gign Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2005 Bonjour, voila quelques moi que je me suis fait un percing a l'arcade depuis 2 ou 3 mois la partie inferieur est un peu rouge (je me souvien mettre acroché en me séchant les cheveux une fois on ma dit que sa venais de sa) mais voila sa fait quand meme 2 mois au moin voila j'attend vos conseils (pas la peine de poster pour me faire la morale)
Sayotuke Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2005 Pourquoi ne pas demander conseil à la personne qui te l'as fait ?
darck Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2005 Tu vas voir ton généraliste, il verra s'il faut te donner quelque chose. Nous, on ne peut pas te dire de désinfecter s'il n'y a pas de plaie...
webcortana Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2005 si c'est rouge c'est souvent qu'il y'a infection (j'ai moi-meme un piercing a l'arcade) ou alors la peau reagit mal au metal, ça peut venir de beaucoup de choses reedith: normalement ton perceur a du te donner une liste de pommades à acheter pour desinfecter le piercing et aussi en même temps la peau qui l'entoure, si c'est pas le cas : ton perceur est un sacré ... "con"
K4b4L Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2005 C'est rouge d'accord, mais est-ce que ça démange ou autre ? C'est peut-être simplment une allergie, il est en quoi ton piercing ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2005 tiens ca me rappelle que mon collegue s'était fait faire un piercing lui aussi a l'acade. Il enleve son pull un peu vite (avant que je m'en prenne plein la gueule : il m'a raconté j'étais pas la quand il l'a enlevé hein... Nan mais je vous connais ) et le piercing est venu tout seul avec un peu de peau. Il a une zoulie cicatrice a l'arcade maintenant Bref je dirais comme tout le monde, va voir ton pierceur dans un premier temps et si c'est un con va voir ton généraliste
Arcanos Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2005 tiens ca me rappelle que mon collegue s'était fait faire un piercing lui aussi a l'acade. Il enleve son pull un peu vite (avant que je m'en prenne plein la gueule : il m'a raconté j'étais pas la quand il l'a enlevé hein... Nan mais je vous connais ) et le piercing est venu tout seul avec un peu de peau. Il a une zoulie cicatrice a l'arcade maintenant Bref je dirais comme tout le monde, va voir ton pierceur dans un premier temps et si c'est un con va voir ton généraliste[/quotemsg] Ca c'est probablement qu'il faisait un rejet => la peau rejettait le piercing et le petit accro qu'il a eu avec son pull a terminé le travail, j'ai une copine qui a eu la même chose (elle se lève un matin et voit son piercing ce qui n'arrivait pas avant => elle regarde plus attentivement, prend sa douche et en s'essuyant le piercing tombe)
Eveden Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2005 Sauf que Arca il était avec elle quand c'est arrivé.
AzzA Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2005 Berk les piercings, ça m'a jamais plu... Seulement un petit conseil, ma soeur connait un très bon pierceur, sur Paris, Perceval Piercing, il est sérieux, sympa et il suit les réactions de tes piercings, alors tu peux te refaire faire ton piercing s'il y a un problème (et que tu es sur paris ) Site : http://www.percevalpiercing.com/
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2005 Ca c'est probablement qu'il faisait un rejet => la peau rejettait le piercing et le petit accro qu'il a eu avec son pull a terminé le travail, j'ai une copine qui a eu la même chose (elle se lève un matin et voit son piercing ce qui n'arrivait pas avant => elle regarde plus attentivement, prend sa douche et en s'essuyant le piercing tombe)[/quotemsg]sauf que non c'était pas un rejet... Il a eu des points de souture. Il y est allé comme un boeuf et ca a tout arraché
mota Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2005 tiens ca me rappelle que mon collegue s'était fait faire un piercing lui aussi a l'acade. Il enleve son pull un peu vite (avant que je m'en prenne plein la gueule : il m'a raconté j'étais pas la quand il l'a enlevé hein... Nan mais je vous connais ) et le piercing est venu tout seul avec un peu de peau. Il a une zoulie cicatrice a l'arcade maintenant Bref je dirais comme tout le monde, va voir ton pierceur dans un premier temps et si c'est un con va voir ton généraliste[/quotemsg] Obispo style. Sinon, pour ma part, je trouve le piercing et le tatouage tout aussi utiles que la scariff', donc si vous avez des problème, allez voir un toubib, mais chialez pas
Sn00py Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2005 J'ai deux piercings, un au cartilage de l'oreille, un à la langue (je me passerez de vos "Laul ca fait paday !" Le mieux c'est effectivement d'aller le pierceur, et de bien continuer les produits pour les infections et la cicatrisation.
Rom1 Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2005 T'as aussi ton tatouage dans l'oreille ??
Rom1 Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2005 C'est la loi pourtant. http://www.refuge-montgeron-asf.com/upload/divers/tatouage.jpg
webcortana Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2005 c'est par rapport au tatouage que ont les chiens pour l'indentifiation fu rom1
Sn00py Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2005 C'est la loi pourtant.http://www.refuge-montgeron-asf.com/upload/divers/tatouage.jpg[/quotemsg] J'ai un puce moi, jsuis à la mode.
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2005 on te l'a implanté ou?
Sn00py Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2005 Entre les deux yeux, comme ça je peux lire ce que pensent les gens.
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2005 c'est une puce passive et non active donc ton pouvoir tu te le met ou je pense et tu vas te vanter ailleurs Aller vas chier dans ta caisse
Sn00py Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2005 Jsuis pas un chien comme les autres, tu devrais le savoir
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2005 effectivement t'es plus con que la moyenne
Sn00py Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2005 Je m'y attendais, mais je m'en fou. Sinon, pour gign, j'éspère surtout que t'as pas fait ça n'importe où :/ Sinon ton arcade elle va ressembler à ça : [:xdddd]
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2005 ca fait un genre. Au moins tu ressembles a personne d'autre. T'as pris la photo face à un mirroir?
meta67 Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2005 t'as prit le bas de ton dos en photo apres t'être gratté ?
Messages recommandés