Estimation de prix d'un ordi

osef-stan

Messages recommandés

Voila, je viens de trouver une affaire en or pour un nouveau pc, mais c'est quand meme un investissement consequant..

Donc pour ça je voudrais vendre mon ordinateur actuel, mais je n'est aucune notion du prix qu'il vaut..

Est ce que quelqun pourrait me dire ça?

Config :

AMD Athlon XP 2600+

1.94GHz

512mo de RAM

Propriétés de la carte mère

Nom de la carte mère MSI KT4AV (MS-6712)

Type du bus DEC Alpha EV6

Type du bus DDR SDRAM

Carte graphique : ATI Radeon 9200 Series 128mo

Lecteur DVD

Lecteur Disquette

Je ne fourni pas l'ecran avec..

Si j'ai oublié un truc dans la config dites le moi..

Merci ;)

Il pourrait en tirer si peu que ça ? :ouch:)[/quotemsg]

Regarde dans les tous premiers prix des PC, c'est à peine plus haut et ça reste de l'occasion

Le plus dur, comme on l'a dit, ça va être de trouver quelqu'un pour acheter ça. Il y pas de pigeons dans le coin par hasard :D ?

50€ : c'est même pas le prix du processeur neuf :lol:

A titre d'info, la config qui suit vaut 409€ neuve en magasin (surement moyen de l'avoir 10 à 20€ moins cher...):

Processeur Amd Semptron 3000+ 754 - Ventillateur pour processeur Coolermaster - Carte mère MSI K8T Neo V pour Athlon 64 DDR 400 - Sound 5.1+ Optical - 8x USB2 - Réseau 10/100 - Sata - Mémoire DDR 512 Mo 400Mhz - Disque dur 80Go 7200rpm - Carte graphique 3D Ati Radeon 9250 128Mo TV - Graveur de DVD±R et DVD±RW + CD-R et RW - Boitier Pure Design Blanc + USB Front + Alim 350w - Paire de haut parleur - Souris Scroll Optical + Roulette Scroll - Clavier Azerty 105 touches Euro Key - Lecteur de disquette 1,44

Et celle-ci est vendue par le même magasin à 329€ :

Carte mère All In One AMD Pro / CPU AMD 2400+ / Ethercard / Sound - 4x USB2 - Mémoire DDR 512 Mo 400Mhz - Disque dur 80Go 7200rpm - Graveur de DVD±R et DVD±RW + CD-R et RW - Boitier Pure Design Blanc + USB Front + Alim 350w - Paire de haut parleur - Souris Scroll Optical + Roulette Scroll - Clavier Azerty 105 touches Euro Key - Lecteur de disquette 1,44

=> 200€ = bon prix, essaye à partir de 250€.

J'avais pensé aussi a 400€ mais etant donné que je risque de le vendre a une personne qui ne s'y connais pas beaucoup je ne voulais pas l'arnaqué ;)

Merci pour vos reponses.

DD de 80go ça change pas le prix?

Voir peut etre que je le laisserais le 300go[/quotemsg]

t'en fou de l'arnaquer, le but c'est que tu te fasses un max...

Ouais chu en école de commerce et ça commence à se voir :sweat: