osef-stan Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2005 Voila, je viens de trouver une affaire en or pour un nouveau pc, mais c'est quand meme un investissement consequant.. Donc pour ça je voudrais vendre mon ordinateur actuel, mais je n'est aucune notion du prix qu'il vaut.. Est ce que quelqun pourrait me dire ça? Config : AMD Athlon XP 2600+ 1.94GHz 512mo de RAM Propriétés de la carte mère Nom de la carte mère MSI KT4AV (MS-6712) Type du bus DEC Alpha EV6 Type du bus DDR SDRAM Carte graphique : ATI Radeon 9200 Series 128mo Lecteur DVD Lecteur Disquette Je ne fourni pas l'ecran avec.. Si j'ai oublié un truc dans la config dites le moi.. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2005 300 € max Edit: 300 serai déjà une bonne affaire, même. Edit²: :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2005 Bon, j'y connais rien du tout, mais 450-500 € ? ^^ Edit : Ah ba zut alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2005 c'est pas un PC de premier choix donc je dirais que tu pourrais en tirer entre 100 et 200 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2005 Mais la valeur d'un objet ne depent pas de sa côte, mais uniquement de la demande qu'il pourrai entraîner. Trouvez quelqu'un a qui vendre ça sera surement le plus difficile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2005 c'est pas un PC de premier choix donc je dirais que tu pourrais en tirer entre 100 et 200 €[/quotemsg]Il pourrait en tirer si peu que ça ? :ouch: Edit : ça chuis pas sûr Rom1, il pourrait le refiler à sa famille ou à un pote. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2005 moi je te le prends a 50€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2005 On trouve toujours un pigeon :ange:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2005 moi je te le prends a 50€[/quotemsg]50 et un sandwich au poulet ! Scusez moi, m'en vais [:sn00py] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2005 Bah, il suffit que tu passe une annonce dans un petit journal comme le carrillon (je ne sais pas si ça existe partout) avec ton prix, que le matos est en parfait état, et tu auras certainement des réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2005 Il pourrait en tirer si peu que ça ? :ouch:)[/quotemsg]Regarde dans les tous premiers prix des PC, c'est à peine plus haut et ça reste de l'occasion Le plus dur, comme on l'a dit, ça va être de trouver quelqu'un pour acheter ça. Il y pas de pigeons dans le coin par hasard ? 50€ : c'est même pas le prix du processeur neuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2005 ouais enfin 300€ vous etes dur en affaire. Y a quand meme un 2600+ et 512 de ram :/ Je pense que tu peux en tirer 400€ a mon sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2005 Il suffit de tomber sur un bon acheteur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2005 essaye de le revendre le en piece détaché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2005 met le à 400€ et tu descends pas en dessous de 350 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2005 A titre d'info, la config qui suit vaut 409€ neuve en magasin (surement moyen de l'avoir 10 à 20€ moins cher...): Processeur Amd Semptron 3000+ 754 - Ventillateur pour processeur Coolermaster - Carte mère MSI K8T Neo V pour Athlon 64 DDR 400 - Sound 5.1+ Optical - 8x USB2 - Réseau 10/100 - Sata - Mémoire DDR 512 Mo 400Mhz - Disque dur 80Go 7200rpm - Carte graphique 3D Ati Radeon 9250 128Mo TV - Graveur de DVD±R et DVD±RW + CD-R et RW - Boitier Pure Design Blanc + USB Front + Alim 350w - Paire de haut parleur - Souris Scroll Optical + Roulette Scroll - Clavier Azerty 105 touches Euro Key - Lecteur de disquette 1,44 Et celle-ci est vendue par le même magasin à 329€ : Carte mère All In One AMD Pro / CPU AMD 2400+ / Ethercard / Sound - 4x USB2 - Mémoire DDR 512 Mo 400Mhz - Disque dur 80Go 7200rpm - Graveur de DVD±R et DVD±RW + CD-R et RW - Boitier Pure Design Blanc + USB Front + Alim 350w - Paire de haut parleur - Souris Scroll Optical + Roulette Scroll - Clavier Azerty 105 touches Euro Key - Lecteur de disquette 1,44 => 200€ = bon prix, essaye à partir de 250€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 15 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2005 J'avais pensé aussi a 400€ mais etant donné que je risque de le vendre a une personne qui ne s'y connais pas beaucoup je ne voulais pas l'arnaqué Merci pour vos reponses. DD de 80go ça change pas le prix? Voir peut etre que je le laisserais le 200go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2005 Huh, c'est un 300Go ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2005 J'avais pensé aussi a 400€ mais etant donné que je risque de le vendre a une personne qui ne s'y connais pas beaucoup je ne voulais pas l'arnaqué Merci pour vos reponses. DD de 80go ça change pas le prix? Voir peut etre que je le laisserais le 300go[/quotemsg] t'en fou de l'arnaquer, le but c'est que tu te fasses un max... Ouais chu en école de commerce et ça commence à se voir :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 15 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2005 Erreur de frappe^^ (je vais avoir 2x 250go sur le nouveau) Je suis dans la compta-finance...et c'est vrai qu'une petit marge de benef serait la bien venu pour mon decouvert....saletée de carte bancaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 Arrêtez de délirer ça vaut bien plus que 100€, moi je le vendrais pas en dessous de 300€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 tu me rassure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 17 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2005 Pour 50 , je le prend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 18 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2005 Tu pourrais nous dire qu'elle est ton affaire en or ? Histoire de la faire tourner.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edved03 Posté(e) le 18 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2005 t'en fou de l'arnaquer, le but c'est que tu te fasses un max... Ouais chu en école de commerce et ça commence à se voir :sweat: toi aussi!! Moi aussi je commence lentement à avoir des sales reflexes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés