Sn00py Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Posté(e) le 9 mai 2005 Le mod vient de publier un nouveau P90, tout beau, tout chaud. On a droit à quelques screens de l'arme présenté par une belle hôtesse blonde. Pour une fois, le mod ne s'arrête pas à des images, puisqu'il vous propose de le télécharger. Pour le prix préférentiel de 0 EUROS ma chère Marise ! Et un stylo est offert pour tout nos abonnés téléacheteurs !Pierre Bellemare Télécharger le P90. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
MrToc Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Posté(e) le 9 mai 2005 le P90 est pour les tangos et les natos ou un seul côté ? Citer
Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Posté(e) le 9 mai 2005 le P90 est pour les tangos et les natos ou un seul côté ?[/quotemsg]Je pense Tango :hello: :hello: :hello: Citer
malibu59 Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Posté(e) le 9 mai 2005 Je comprend pas Si on le telecharge pas sa fais quoi ? On voit une arme invisible quand quelqu'un prend un P90 ? Citer
floyd Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Posté(e) le 9 mai 2005 Si le jeu, il le mettait sur le portage Source, ca serait encore mieux ![:thompson693:3] Citer
MrToc Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Posté(e) le 9 mai 2005 Je pense Tango :hello: :hello: :hello:[/quotemsg] ben sur le screens ca ressemble à des nato, généralement, de chaque côté il y a une arme équivalente, donc soit le P90 est de chaque côté ou alors les tangos auront eux aussi une nouvelle arme. Ha noon je viens de lire sur le site, c'est pour changer juste le skin du MP5 !! pas de "nouvelle" arme... :cry: mais un nouveau skin :wahoo: ... Citer
Agentorange Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Posté(e) le 10 mai 2005 C'est quoi l'intérêt de mettre un skin de fn p90 à une hk mp5 ? Citer
Zantka Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Posté(e) le 10 mai 2005 C'est quoi l'intérêt de mettre un skin de fn p90 à une hk mp5 ?[/quotemsg]C'est joli ? Encore qu'on est loin du skin de CS:S :/ Bon point pour le laser passif quand même Citer
tommyramone87 Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Posté(e) le 10 mai 2005 @kelkun28 > un projet source est en route : Currently available versions of Hostile Intent require Half-Life 1. Check back later for news about our Half-Life 2 version, Hostile Intent: Phoenix Rising. Citer
Messages recommandés