sixtoo Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2005 Aller jme lance : _dis-moi toi Freshpoulp, mais c'est quoi ? _petit, freshpoulp est un label comme on aimerait en voir tout les jours. Il fait dans l'electro le hip hop le breakbeat, l'electronica bref, l'electro au sens large quoi ! _oui mais, pourquoi tu me parle de ca il a quoi de special ? _ce qu'il a de special c'est d'abord la qualité de ses artistes mais les radins te diront qu'il est terrible parceque il met tout ces "produits" en telechargement sur son site ! _ah bon !? et dis moi sixtoo c'est quoi l'adresse de ce truc !? -l'adresse est http://freshpoulp.net/ une foie sur le site n'hesite pas telecharger le maxi de "Ictus" un suisse qui mélange avec une grâce infinie electro et hip hop... il a une belle plume et maitrise aussi bien ses machine que son stylo car il est a la foie MC et Beatmaker. Pour lui faire plaisir et t'ouvrir a de nouveau horizons musicaux il te suffit de cliquer sur la pochette du cd a la premiere page du site. Mais le fin du fin, c'est le double CD "various artiste" presentant tout les artiste du label egalement telechargeable (c'est beau le net), donc c'est un double cd varié, beau, bref que du bohneur qui sort des samplers ! pareil tu clique et t'ecoute. donc rendez vous sur http://freshpoulp.net/ c'est cool et aidez les jeunes artistes électro en les ecoutant, ils le meritent pis c'est gratos alors aucune excuse. La culture ne tue pas, surtout quand elle est offerte profitez en Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2005 J'viens de télécharger le maxi d'Ictus, et j'ai survolé les pistes, et ça m'a l'air vachement bien. A mi chemin entre Rubin et TTC, j'adore Adhoc, télécharge, ça risque de te plaire ! Et la cover qui est incluse dans le zip est vachement bien faite aussi. J'adhère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixtoo Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2005 Mission acomplie. Ce qui est bien dans Ictus, c'est la variété ! y a 5 titres si ma tete ne flanche pas, aucun est dans le meme genre, j'ai quand meme ma preferance pour les deux morceau rappés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2005 "J'balise" me fait bien tripper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2005 J'suis amoureuse de "Stand by me" quelle que soit la version et la reprise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixtoo Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2005 Si vous n'etiez pas dans le bain "electro", et que ca vous tente de vous faire une tite culture electro ou hip hop je vous conseil http://infratunes.com/ y a pas mal de groupes listés commentés, reliez selon le style bref, bon site avec pas mal de sources Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2005 Salut ! Je suis à fond dans l'électro, que ce soit un peu trance, ou house/disco, je trouverai mon bonheur là-bas ? :??: Ayant une petite connexion partagée je peux pas monopoliser la BP en téléchargeant plein de morceaux :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2005 J'suis amoureuse de "Stand by me" quelle que soit la version et la reprise [/quotemsg]j'ai l'impression d'avoir déjà écouté ce rythme, ce n'est pas une reprise ? Quoiqu'il en soit j'aime le côté "amateur" (sans préjugé négatif ) de celle là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixtoo Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2005 ben ecoute dessus y a de tout... breakbeat d&b electronica, click' n'cut... mais pas de house de trance ou disco du moin pour le moment ! donc a toi de voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2005 sur une très vieille K7 genre hit machine ou quelque chose comme ça, j'ai le même beat, mais alors je saurais pas te dire de qui c'est. Je vais chercher. Edit : Grillade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2005 J'vais tester de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2005 sur une très vieille K7 genre hit machine ou quelque chose comme ça, j'ai le même beat, mais alors je saurais pas te dire de qui c'est. Je vais chercher.Edit : Grillade[/quotemsg] je pensais plutot à une musique rap/hip-hop actuelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2005 Chico, c'est ptet : 4 the cause - Stand by me ok, re grilled... En même temps, les beats sont souvent samplés des milliers de fois donc c'est pas impossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2005 J'aime bien. J'balise est pour moi la meilleure, stand by me j'aime pas trop par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixtoo Posté(e) le 14 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2005 hésitez pas sur le various artists aussi hin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2005 J'up le topic, j'ai réecouté Ictus il y a 3 jours apres l'avoir retrouvé au fond de mon DD, ben franchement il est tres tres bon, par contre j'ai regardé le site et aucun uptate depuis le debut du topic..c'est pas tres vivant quand meme :/ J'adore vraiment "J'balise". J'trouve qu'il a un peu le meme flow que kool shen, c'est juste une impression ou c'est verifié? :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2005 j'ai écouté l'album avec pleins d'artistes différents, yen a quelques uns vraiment bien, avec un bon tempo =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixtoo Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 greaver, si c'est pas tres vivant, c'est que des CDs ca se fait pas comme ca, va pas y avoir des sorties toutes les semaines ! pour ce qui est de je balise, il rap un peu comme kool shen ouais c'est vrai, et le fait qu'il ai une voix assez similaire ca exentue encore plus l'effet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2005 Je le sais, mais bon aucune news depuis 1 mois j'ai trovué ça chelou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pachouille Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 Le poulpe revient 2 ans après, plus le temps de s'en oqp en fait. Le poulpe a également déménagé, direction le maghreb plus précisement Marrakech. Il revit, c'est cool avec bientôt sa 3ème sortie 100% dub marocain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 Je veux pas foutre la merde mais distribuer un titre copyrighté comme Stand By Me sous license CC c'est tout simplement illégal. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spectateur Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2007 bon bah ce topic tombe bien (meme si il est legerement vieux !) le net label continue sa route, avec pleins de nouvelles releases sympa et tout ca ! en fait je fais cet enorme up histoire de vous dire que mon "double ep" est disponible sur ce net label, donc si ca vous tente, n'hesitez pas à le telecharger ! donc voila rendez vous sur www.freshpoulp.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés