razorbill Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2005 Un gif en background, un tableau pour aligner les textes, et ça roulze ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2005 voila y en a un au moins qui a su evaluer mon niveau ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2005 fais lui gratuitement va... Tu vas pas faire payer un site que tu vas faire avec un gif fluo et une mise en forme avec tableau, ça me parait pas très honnête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2005 je suis quand meme pas un boulet a ce point, mais bon si je lui en fait un ça sera basic mais quand meme regardable...et puis je fais ça pour m'ameliorer aussi donc je ne demande aucune remuneration a la base, c'est elle qui insiste, car je vais quand meme y passer du temps dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2005 C'est avec Notepad++ que tu t'amélioreras, pas avec Dreamweaver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2005 je suis quand meme pas un boulet a ce point, mais bon si je lui en fait un ça sera basic mais quand meme regardable...et puis je fais ça pour m'ameliorer aussi donc je ne demande aucune remuneration a la base, c'est elle qui insiste, car je vais quand meme y passer du temps dessus[/quotemsg]Alors tu lui dis que tu discuteras du prix une fois le site fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2005 C'etait mon intention, je lui est dit aussi que je ne prenais une remuneration que si le site lui convenais.. Certains mon dit que j'avais tord mais n'etant pas un connaisseur je fais ça en depanage je ne peux pas exiger une remuneration.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2005 C'est surtout que tu ne sembles pas avoir les connaissances nécessaires pour prétendre débattre d'une rémunération avant d'avoir un résultat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2005 T'as qu'à lui donner les tarifs "professionnels" (genre tu lui dis que c'est 100 à 200€ pour un site de base), et que ça sera à elle de te rémunérer si elle le souhaite vraiment (à son bon vouloir), après réception du site. Ou si tu veux vraiment te faire du fric, t'y va franco. [:razorbill] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2005 je suis quand meme pas un boulet a ce point, mais bon si je lui en fait un ça sera basic mais quand meme regardable...et puis je fais ça pour m'ameliorer aussi donc je ne demande aucune remuneration a la base, c'est elle qui insiste, car je vais quand meme y passer du temps dessus[/quotemsg]à partir du moment paye pour qu'on lui fasse un site internet, j'estime qu'il est normal d'avoir une prestation en rapport.. Si tu fais un site valide, avec une charte graphique très proprement, ouais tu peux prétendre à une rémunération.. Si c'est pour faire du html 4.01 transitional, on va peut être y reflechir à deux fois.. Si vraiment elle insiste tu lui dis de te donner ce qu'elle veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2005 C'est ce que je vais faire, je la laisserais choisir combien elle veut me donner Mais j'aurais au moins eu une approche des tarifs Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 21 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2005 200€ ... à ce prix, perso je code rien de plus que 4/5 pages simples en HTML ... ... faut surtout estimer le temps que tu vas y passer ... le secret: une bonne cotation ... ... maintenant, si c'est le premier, ça peut aussi te servir de ref. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tet2q Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2005 ouais c'est 8€ avec charges comprisent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés