2005 je trouve ca completement ridicule a chier de la part de microsoft de vouloir sortir un systeme d'exploitation qui demande une bete de course rien que pour le faire tourner...Faut etre un peu con. Un systeme d'exploitation reste un systeme d'exploitation et ne doit pas etre la derniere merveille 3D du moment. M'enfin j'ai peut etre pas la bonne définition[/quotemsg] en même temps le temps que l'os sorte en version stable et définitive, t'aura autre chose sur le marché de l'informatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2005 ouaip c'est ce que disais ppc sur la review que j'ai lu m'enfin ca n'empeche pas que ca va bouffer des ressources pour pas grand chose. Ressources qui seront bloquées donc si tu veux un jeu ou une appli 3D t'as interet a sacrément booster ta config Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2005 on tombe toujours dans le même truc.. tu penses vraiment qu'xp était optimisé sur les machines du marché avant sa sortie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2005 Si tu parle à moi Keats : Biensur que non je ne pensais pas ça ... perssonelement je ne suis pas deçu du tout par vista ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2005 Tiens ça fait quelques semaines que je l'ai vista, je l'ai trouvé en triffouillant sur google, mais bon pour avoir un truc stable et sympatoche faut bien le bidouiller :sweat:h : je télécharge kal online, j'èspère qu'il sera bien l : attendre 25 min pour avoir son prochain train car les deux qui sont passés ne s'arretent pas à la gare ou on va c'est vite chiant :/[/quotemsg] OUI OUI OUI §§§ h : j'aime bien KAl Online l : avec gotgot on s'est fait kick d'un serveur public TeamSpeak en pleine partie, et j'me suis fait butter derrière h : j'pourrais passer mes partiels o// l : j'aurais des sales notes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2005 on tombe toujours dans le même truc.. tu penses vraiment qu'xp était optimisé sur les machines du marché avant sa sortie ?[/quotemsg]plus que Vista a mon sens oui. XP Je le fais tourner a peu pres bien sur un duron avec 256 de ram sans problemes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2005 L : dure journée très longue H very H : demain de finis a 11h00 :bounce: :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2005 L : Marre de devoir me lever à 4H du matin, après le boulot j'ai la tête dans le luc tout le reste de la journée H : Rien, je vais me pendre et je reviens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2005 l : controle d'anglais demain ou je connais rien de rien. l² : j'aurais du finir une toile pour demain que j'ai pas commencé VL : je vais me rerere...faire charcuter... et au visage en plus T___T VH : une copine que j'ai pas vu depuis très longtemps et auquel je tient beaucoup voulait me revoir pour me réconforter... VVL : elle a plus envie parce que je suis soit-disant pas "emballé" par la rencontre T_________T Donnez-moi une corde :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2005 l: Je suis hyper fatigué c'est à peine si je peux garder les yeux ouverts.. l: Je dois en plus rester éveiller pour reviser... VL: Et ce que je dois revoir, c'est un BAC blanc d'histoire/géo et de philo dont je suis quasi-sûr de me prendre une taule.. VH: Des que j'ai fini ces deux trucs, je m'auto-proclame en vacances o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2005 Moi qui voulais rester seul... ma mère a ramené des amis... T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2005 On peut venir, si tu veux [:666]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2005 L : je retrouve plus mon portable j'essaye de le faire sonner mais il est eteind VL : Je retrouve plus la base de mon PPC il me la faut pour mettre windows 5.0 VVL : Je retrouve plus mon PPC ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2005 Ouais ba... franchement j'suis sur que ça me dérangerai même pas Ptain et les invités : - Ca va ? - ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2005 J'aimerais bien te dire un truc pour te reconforter mais la j'ai la fleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2005 J'aimerais bien te dire un truc pour te reconforter mais la j'ai la fleme.[/quotemsg] [:tantale:8] Généralement dans ces cas la on poste pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2005 c'est sympa ça :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2005 H : 12.5 de moyenne en maths je suis content pour une fois que j'ai une bonne moyenne H2 : J'arrive a mapper L : 13.5 de moyenne en anglais pffff ! L2 : Ma copine fume toujours sa m'enerve je lache l'affaire pour la raisonner. L3 : Il fait trop froid :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2005 L : Je passe ma soutenance de projet demain VL : Elle est à chier VVL : Je vais foirer mon oral VVVL : J'ai encore 2 oraux à préparer après H : plus d'oraux à partir de mercredi, 10h... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés