[ Musique ] Freshpoulp


sixtoo

Messages recommandés

Aller jme lance :

_dis-moi toi Freshpoulp, mais c'est quoi ?

_petit, freshpoulp est un label comme on aimerait en voir tout les jours. Il fait dans l'electro le hip hop le breakbeat, l'electronica bref, l'electro au sens large quoi !

_oui mais, pourquoi tu me parle de ca il a quoi de special ?

_ce qu'il a de special c'est d'abord la qualité de ses artistes

mais les radins te diront qu'il est terrible parceque il met tout ces "produits" en telechargement sur son site !

_ah bon !? et dis moi sixtoo c'est quoi l'adresse de ce truc !?

-l'adresse est http://freshpoulp.net/ une foie sur le site n'hesite pas telecharger le maxi de "Ictus" un suisse qui mélange avec une grâce infinie electro et hip hop... il a une belle plume et maitrise aussi bien ses machine que son stylo car il est a la foie MC et Beatmaker. Pour lui faire plaisir et t'ouvrir a de nouveau horizons musicaux il te suffit de cliquer sur la pochette du cd a la premiere page du site.

Mais le fin du fin, c'est le double CD "various artiste" presentant tout les artiste du label egalement telechargeable (c'est beau le net), donc c'est un double cd varié, beau, bref que du bohneur qui sort des samplers ! pareil tu clique et t'ecoute.

donc rendez vous sur http://freshpoulp.net/ c'est cool et aidez les jeunes artistes électro en les ecoutant, ils le meritent pis c'est gratos alors aucune excuse.

La culture ne tue pas, surtout quand elle est offerte profitez en :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'up le topic, j'ai réecouté Ictus il y a 3 jours apres l'avoir retrouvé au fond de mon DD, ben franchement il est tres tres bon, par contre j'ai regardé le site et aucun uptate depuis le debut du topic..c'est pas tres vivant quand meme :/

J'adore vraiment "J'balise". J'trouve qu'il a un peu le meme flow que kool shen, c'est juste une impression ou c'est verifié? :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
  • 8 months later...

bon bah ce topic tombe bien (meme si il est legerement vieux !)

le net label continue sa route, avec pleins de nouvelles releases sympa et tout ca !

en fait je fais cet enorme up histoire de vous dire que mon "double ep" est disponible sur ce net label, donc si ca vous tente, n'hesitez pas à le telecharger !

donc voila rendez vous sur www.freshpoulp.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement